Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de ma A4 B8 2l 143 tdi


Dexxx

Messages recommandés

Les avantages étaient le chargement et surtout le transfert de l'antenne vers l'antenne de l'audi

 

 

Envoyé de mon smartphone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le bouton mais du coup je ne m'en sers jamais vu qu'avec la clé c'est plus simple ;) , le bouton étant réglé pour le rétro droit lors de la marche arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de bouton,ni dans la porte ni sur la telecommande,donc c'est mort,a part peut etre une activation chez audi a la fermeture (verouillage) des portes. Mais je crois pas qu'ils ont mis un moteur dans les retros que pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai oublie de dire merci a tous pour les infos sur la prise de telephone,ca peut etre interessant d'avoir un telephone dans la voiture et qui fonctionne avec l'antenne sur le toit,j'ai eu ca sur une 307 et ca capte meme la ou le portable n'a rien. Mais il doit couter cher cet appareil chez audi. Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais venant dune Premium cest un peu abusé quand même de pas lavoir de série.

Hs on/ Quand tu vois que sur le picasso de ma femme ça se ferme tout seul ... 😂 (bon ca fait un bruit trop bizarre de plastique qui couine quand il fait chaud (qualité française 👌🏼)) 😂

Hs Off/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut a tous,apres une petite pause a cause de differente raison me voila parmi vous. Je voulais aficher une ou deux photo de ma chariotte car il y a un peu de changement mais il marche plus "hostings" je sais pas quoi. Savez-vous comment je pourrais faire pour afficher les photos? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou presque,mais je vais m'arreter la car j'ai deja essaye des anneaux en noir aussi et je trouve que ca fait trop. J'ai meme une photo et si je la trouve je vais l'afficher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,je recherche l'interieur complet en cuir noir et aussi un volant trois branche pareil en cuir noir. Mon cuir est propre,pour ne pas dire comme neuf car le siege conducteur est un peu crackele,mais je trouve le cuir noir beaucoup plus beau que mon cuir gris claire. La meme chose pour le volant. Si quelqu'un a ca a vendre je serais content. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,quelqu'un qui sait comment on fait la MAJ de MMI? J'aimerais bien mettre a jour le GPS aussi et si j'ai bien compris il faut simplement acheter le DVD plus recent? J'ai regarde sur Ebay et il y a un sacre choix des 30 euros mais je sais pas le quel qu'il me faut et qu'il soit compatible avec ma voiture. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une section dédié dans le forum pour ça ;) avec les bonnes personnes qui s'y connaissent bien ;), car il faudra mettre à jour ton firmware avant de toucher au GPS...donc plus compliqué que juste mettre un dvd récent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gendy,j'ai regarde deja dans "la MAJ de MMI" etc mais j'avoue que je sais meme pas ce que j'ai comme MMI. Est-ce un 3G? Est-ce un HDD? Comment je peux savoir ca? Et une fois que je le sais je trouve ou la maj? Je vois que certain commande des dvd en espagne,car j'ai pas de lecteur de SD. Et comment savoir ce que je dois commander? C'est complique tout ca mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avouerai que c'est une partie que je n'aime pas :heuu:...il faudrait ouvrir en faite un sujet dans la section dédiée, en mettant comme d'autres les caractéristiques de ta voiture je crois il faut, et une photo des propriétés de ton MMI afin qu'une personne qualifiée te répondent de façon formelle ;)

 

Ensuite tu auras la marche à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...