Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de ma A4 B8 2l 143 tdi


Dexxx

Messages recommandés

Salut a tous,je suis Dex et je viens parmi vous apres avoir passe par une A4 B6 2.5tdi 180cv quattro et une A3 8P 2l tdi 140cv,j'adorais les deux. La je vous present ma B8 que je viens d'avoir y a une petite semaine,elle est de 2009 avec 178mkm,assez propre,pas mal d'options comme cuir elec.,gps,radar de recule,regulateur etc. Je crois que c'est une Ambition luxe mais je suis pas sur,je me rappelle plus comment on verifie ce que c'est comme finition. Je compte la rabaisser un peu,teinter les vitres au moins a l'arriere (merci a la nouvelle loi de m....) et changer les jantes pour l'instant. Pour le reste on verra. Voila,je vais essayer d'afficher 2-3 photos

 

17752187A2.jpg

 

30931840A3.jpg

 

229059A40014.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous pouvez voir j'ai pris la 3eme photo sur le ...coin car j'ai pas encore pris de photo de l'interieur. Et si j'ai poste ma presentation au mauvais endroit merci aux modos de le deplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci thebest,je vois que t'as reprogramme la tienne,ca change beaucoup? Et la consommation? Je voudrais le faire mais je sais pas ou et je connais pas les prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui, beaucoup plus de reprise et du couple, du couple😈... j'avais l'impression de mou en 2 et 3ème mais là c'est plus le cas😎. Bref que du kiffe.Conso en baisse . Je l'ai fait chez rsquattro mais lors d'une offre groupée 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un sait comment on fait pour afficher les rapports au compteur j'aimerais bien l'apprendre moi aussi,car en temps normal j'ai que le "D" et si je change les vitesse manuelement (avec les palettes au volant) il s'affiche "M3" ou "M7" ou "M8" mais ca disparait quelques secondes apres et ca passe en "D"

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une boite Multitronic, seul le D s'affiche. Si tu passe en S, alors ça t'affiche les 8 vitesses simulé, comme quand tu passes en séquentiel (palette ou boite). Par contre si tu à une Stronic, ça doit affiché les vitesses même en D car la Stronic est une boite manuel robotisé... Je sais pas si c'est très clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nackb et merci. Et merci Joel mais comment savoir ce que j'ai comme boite,par rapport a ce que tu dis je dirais que c'est une multitronic car les vitesses s'affiche qu'on changement de vitesse avec les palettes au volant. Par contre j'ai pas encore essayer de rouler en "S" donc je sais pas mais je vais essayer pour voir,c'est un peu con que les rapports s'affiche pas meme en "D",mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En D, la multitronic ne passe pas de rapport, c'est comme un scooter, la monter en vitesse est progressive, la Stronic, passe les rapports comme une boite manuel, avec les acoups qui vont bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,c'est une multitronic alors. Et au debut j'etais vraiment surpris car on ne sent vraiment rien au passage de rapport,mais vraiment que dalle,et pourtant y a 8 vitesses a passer. Ok,merci Joel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Stronic, passe les rapports comme une boite manuel, avec les acoups qui vont bien...

si tu ne regardes pas le compte tours tu ne remarque même pas que les vitesses passent.

dsg/stronic pour ça c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu les deux, chacune à du bon et du mauvais... La Multitronic est ROYALE en conduite style chauffeur de Maitre. Pas un acoup, une douceur absolu. Par contre niveaux péche, y'a rien dans le sac. Mais quand tu repasse en S ça se réveille quand même...

La Stronic, elle allie le coté sportif d'une manuel avec le confort d'utilisation d'une auto. Tu as vraiment les sensations d'une manuelle avec quand même un petit temps de latence...Par contre la Stronic en S, Démoniaque d'efficacité !!!

Deux philosophies bien différentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi pour la multitronic,un pur plaisir en cool ride,mais vraiment en cool ride car rien dans le sac comme tu dis. J'ai essaye en mode "S" et c'est pas mal mais ce que je prefere encore plus pour s'amuser c'est en manuel,soit levier soit palettes mais c'est le top. Mais j'ai passe l'age pour ca (c'etait juste pour voir) donc je reste en "D" la plus part du temps et c'est cooooooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, la plus part du temps en D, mais la boite et le moteur si prête bien, sur mon ancien Q5 en Stronic avec le 2l TFISI et ses 211 CV j'était souvent en S, mais c un pousse au crime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,j'ai besoin d'un petit renseignement de connaisseurs ici,je dois faire la vidange de ma boite multitronic donc j'ai appele 2 garages Audi autour de moi,les prix c'est entre 230 et 250 euros mais dans un garage on me dit y a pas de crepine ni de filtre a changer,c'est juste l'huile a remplacer et dans le 2eme garage on me dit pas de crepine a changer mais juste l'huile et le filtre a huile??? J'ai precise au gars qu'il s'agit d'une boite auto multitronic et que je parle pas d'une vidange moteur mais il m'a confirmer qu'il y a bien un filtre a changer mais pas de crepine. Je fais quoi alors? Par contre on m'a parle d'une grosse revision (560 euros) qui se fait a 180000 sur ce modele et aussi d'une mise a jour de pollution par constructeur. Donc j'avoue que je suis un peu perdu et je regrette un peu ma vieille B6 ou je faisais les vidanges moi meme et roule Raoule. Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,il y a quelques changement sur ma chariotte et je vous joint les photos. Bientot (j'espere) les etriers rouge,vitres teintees et un petit kit ressorts-ammortisseurs reglable

 

650267971.jpg

 

809132452.jpg

 

339053343.jpg

 

419168544.jpg

 

349918245.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gendy,je sais que c'est pas des rotor ou BBS mais pour le prix je suis super content,c'est du 8x18 ET35 donc,a mon gout,ca lui va bien. Mais c'est en attendant des Parotech en 9x18,noire avec bord en inox,je les avait sur ma B6 et j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre les jantes persos je ne suis pas fan, je préférais celle d'origine.

 

 

+1 , et pour cause j'ai les même :)

 

Très belle caisse sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,je comprend pour les jantes,je les aime bien moi. Je les ai paye une misere et elles sont dans un etat neuf et avec un ET 35 qui les ressort un peu par rapport aux jantes d'origine. Mais quand je les ai eu j'avais envie de les faire en noir mat (avec plastidip) et ca reste d'actualite,je reflechi et j'aimerais bien vos opinion sur ca. Et j'ai oublie,je suis en train de regarder pour une reprogramation,j'espere que ca va etre pour bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,une question un peu bête,comment savoir si mes rétros sont rabatable electriquement ou pas? Y a t-il une commande à part ou ça se fait avec la commande de réglage? Je sais qu'ils sont électriques et dégivrants avec les clignotants incorporé mais je sais pas s'ils sont rabattable électriquement. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,une question un peu bête,comment savoir si mes rétros sont rabatable electriquement ou pas? Y a t-il une commande à part ou ça se fait avec la commande de réglage? Je sais qu'ils sont électriques et dégivrants avec les clignotants incorporé mais je sais pas s'ils sont rabattable électriquement. Merci d'avance

 

Normalement si je me trompe pas, au niveau du bouton qui permet de sélectionner les rétros et de les régler. Tu as une position en bas pour les rabattrent.

Si tu l'as pas, c'est qu'ils ne sont pas rabattables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,exacte,je me rapelle maintenant. Merci a tous. Et j'ai encore une question bete,sous l'acoudoir j'ai comme un socle avec des connectiques,c'est carre,on dirait pour un telephone mais j'ai pas eu de telephone avec,vous savez ce que c'est? Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...