Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous .... Bah me voila enfin l'heureux propriétaire d'une A6 C6 avant de 2007. Mais belle surprise en constatant que l'ancien propriétaire suite au blocage de la ceinture de sécurité centrale arrière a eu la bonne idée de la coupée...il a racheté un nouveau bloc et a moi de mettre au boulot....quelqu'un est t'il déjà passé par la ? je ne comprends même pas ou peut être l'enrouleur !!! et encore moins comment démonter. Merci d'avance pour la moindre info.

Posté(e)

hello et bien pas la moindre idée, je pense qu'ils n ont pas vu !! mais je ne trouve aucune réponses ni sur les forums ni sur le net. je trouve souvent des ceintures bloquées , des solutions pour débloquer mais rien pour remplacer le système complet.. :mur:

Posté(e)

Personne ne l'a fait, du moins personne n'en a parlé.

Je ne connais pas l'emplacement du roulait sur les avant, si c'est comme les berline il doit falloir démonter l'arrière de la banquette pour accédé à ce dernier et le remplacer...

Posté(e)

Je pense également qu' il faut déposer la banquette AR complètement pour accéder au support de ceinture fixé sur la carrosserie.

Posté(e)

C'est la ceinture sur la banquette ou une des laterales?

Posté(e)

j'ai bien l'impression que l'enrouleur se trouve dans la banquette arriere !! Bon bah reste a démonter.. Si je m'ens sort je ferais un tuto.. affaire a suivre...