Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

Petit roadtrip, shooting au sommet du Mont Ventoux, superbe vue ! Puis la Titine a eu du sable sur les pneus       

Ok, merci. Est-ce quelqu'un qui l'a fait peut confirmer?     Merci ;-) Oui je passe partout, mais je pense que je suis à la limite.     Cool, je suivrai cel

Et voilà la dernière modif du jour, jantes repeintes en Hyper Silver. Elle est prête pour la saison 2020!     

Images publiées

Merci Cédric AP-Smiles_u1F609.png

 

Yous, les deux sont sympa. L'idéal étant le deuxième jeu de jantes. J'ai beaucoup hésité avec le titane (du pack titane d'origine). Ca pourrait aussi être une option sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai que le silver donne un aspect plus « classieux » que le noir et donne l impression d un diametre superieur 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, blackaerox14 a dit :

Complètement. Je trouve que le foncé faisait un peu plus agressif aussi.

Oui c est sûr

tout depend le style qu on veut donner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hello, est-ce que quelqu'un a déjà monté des barres d'ajustement d'angles des roues arrières?

Modifié par blackaerox14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois plus tard...

Petit passage au banc ce jour. Voiture full stock moteur avec 180'000 km.

209 ch et 309 nm. Courbe pas parfaite, probablement un petit truc qui cloche.

IMG-20200731-WA0006.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, bk56190 a dit :

Salut, 

 

Je la trouve normal, et vu les températures c'est bien .

Ah oui il fait chaud en ce moment 😂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois plus tard...

Coucou. La courbe est en dent de scie. On sait que c’ est loin d être la meilleure en version stock . Les EGT sont très élevés. 
tu dois avoir quelque chose qui cloche sur ton moteur AP-Smiles_u1F609.png

le basique ; passer un coup de VCDS

Le classique : des durites turbo ou dépression turbo hs , bobines bougies , debimetre 

les problèmes qui fâchent : micro fissures turbo ou collecteur 

Modifié par Yous'
  • Aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...