Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

kaolivier

Achat groupé d'une Audi A6 ambition luxe toutes options. Châssis sport. 244cv 3l tdi quattro.

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Une personne que je connais vends son Audi A6 ambition luxe toutes options. Châssis sport. 244cv 3l tdi quattro d'une valeur de 4500€,

Je n'aurai besoin que du boitier bluetooth, du boitier ami, du boitier de commande des PDC et de la grille de devant mais il souhaite vendre la voiture au complet.

Si vous avez besoin d'autres pieces, je serai interessé pour que l'on fasse un achat groupé et que l'on se distribue les pièces .

audi-en-vente.jpg

Merci à vous.

Olivier

oui apparemment uniquement le boitier de démarrage, qui ne coute pas trés trés cher mais qui réclame un gros investissement de main d'oeuvre, don c le propriétaire ne peut plus assumer les frais.

Hello,

Il aurait pu noter 430cv que ce n'est pas pour ça que ce serait vrai... Pas trop français mais j'm'a comprends! LOL

La logique voudrait qu'elle fasse 233cv, comme toutes; enfin, sur le papier...

Salut est-il possible d'avoir le prix des pièces, et avoir des photos de l'intérieur,