Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs3 FL berline bleu ara Piè/RS


Piè/RS

Messages recommandés

Bah une reprog ça ne se voit pas .... c’est pas visible comme si tu mets une grosse admission genre ITB ou des injecteurs N2O.

 

En general ils ne log pas l’evi Pour voir si reprog ou pas...

 

Maintenamt attention il est vrai que nos voitures sont de plus en plus connectées et que donc ils peuvent avoir des infos concernant vitesses, régime moteur, itinéraire etc donc soyons tout de même vigilant !!!

Pis oubliez pas 30/50 en ville, 80 sur les départementales et 110/130 sur autoroutes 🤪🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, AutoMat a dit :

C'est quand même fou que la seule chose qui vous fait peur c'est la garantie constructeur :heuu:

L'idée de payer toute sa vie en cas de gros carton parce que quasiment aucune assurance ne couvre les prépas ne semble inquiéter personne :hmmm:

Ça n'inquiète personne jusqu'au moment où ça arrive a quelqu'un et la, tout le monde dira "ah ben merde, c'est dure ça..." moi perso, je prend pas le risque, ça vaut pas la peine. 

Sur autoroute je veut bien doubler la puissance de mon rs3, c'est facile à gérer, sur petites routes sinueuses je suis certain que plus de 90% des proprios (dont moi) n'arriveront pas à exploiter la totalité des capacités de la voiture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 

et tout ce qui se fait sur la voiture se voit à la concession...je vous l’assure...ils ne disent rien mais tu es black listé...et au moindre pépin mécanique...bye bye la collaboration 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, misterseb76 a dit :

+1 

et tout ce qui se fait sur la voiture se voit à la concession...je vous l’assure...ils ne disent rien mais tu es black listé...et au moindre pépin mécanique...bye bye la collaboration 😅

Ça c'est une certitude ! Si une pièce onéreuse claque durant la garantie ils vont trouver comme par hasard que c'est du à la reprog. 

Pour moi, le garagiste qui dit rien c'est simplement pour pas perdre le client, une fois qu'il y aura réellement un problème le CC va simplement se cacher derrière la décision de l'importateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non resonated et c'est le top :AP-Smiles_u1F60D:

Après chacun vois midi à sa porte moi  j'adore comme ça mais d'autre dirons que ça fais trop de bruit sur autoroute ...

La j'ai l'impression d'avoir enfin une vrai RS3 AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non resonated et c'est le top :AP-Smiles_u1F60D:
Après chacun vois midi à sa porte moi  j'adore comme ça mais d'autre dirons que ça fais trop de bruit sur autoroute ...
La j'ai l'impression d'avoir enfin une vrai RS3 AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png
Vidéo ?

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...