Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs3 FL berline bleu ara Piè/RS


Piè/RS

Messages recommandés

Ah ben jannule rien moi jai déjà ts les accessoires qui vont bien !

( stiker quattro noir, anneaux Audi avant et arrière noir et logo RS3 noir !)

Bonsoir

Sur quel site tu as pris les logos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le plus chiant c'est que si je devais annuler je ne sais pas ce que je prendrai; y'a pas grand chose qui me botte.. mais ça n'arrivera pas, enfin j'espère :icon_biggrin:

Moi j'ai hésité entre le RS3 et le M2..

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne cherchais pas absolument un utilitaire, je pense que j'aurai pris un M2 ... même si j'ai été dégoutté que la 240i va un poils plus fort à haute vitesse ! (vu en vidéo avec 2 voitures stock) mais son sexy body kit ne l'avantage pas en Cx et pneus plus larges ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le M2 est pas mal c'est vrai mais vraiment pas envie d'un coupé .. et puis les délais sont sympas aussi sur le M2 :ripeer:

Il y en a quelques unes en stock chez certains cc

 

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne cherchais pas absolument un utilitaire, je pense que j'aurai pris un M2 ... même si j'ai été dégoutté que la 240i va un poils plus fort à haute vitesse ! (vu en vidéo avec 2 voitures stock) mais son sexy body kit ne l'avantage pas en Cx et pneus plus larges ...

Un kangoo en utilitaire ok mais une RS3, M2..

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai un ami qui va préparer une M2 pack compétition @ environ 700cv ça va donner

 

Autant qu'il prenne un M4 à modifier car 700cv dans le N55 (enfin de vie niveau évolution) ça va lui coûter un bras + un rein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lu que tu avais écrit "pack ... ", j'ai compris M2 pack performance ....

 

Effectivement, la M2 compétition reprend le bloc M3/4 avec le S55 et ça va tout de suite être plus facile à lui faire prendre des cv que le N55 :icon14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kangoo en utilitaire ok mais une RS3, M2..

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

Mon FRS mk2 était utilitaire, ma G7R est aussi en utilitaire ... j'en mourais pas d'avoir une RS3 en utilitaire :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez le droit de passer des véhicules comme ça en utilitaire en Belgique car j'en ai discuté avec mon comptable hier et il me dit que c'est à la limite de la légalité et qu'on peut être embêté en cas de contrôle fiscal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez le droit de passer des véhicules comme ça en utilitaire en Belgique car j'en ai discuté avec mon comptable hier et il me dit que c'est à la limite de la légalité et qu'on peut être embêté en cas de contrôle fiscal.

Tu m'étonnes, personnellement je trouve ça complètement aberrant aussi...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez le droit de passer des véhicules comme ça en utilitaire en Belgique car j'en ai discuté avec mon comptable hier et il me dit que c'est à la limite de la légalité et qu'on peut être embêté en cas de contrôle fiscal.

Oui c'est bien sûr prévu légalement et encore plus facile depuis qu'une option utilitaire est directement prévue par les constructeurs.

Maintenant on ne passe pas n'importe quel voiture en utilitaire, il y a des règles à respecter et ça doit être prévu par l'importateur de la marque !

En cas de déduction fiscal, certains véhicules de luxe ne sont pas reconnu comme utilitaire auprès de l'administration fiscale !

Si pas de déduction fiscale, on économise simplement les taxes...

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

cpjw.jpg

Ça ne sera donc pas une rs3 mais une 991s c'est une fusée :o

Je vous ferais d'autres photos plus tard ;)

Magnifique ! J'avoue avoir regardé aussi pour ce modèle

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien sûr prévu légalement et encore plus facile depuis qu'une option utilitaire est directement prévue par les constructeurs.

Maintenant on ne passe pas n'importe quel voiture en utilitaire, il y a des règles à respecter et ça doit être prévu par l'importateur de la marque !

En cas de déduction fiscal, certains véhicules de luxe ne sont pas reconnu comme utilitaire auprès de l'administration fiscale !

Si pas de déduction fiscale, on économise simplement les taxes...

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Depuis le passage de Hollande au pouvoir les voitures de fonction ne peuvent depasser 7 chevaux fiscaux et doivent etre Diesel (ecolo la decision)

Audi propose un Q7 commercial donc pas concerné par la regle des voitures de fonction

Le Q7 commercial a la rangée de sièges arrières plus avancée et donc possibilité de charger une palette norme europeenne dans le coffre donc véhicule utilitaire cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas photo avec une RS3 ... Magnifique !

 

Ouais moi je trouve qu'il y en a énormément à vendre et je sais pas si je me trompe mais je trouve que la RS3 est plus exclusive.

 

La 911 est intemporel c'est certain. Elle est magnifique.

 

Je ne parle pas de ses performances sportives et son ADN de pistarde.

 

Mais en général quand je la croise sur la route (et j'en croise plus que des RS3, en tous cas en France) je n'aime pas la sonorité. Il y a surement des exceptions :icon_wink:

 

En tous cas je te comprends Piè/RS, je suis comme toi, si délais pas respectés j'annulais. Faut pas déconner :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous compte fais ce ne sera pas la 991 car ma femme ne ce sent pas en sécurité à l'intérieur et elle la trouve un peu voyante à son goût (la Rs3 est bleu Ara quand même je vous rappel :D )

Bref c'est véritablement une voiture exceptionnelle et je sais déjà que la PDK va me manquer sur la Rs3 ...

Mon CC m'annonce livraison mi avril au lieu d'une livraison hier à la base pensez vous que je peu négocier quelque chose ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le propriétaire est de la famille ^^ je l'avais pour le week end pour l'essayer ! Je retourne chez Audi mardi je verrais avec eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Porsche est bien plus voyante qu'un RS3 même en bleu ara. D'ailleurs ma femme a remarqué la même chose, mon RS3 bleu malgré la couleur a l'air de passer plus inaperçu que mon précédent qui était noir et desiglé par rapport à la sonorité de l'échappement je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonne nouvelle :D ma rs3 est fini de fabriquée ! Il sont en train de poser le tracker en ce moment livraison grand max fin mars (il a pas voulu se mouiller ) ça approche à grand pas Je vais pouvoir commander tous les accessoires qui me trotte dans la tête 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle :D ma rs3 est fini de fabriquée ! Il sont en train de poser le tracker en ce moment livraison grand max fin mars (il a pas voulu se mouiller ) ça approche à grand pas Je vais pouvoir commander tous les accessoires qui me trotte dans la tête
Génial !

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!! Sayai bonne nouvelle je suis passé à la concession cette fin d'aprem la livraison est prévu pour le 20 mars à 14h :a3::glasses:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir aux utilitaires, c'est totalement différent en France et en Belgique.

En Belgique, c'est légal pour autant que le véhicule soit  homologué en utilitaire (par l'importateur ou à titre isolé) Cela signifie la suppression de la banquette AR.

Pour une société, c'est particulièrement avantageux : Quasi pas de taxes (162 annuel je crois ) , TVA déductible à 100%, amortissable à 100% et pas d'ATN (avantages de toute nature) dans le chef du conducteur (Pour cela, l'idéal est d'avoir un véhicule privé).

Seul inconvénient : passage annuel au contrôle technique.

Donc on peut discuter, maissi on peut e passer de la banquette arrière, l'impact financier est solide !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Piè/RS a dit :

Quelqu'un peu me dire où je peu trouver les emblème RS3 black de bonne qualité !? Merci 

Vagcar.fr , les miens viennent de la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...