Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs3 FL berline bleu ara Piè/RS


Piè/RS

Messages recommandés

:dizzy::grin: 2 collègue à moi sont déjà passer la voir aujourd'hui apparemment elle est magnifique :glasses:

Vivement demain 14h30 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as commandé début juillet 2017. Tu sais pourquoi la livraison a pris 9 mois ? Peut-être les feux Matrix LED ?

La livraison des berlines prend plus de temps, (les sportbacks sont toujours plus rapides ! :wink:),  et les peintures Audi exclusives rallongent la production de 2 à 3 mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était prévu pour janvier à la base mais elle est passé en production en mars ... tanpi elle est enfin la :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !

C'est dingue comment cette couleur peu changer de teinte en fonction de la lumière :icon29:

Encore une fois, avec le pack black, c'est juste magnifique :icon14:

Tu as d'autres photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Audianne a dit :

Félicitations ! Enfin !

Quelles sont tes premières impressions ?

Je suis au ange c'est une bombe !!!

Pas trop eu le temps d'en profiter aujourdhui  à cause du boulot mais je vous ferais plusieurs photos ce week :glasses:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour pour cette superbe voiture. Le bleu Ara est vraiment magnifique surtout avec le pack noire.

Profites en bien et vivement les autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah non désolé mais j'ai un max de boulot en ce moment je n'ai même pas pu en profiter j'ai fait à peine 20 bornes avec ce weekend je m'occupe de vous:amis::panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer merci pour tous vos messages oui elle est magnifique j'en suis très fière:ap:

J'étais comme un fou quand je l'ai vu sous la bâche je n'attendais qu'une chose c'est qu'il l'enlève et la ...:hot:

Pouaaaahh c'est trop beau je n'y trouve aucun défaut .Ah si juste un,  ce n'est pas moi qui est au volant :biggrin:

Bref  je n'ai pas pu vraiment en profiter cette semaine mais ce weekend je n'aurai que ça à faire ! Et pour commencer quelques modifications esthétiques. promis je vous fais plein de photos ce weekend :agenoux:

Modifié par Piè/RS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens; quelqu'un connait le prix d'une bâche ainsi? Ça ne fait pas de micro rayures? Je présume qu'il faut la mettre uniquement sur le véhicule propre? Après la première sortie, la poussière se dépose dessus donc on ne la remet plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...