Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

démarrage à froid et vibration à bas régime


Messages recommandés

bonjour à tous,

je viens d’acquérir depuis peu une audi S3 8p, hélas dès le lendemain de cet achat je me suis aperçu qu'elle démarrait très mal à froid ainsi qu'une vibration à bas régime.

je l'ai montré direct à une concession Audi et verdict après 1 mois d'immobilisation et 17H00 de MO "on ne trouve rien et honnêtement arrêter les frais et essayer de vous faire rependre le véhicule".

Alors effectivement ça peut faire peur vu le nombre d'heure passé mais je trouve aussi dommage de ne pas pouvoir réussir à trouver cet ou ces ennuis.

Pour la vibration j'aurais opté pour le volant moteur, mais ils me certifient que ca n'a rien à voir en tout cas avec le démarrage à froid.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17h chez audi et rien? ...

Wow je ne vois pas ce que ça pourrai être si même en concession ils n'ont rien détecté...

Essaie de la faire voir dans une autre concession sans payer en prouvant que tu l'as deja fait voir sans résultats...

 

C'est l'allumage donc bobines pour ma part mais audi l'aurai détecté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai ,je pense, eu le cas que tu décris et c'était un injecteur....essaie de faire prendre les valeurs et demande au cc de les inverser pour déterminer lequel défaille...perso le mien restait ouvert en permanence du coup le cylindre se remplissait d'essence et me faisait une vibration importante...bon courage😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...