Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MAJ Carte GPS 2018


Messages recommandés

Officiellement oui mais je pense qu'il y a d'autres vendeurs de ce produit ; je ne me suis pas encore penché sur la question et puis maintenant avec les smartphone les GPS auto perdent beaucoup de leur intérêt (c'est mon avis) selon les besoins de chacun bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J’ai eu la surprise en rentrant dans ma S3 de voir afficher mise à jour disponible 

j’ai fait ok et maintenant j’ai les routes avec la bonne vitesse (80 😬)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2018 à 09:46, RaphS3_64 a dit :

Officiellement oui mais je pense qu'il y a d'autres vendeurs de ce produit ; je ne me suis pas encore penché sur la question et puis maintenant avec les smartphone les GPS auto perdent beaucoup de leur intérêt (c'est mon avis) selon les besoins de chacun bien sûr.

 

Tout à fait d'accord, c'est vrai que Waze (je trouve) est au dessus..

 

mais ça fait toujours plaisir un beau GPS à jour ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai une petite question,

 

j'avais Audi Connect au moment de l'achat de mon véhicule gratuit 3mois. Cependant je ne l'ai pas activé depuis myAudi (le code a synchroniser ?)

 

Ma question, est-ce que si je l'active disons début 2019 je pourrais télécharger les nouvelles cartes GPS ?

 

Merci d'avance !

Modifié par Noone67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non! Seul le 36 mois permet la mise à jour des cartes. Le 3 mois est lié à ton numéro de chassis donc à la date de mise en circulation. Bref si tu l’as pas activé et que ton véhicule à plus de 3 mois, tu ne l’as plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact à moins de renouveler ou de reprendre la licence. Mais attention car début 2019 Google Maps ne sera plus inclus 

Modifié par agjimmy69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est street view et earth qui ne seront plus inclus (perso je ne m'en sers jamais)... google maps sera toujours dispo via carplay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je me sers exclusivement de earth ; tres tres pratique , sa disparition fait perdre tout intéret au GPS audi , tres cher et peu performant; du moins c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l’avantage principal du GPS Audi est de pouvoir avoir la carte sur le Virtual Cockpit afin d’utiliser l’ecran du MMI pour carplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

A3 de mai 2017, 3 mois gratuits, renouvellement 1 an à l’été 2017, puis nouveau renouvellement d’un an à l’ete 2018 : toujours pas de mise à jour de la carte. Estlce que je cherche mal ?

 

Merci de votre aide. 

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...