Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nackb a4 b8 2tfsi quattro Sline


Nackb

Messages recommandés

Ne va pas a BRP il connaissent vraiment que dal.. J'ai mis la mienne chez eux c'etait abuser..

Va voir ou je t'avais parler tu n'est pas très loin en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand BRP savent faire de vrai prépa? MRC lui connait très bien le groupe VAG donc tu ne seras pas décu de lui !! Appel KSF pour connaitre le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant pu essayé BRP et aucun soucis avec pour ma polo je ne peux pas dire qu'ils sont mauvais...

Après ils ont refusé stage 1 et même 2 pour mon A4 donc précautions ou ne savent pas faire...

Les autres je ne connais pas perso, mais je suis toujours ouvert aux avis et témoignages ;), tout est l'intérêt du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu a faire à l'agence de paris, ras sur l'accueil, le boulot fait et le résultat sur ma c3 depuis 18 mois et 110 000 km.

ksf valeur sûre, plus rien à prouver sur les autos du groupe Vag, j'avais fait faire la prépa de mon ancienne s4 la bas sans problème.

mais comme partout, j'ai déjà entendu des mauvais retour d'eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a bien des distributeurs MRC.

A part Ksf sur Paris et Michel D sur Annecy, qui d'autre ?

 

 

Édit, un garage, dhl auto entre Nîmes et Avignon, jamais entendu parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BR sont '' bon '' juste pour un Stage 1 et encore.. C'est des carto générique donc voila tout le monde peut faire ca, surtout aucun BRP ne font leur propose carto casiment .
Moi j'y suis aller je leur ai demander un modif spécia a retirer dans la carto il m'ont demandé c'était quoi il comprennais pas. J'ai laissé tombé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Superbe cette auto, j'adore :marcelpoire:

 

Je suivrais la monte de ton "becquet de coffre discret" discrètement :secret: , ça me botte bien aussi ;)

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci babou sûrement la prochaine modif

 

Vu que j ai pas de réponse de MRC apres 3 messages sur leur compte FB

J ai contacté ABT des fous leur tarif

 

Bonjour,

On passe à 270 chevaux et gain de 50 Nm

Le tarif est de 1924€ HT + 223€ HT port/diagnostic/montage.

Installation de notre système chez un concessionnaire Audi partenaire ABT en fonction d'ou vous habitez

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sage décision pour un stage 1 je n'irais pas payer autant ! :nanana:

 

Perso je me contenterai de BR...après chacun à son avis là dessus. Car tout comme toi, pas de news de MRC et shiftec non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je voulais mais BR ne veulent pas pour mon A4, trop de km ils ont dit (pour préserver moteur, sondes et boîte auto).

Bon après 240ch c'est déjà suffisant, mais j'aurais surtout voulu faire un stage 2 (reprog + substitut de fap + egr off) mais avec le CT de 2018 c'est mort...

 

Mais après j'ai eu une polo 2 ans reprog chez eux, et aucun soucis pendant 50 000km !

 

Donc pour le moment je laisse en stand-by...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D accord oui un stage 1 c est déjà très bien alors un stage 2 c top surtout pour les Diesel pour le fap et egr

 

C est vrai Avec le nouveau ct qui va être plus strict il vaut mieux attendre un peu pour en savoir un peu plus ,pour savoir ce qu'on peut faire ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Sympa cette commande :)

 

On a eu quasiment la même idée pour le porte clef. J'avais potasser un peu sur le net et les retours étaient pas forcément top top sur la qualité ... :( Enfin, tu ne seras peut être pas concerné ;)

 

Par contre, j'ai fait la même commande pour les fonds de rangement, pas encore reçu, tu en penses quoi ?

 

Bonne journée ;)

 

Bab'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le porte clé on verra le temps qu'il va faire mais c est vrai que les commentaires que j ai vu dessus mon fait hésité mais il est beau quand même

 

Pour les fonds de rangement je les trouve vraiment pas mal , je vais les installer Demain Car je suis rentré de Vacances hier est vu l état de la voiture nettoyage int/ext aujourd'hui et demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu rigoles ? C'est une évidence lol pour moi c'est des serviettes sous le siège auto pour pas marquer le cuir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...