Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nackb a4 b8 2tfsi quattro Sline


Nackb

Messages recommandés

Salut Jonathan,elle est magnifique,tres tres tres belle. Pour les vitres teintees tu fais complet ou quoi? Je le ferais aussi mais j'ose pas le faire a l'avant avec cette nouvelles loi a la con. Sur ma A3 je l'ai fait faire chez Car teint dans le 77,le gars c'est un pro de chez pro et la voiture complete pour 130 euros,mais c'est une 3 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt merci 😉, je vais faire les 3/4 arrière sûrement à 85% sur mon ancienne a4 b7 j avais fais 85% av et 95% arr

Par contre j ai remarqué Avec un collègue de boulot que mes carreaux on des petits carrés bizarre c est quoi ? ( latéral , pare brise )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jolie petite B8 un seul reproche on ne voit plus que des rotors et je trouve ça pénible car il y a tellement de modèles différents pour vraiment personnaliser sa voiture ! toutefois ce n'est que mon avis :bien:

mois je suis en B8 tfsi 211 reprog KSF et jantes copies Vossen

voila et ce n'est pas un jugement car je ne suis pas un donneur de leçon c'est juste un constat

Mais ta voiture est magnifique :agenoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Nackb nos voitures sont a notre gout mais on aime quand meme qu'elles plaisent aussi aux autres

c'est vrai que c'est kiffant quand les gens se retournent sur notre zoli véhicule et les rotors çale fait !!!!!

tant que l'on ne tombe pas dans le jacky tuning c'est l'essentiel pour nos prémiums !!!!!!!

félicitations pour ta belle acquisition :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila , c est vrai qu on' aime bien voir les autres la Matter lol mais pas de trop près 😏

 

Perso je fais des modifs mais pas dans l excès non plus

-pédalier alu fait

-led intérieur fait

- vitres tientées en cours (Mercredi )

- peinture étriers (à faire )

- reprog stage 1 et filtre sport (à faire)

-

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens me greffer à vous, mais ... 130 euros pour toutes les vitres c'est pas cher, c'est vrai qu'en région parisienne les tarifs défient toute concurrence .... Pour juste la lunette arrière sur une avant il prend combien celui qui te les fait ? Car ça m'intéresse, j'ai arraché un bout de film en chargeant ma tondeuse 😅👍🏼

Bref je suis tellement dégoûté que j'ai appelé aux alentours les poseurs de films et le moins cher m'a proposé 130 pour juste la lunette arrière 😱

Merci et au passage vite les photos, les rotors ne me choquent pas plus que ca, c'est vrai que ca reste commun, mais ca en jette toujours 👌🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tape Car Teinte 77 et tu vois directe avec le mec,j'ai un numero de portable et j'essaye de le contacter depuis une semaine mais sans reponse pour l'instant,je sais pas s'il l'a change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fais 85% Car vu que la voiture est clair faire 95% à l'arr et rien devant je trouvais pas ça top .

 

Sur ma b7 j avais fais 85 av et 95arr c était nickel mais quand j ai retirer l avant avec cette loi de merde j aimais pas trop ( contrast av/arr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais regarder ça

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

3d2be3a9268dd7fda5eb6cf75004e8c8.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Punaise les moyeux de roue et protège disque vieillissent vraiment mal

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...