Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TTS Nano Pack noir


Messages recommandés

Voilà , ça y est elle est en commande .

 

Intérieur :

B&O

Décor piano laqué noir

Pack éclairage

Cuir nappa noir,couture diamant

Pack cuir étendu

Sièges chauffants

Aide au stationnement plus avec caméra de recul

Clef confort avec alarme antivol

 

Extérieur :

Pack noir

Rétro noir

Jantes forgé 20 P

Sans identification

Phare LED

Freins Rouge

 

Et bien sur GRIS Nano avec garanti 1 an supplémentaire

Livraison extrème 20.08.17

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne opération belle config....y'a plus qu'a...attendre,ton délai semble plus court que moi commandée le 25/04 prévue max. 15/08,moyenne 3mois et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne opération belle config....y'a plus qu'a...attendre,ton délai semble plus court que moi commandée le 25/04 prévue max. 15/08,moyenne 3mois et demi

Commande en date du 31.05 et livraison prévu pour le 06.08 ,il m'a dit qu'elle mettrai 1 semaine max à Villers-Cotterêts

 

félicitations et bon courage pour l'attente!!

Merci ;)

 

Super !

 

Nano c'est très original.

Ca tire un peu sur le vert au soleil non. ?

Merci Maranello . Pour la couleur ,je ne sais pas , mais j'espères en tirer un beau rendu avec une cire , que je ferais dés que ma femme l'aura . Je vais pas attendre ,comme pour mon RS3, maintenant que je sais faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'il m'a annoncé un délai , il l'a tenu , j'ai pris le TTS mais j'hésitais avec un Q5 S-line , mais livraison début décembre , et remise moins imortante 7.50 au lieu de 10.60 . Et ma femme penchait plus pour le TT . Elle aurais bien pris bleu ou rouge , mais pas assez discret et le rouge du TT , elle le trouvait pas assez flashy . :secret: Compliqué une femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mois c'est le délai standard.

 

Par contre l'usine ne ferme un moment pas pendant l'été ?

je ne pense pas,mais la production doit ralentir,mon commercial c'est vrai se donne toujours plus de marge,c'est ma cinquième audi neuve et le seul délai qui a eu du retard ça été pour l'A5 coupé car une des premières livraisons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'usine doit fermer une quinzaine de jours... ça a été le cas pour moi l'année dernière quand j'avais commandé mon TTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mois d'août est toujours problématique , mais pour moi , la question ne se pose pas , car à moins qu'elle arrives avant le 03.08 , je ne la réceptionnes qu'en rentrant de vacances , donc pas avant le 22.08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Patrice

Superbe auto

Je me tâte à prendre un tt rs pour faire du circuit si j'ai le temps de prendre des cours de pilotage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ludo , franchement j'aurais pas mon RS3, j'aurai pris le TT-RS 8S , c'est vraiment une trés belle réussite . Ma femme m'a déjà averti que c'était sa voiture , pas touche !! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

Bon courage pour l'attente mais Madame va être contente.

Le nano est vraiment sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DA02 , je n'ai encore jamais vu de NANO en live , donc ce sera la surprise . J'ai tout essayer pour avoir un Nardo matt , mais pas moyen . Seulement les RS en matt ,si j'ai bien compris .

Si tu traînes sur la section TT Mk3 , serais-ce ta prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Patrice,

Je traine partout :icon_biggrin: mais oui, ma prochaine sera bien d'ici quelques semaines un TT mk3 en gris Nano mais suite à mes aventures (si tu as suivi un peu mon profil), pas de S/RS pour moi mais un 230 Quattro.

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plaisir de découvrir ça David . Et un 230 marche déjà bien , on est dans les temps d'un S3 8P Stock. Si de plus quattro , c'est encore mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Patrice

Superbe auto

Je me tâte à prendre un tt rs pour faire du circuit si j'ai le temps de prendre des cours de pilotage

 

 

Ne prends pas un TT-RS pour faire du circuit, sauf si tu prévois beaucoup de frais de préparation. C'est vraiment pas l'idéal.

Prends toi un M4 d'occasion ou une Porsche selon le budget ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ne prends pas un TT-RS pour faire du circuit, sauf si tu prévois beaucoup de frais de préparation. C'est vraiment pas l'idéal.

Prends toi un M4 d'occasion ou une Porsche selon le budget ...

Merci du conseil. Je prendrais bien une Porsche mais le problème c'est l'image de cette marque et le regard des gens surtout quand tu es profession libérale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil. Je prendrais bien une Porsche mais le problème c'est l'image de cette marque et le regard des gens surtout quand tu es profession libérale.

Tout a fait d'accord , sinon je roulerais en porsche depuis un moment , la seule fois que j'ai eu une autre voiture que une audi S/RS , je vivais caché , j'avais un garage de l'autre coté d'orleans et c'est pas térrible , tu ne profites pas . Les gens se foutent de savoir si tu as galéré , ils ne voient que le résultat . Alors qu'un RS3/RS4 pour le commun des mortels reste une A3/A4 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage avec la rs3 est qu'on peut rouler en mode confort en toute discrétion. C'est ce que je fais quand je circule dans ma ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil. Je prendrais bien une Porsche mais le problème c'est l'image de cette marque et le regard des gens surtout quand tu es profession libérale.

 

Certes, mais si tu veux faire du circuit, le mieux serait quand même d'avoir 2 voitures. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes, mais si tu veux faire du circuit, le mieux serait quand même d'avoir 2 voitures. :)

C'est cer que je compte faire. Garder la RS3 et prendre une autre voiture pour faire du circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je vois pas ce que le regard des gens et la profession libéral vienne faire la dedans ? Tu n'a pas tes clients au bord du circuit :MdrDevil:

 

Si tu allais voir tes clients en Porsche je comprends la problématique mais en loisir personne n'est sensé la voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 d'où le fait que le jour où je me prendrai une Porsche je prendrai une autre voiture à côté afin que ce soit uniquement pour le perso. Car déjà en arrivant chez les patients en RS3 ou TTS ça parle, sur ceux qui repèrent. "Ah ben il s'embête pas l'infirmier !" ou "Ah ben ça gagne bien de faire des piqures !". Mais comme dit plus haut, pour une bonne partie des gens, une S/RS reste une "berline lambda" pour beaucoup de gens.

 

PS: Bon faut pas mettre tout le monde dans le même panier car j'ai aussi beaucoup de compliments ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

oui c'est un record....pour ma part commandée le 25/04 et toujours pas arrivée....c'est peut être la couleur,la CC m'avait dit maxi le 15/08. :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...