Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TUTO] Changement filtre à gasoil A6 BiTDI CGQB


Messages recommandés

Il y a 3 heures, sdom33 a dit :

Hello,

C’est noté dans ta copie ETKA pour le 17 : « Raccourcir à 80mm »

Achètes un morceau de Durit chez ta cc ou ailleurs pour te faire un morceau de 80.

Ok, je me demandais si il n'y avait pas un "morceau" tel quel vendu par Audi.

 

Il y a 1 heure, shreck a dit :

c'est 80 mm de long.... pas de diamètre ....

  :AP-Smiles_36: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

super;D tres bonne idée pour le filtre a GO avec la photo des 2 ref ça m a eviter de chercherAP-Smiles_u1F60A.png

+ 1 et +1 pour les entretiens reduit de moitié 30 mil avec une 0w30 ( c est de la flotte) c est beaucoup trop

et 60 mil avec un filtre GO:AP-Smiles_u1F621: la ils veulent clairement qu on bouzille nos pompes

je l ai deja dit mais j invite tous les gens qui roulent en V6 de passer a la 0w40

leur histoire de 0w30 c est par ce qu ils ont reduit les jeux de fonctionnement :AP-Smiles_u1F621: ha ben oui avec de l eau dans le moteur c est certain que c est plus que reduit:)..tout est une histoire encore une fois de normes antipollution:AP-Smiles_u1F621:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Hello,

la vidéo pour la purge de l'air au vcds n'est plus active .

quelqu'un pourrait me dire comment faire car j'ai remplacé le filtre a gasoil , la voiture a bien démarré du premier coup .

Ce sera pour les prochain entretiens ...

Les colliers de serrage des durites a chaque extrémité du filtre ne sont pas tip top a mon gout je les ai remplacé par des colliers métalliques que je serre au tournevis ou a la clé de 8 ... on verra dans le temps . car je n'ai pas repris un filtre Audi et les diamètres entrée sortie n'étaient pas les mêmes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut si tu n’a pas de Vcds, mette le contact uniquement 2-3-4foi afin que la pompe s’enclenche et gave le filtre , après tu démarre et fini . 
pour info je ne sais pas si c’est bien ou non je fais mes entretien tout les 15-20mille km et je replace systématiquement tout les filtres 

je me dis que c’est mieu et vu la prix en le faisant soir meme autant le faire 

 

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...