Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A6 avant Sline V6 Tdi 272 Quattro stronic 7


Messages recommandés

Je viens de mesurer le diffuseur ou la forme arrondi du haut est de 142 cm environ et le bas 153 cm. 

Modifié par tintou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute je suis étonné car je mesure le mien à 155 cm et toi à 153... Alors que tu parlais d'une différence de 5 à 10 cm... 

J'attends d'avoir les mesures de mon vendeur on verra bien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Le 17/01/2018 à 21:58, tintou a dit :

Bonsoir,

 

la commande est arrivé ce jour un calandre RS6 OEM :malelovies: que j'ai commandé sur le site allemand

a5ez.jpg

 

et les détails commandé chez Audi.

 

xv87.jpg

 

tout ça sera monté vers mi février pas avant parce que mon A6 pars en peinture le 5 février refaire le pare choc avant le capot et les ailes :icon_smile:

 

j'ai refait les étriers peints en rouge et les caches en noir, les stickers sont posés également.

 

gx2n.jpg

 

8f3a.jpg


hello ! Dis moi avec les étriers arrières de Macan tu as pu monter tes plaquettes d’origine ou pas ? Il me semble que le Macan est également en 330 à l’arrière... je suis intéressé par la modif mais je ne voudrai pas changer le type de plaquette ;) 

 

et dernière question, est-ce que l’étrier flottant monte sur notre chape ? Ou faut poser l’étrier complet obligatoirement (chape + étrier flottant) ?

 

PS : j’appelle etrier flottant la partie qui possède le frein de parking et le piston ;) !

 

 

merci d’avance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peux monter sans souci les plaquettes origines sur les étriers de Macan. L'étrier de Macan est sur basse de l'Audi SQ5. Tu peux changer les étriers seules sans changer les chapes puisque ils sont les même :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Merci pour ta réponse ! Ça va faire carrément plus propre que ma modif :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello ! Magnifique boulot @tintou ! 
Je recherche désespéramment les références d'étriers AV/AR que tu présentes un peu plus haut (ceux de la bitdi), aurais-tu ça quelque part? Tu es passé par qui pour l'achat?

J'ai pour projet de les monter sur ma c7 FL 272, également de 2015.
 

Merci !

 

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...