Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A6 avant Sline V6 Tdi 272 Quattro stronic 7


Messages recommandés

Ça va être top le cul RS6

Tu nous diras si tu ressents une différence avec le K&N, ça peut m'intéresser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2018 à 22:42, tintou a dit :

Salut à tous, désolé de retard AP-Smiles_u1F61E.png

 

Bon voilà j'ai installé les répétiteurs dynamiques sont installé sans souci plug and play OUI MAIS pour la Visio 360° touche sur la platine de clignotant donc je suis obligé de modifier le support de camera voir sur photo.

Pour ceux qui ne possède pas de Visio 360° pas  de modification a faire.

 

iz78.jpg

 

Le support de camera le bout avant de couper qui gêne la platine.

b8u2.jpg

 

Le bout supprimé de support

qw33.jpg

 

Bon ba on va faire la modification alors. 

Super rendu en tout cas ! ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Colis reçu ce matin, Rétrofit fermeture auto des portes (soft close) que j'avais chercher depuis un moment ce qui valait pour mon facelift et un bon prix.

 

gjj4.jpg

 

kc76.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2018 à 10:08, tintou a dit :

Je vais pas m amuser a faire la traduction. ..apparemment c est un bi tdi , avec reprog , échangeur d air etc....donc peut être que la on gagne quelques menus chevaux ...mais sur un 3l tdi normal stock je suis pas sure  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ronnie a dit :

Je vais pas m amuser a faire la traduction. ..apparemment c est un bi tdi , avec reprog , échangeur d air etc....donc peut être que la on gagne quelques menus chevaux ...mais sur un 3l tdi normal stock je suis pas sure  

 

ça sera pas pour stock je compte reprog AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je penses que c est de l argent mis en l air qui t apporteras rien du tout. ..si au pire tu veux laisser un peu plus d air tu mets un filtre type ketn ...apres fais comme tu veux. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo le courage! Ça m’a l’air bien casse tête ce câblage. Pour quels raisons tu installes le soft close? Une femme qui ferme jamais correctement les portes? AP-Smiles_u1F61B.png

Modifié par elvakos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,  ça a donné quoi l ESS ?  Tu as une photo de l'arrière AP-Smiles_u1F60B.png Il me semble que tu as changer les sorties.  Le module que tu as commandé en plus c'est pour gèrer via applications c'est bien ça ? Tu as un sacré courage pour toutes ces modifications.  Félicitations pour tout ce taff AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2018 à 13:13, vrolland a dit :

Sympa, ton retrofit du soft close, n'hésite pas a faire un max de photos et a nous faire un retour sur l'installation (bref un tuto quoi AP-Smiles_u1F60B.png)

 

Pour faire un auto c'est pas mon fort je vais voir ce que je peux faire sinon.....

 

Le 23/08/2018 à 15:52, elvakos a dit :

Bravo le courage! Ça m’a l’air bien casse tête ce câblage. Pour quels raisons tu installes le soft close? Une femme qui ferme jamais correctement les portes? AP-Smiles_u1F61B.png

 

Le 01/09/2018 à 21:46, capitainealbator a dit :

Ben moi, je crois que c'est l'option que j'apprécie le plus sur ma C7... pas besoin de claquer les portières comme un fou, ça ferme seul, je savoure à chaque fois.

 

Bon courage tintou, ça n'a pas l'air simple...

 

Un plus sur la caisse les portes se fermes seule c'est pratique pour madame car je gare dans la pente de coté elle a du mal a fermer la porte.

 

Il y a 20 heures, Flo67 a dit :

Hello,  ça a donné quoi l ESS ?  Tu as une photo de l'arrière AP-Smiles_u1F60B.png Il me semble que tu as changer les sorties.  Le module que tu as commandé en plus c'est pour gèrer via applications c'est bien ça ? Tu as un sacré courage pour toutes ces modifications.  Félicitations pour tout ce taff AP-Smiles_u1F609.png

 

J'ai toujours pas monté parce que il manque le tuyau central que j'avais commandé et j'ai reçu pas le bon et c'était l'ESS. le câblage est déjà fait avec module.

Flo67 j'ai le module origine et non qui gère par l'application mais je compte acheter prochainement le module via l'application qui gère le son ESS et suspension pneumatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le ‎23‎/‎12‎/‎2017 à 12:35, limp95 a dit :

 

C'est des OEM? c'est bizarre pas rapport aux miennes le bord de la jante n'est pas pareil.

 

Petit apperçu du résultat en 21"

 

83139520170813115501.jpg

voici  les miennes aussi en 21 OEM d'origine aussi  ou elle  sont en gris , j'ai fait un Cove ring des bord en noir 44689216_10156638066943798_4009862526463377408_n.jpg.9aaf879f5f87f20d814edac3f76356a4.jpg 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis curieux de voir ce que ça donne la valence Rs6... Je pensais pas que c'était possible sur pare-chocs S-Line et encore moins Facelift... Voilà qui m'intéresse pour mon futur achat car j'adore les sortie ovales... ❤️❤️❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Salut @tintou!!!!

 

Tu aurais les références des piéces concernant le changement de diffuseur?

A savoir:

*le diffuseur a proprement parler.

*les 2 adaptateurs.

*les 2 sorties en noires...

 

J'aimerai bien me lancer également dans la modifAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Modifié par LUDO03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2019 à 11:27, dj_alex_47 a dit :

deterrage....

 

peut etre un retour de tes dernieres modifs ??? 

 

merci 

Toujours pas fait AP-Smiles_u1F61E.png faute de temps, normalement pour novembre j'aurai pas mal de congé AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le ‎13‎/‎10‎/‎2019 à 08:09, tintou a dit :

normalement pour novembre j'aurai pas mal de congé

Alors alors?

 

Vais bientôt passer commande de mon diffuseur RS pour ma belle...

Donc si tu as procédé au montage et que tu as des conseils, je suis preneurAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Modifié par LUDO03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas commencer AP-Smiles_u1F61E.png Il faut je regarde lors de démontage et comment fixer par la suite et je ne veux ma voiture reste immobilisé.

tu vas prendre quoi un coup? de l'oem de l'adaptable?

 

sinon j'ai reçu le colis samedi, le module air suspension control acheté a Pietro, merci pour sa confiance AP-Smiles_u1F609.png

 

wxhx.jpg

 

il sera monté après passage chez le concessionnaire pour le rappel (la pollution et remplacement de la résistance chauffante) le 19 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie projet. 
presser de voir le diffuseur monter. 
le module des suspensions c'est super sa. 
si sa t'intéresse j'ai un module tous neuf kufatec pro bluetooth pour modifier le son de ton ESS depuis ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tintou a dit :

tu vas prendre quoi un coup? de l'oem de l'adaptable?

 

J'hésite encore... J'aimerai de l'OEM mais le prix est dissuasif... A moins de tomber sur une bonne affaire en occasion... A moins d'être joueur et de tenter l'adaptable... Je vais voir... 😏😏😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ah merde... Sale nouvelle ça... 😕😕😕

Mais tu as mesuré ou c'est en le présentant devant ? Des fois on crois que c'est pas bon alors que c'est ok🤔🤔🤔

Jsuis quand même étonné car d'autres personnes l'ont fait avant... 

Modifié par LUDO03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai démonté le diffuseur origine sans démonter le pare choc et j’ai fait un essai de diffuseur de rs6 mais là trop court AP-Smiles_u1F61E.png. J’ai testé entre les 2 diffuseurs et bien là l’origine est bien plus longue. 
C’est pour ça j’ai jamais aucun vu une facelift avec un diffuseur oem rs6. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde les boules... Qu'est ce que tu va bien pouvoir faire de tes pièces du coup ? 

Tu as pris une photo qu'on se rende compte ? Étonnant tout de même, j'aurais plutôt pensé qu'un Rs6 aurait été plus large justement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tintou... J'ai passé un coup de m'être ruban "à la va vite" sur mon pare-chocs arrière (pas facile tout seul 😁) et je tombe sur une longueur de diffuseur de 155 cm... Tu pourrais mesurer sur le tien et sur ton diffuseur Rs6 pour qu'on compare un peu les longueurs s'il te plaît ? 

Modifié par LUDO03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...