Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

tintou

Audi A6 avant Sline V6 Tdi 272 Quattro stronic 7

Messages recommandés

Ça va être top le cul RS6

Tu nous diras si tu ressents une différence avec le K&N, ça peut m'intéresser :)

Le 30/07/2018 à 22:42, tintou a dit :

Salut à tous, désolé de retard AP-Smiles_u1F61E.png

Bon voilà j'ai installé les répétiteurs dynamiques sont installé sans souci plug and play OUI MAIS pour la Visio 360° touche sur la platine de clignotant donc je suis obligé de modifier le support de camera voir sur photo.

Pour ceux qui ne possède pas de Visio 360° pas  de modification a faire.

iz78.jpg

Le support de camera le bout avant de couper qui gêne la platine.

b8u2.jpg

Le bout supprimé de support

qw33.jpg

Bon ba on va faire la modification alors. 

Super rendu en tout cas ! ❤️

Comment faut il procéder pour démonter les rétros et mettre cet accessoire  ? Merci

Merci AP-Smiles_u1F609.png

un tuto de démontage de rétro AP-Smiles_u1F60A.png

Colis reçu ce matin, Rétrofit fermeture auto des portes (soft close) que j'avais chercher depuis un moment ce qui valait pour mon facelift et un bon prix.

gjj4.jpg

kc76.jpg

Le 02/08/2018 à 10:08, tintou a dit :

Je vais pas m amuser a faire la traduction. ..apparemment c est un bi tdi , avec reprog , échangeur d air etc....donc peut être que la on gagne quelques menus chevaux ...mais sur un 3l tdi normal stock je suis pas sure  

Il y a 4 heures, ronnie a dit :

Je vais pas m amuser a faire la traduction. ..apparemment c est un bi tdi , avec reprog , échangeur d air etc....donc peut être que la on gagne quelques menus chevaux ...mais sur un 3l tdi normal stock je suis pas sure  

ça sera pas pour stock je compte reprog AP-Smiles_u1F609.png

Honnêtement je penses que c est de l argent mis en l air qui t apporteras rien du tout. ..si au pire tu veux laisser un peu plus d air tu mets un filtre type ketn ...apres fais comme tu veux. .

Sympa, ton retrofit du soft close, n'hésite pas a faire un max de photos et a nous faire un retour sur l'installation (bref un tuto quoi AP-Smiles_u1F60B.png)

Bravo le courage! Ça m’a l’air bien casse tête ce câblage. Pour quels raisons tu installes le soft close? Une femme qui ferme jamais correctement les portes? AP-Smiles_u1F61B.png

Modifié par elvakos

Ben moi, je crois que c'est l'option que j'apprécie le plus sur ma C7... pas besoin de claquer les portières comme un fou, ça ferme seul, je savoure à chaque fois.

Bon courage tintou, ça n'a pas l'air simple...

Hello,  ça a donné quoi l ESS ?  Tu as une photo de l'arrière AP-Smiles_u1F60B.png Il me semble que tu as changer les sorties.  Le module que tu as commandé en plus c'est pour gèrer via applications c'est bien ça ? Tu as un sacré courage pour toutes ces modifications.  Félicitations pour tout ce taff AP-Smiles_u1F609.png

Le 22/08/2018 à 13:13, vrolland a dit :

Sympa, ton retrofit du soft close, n'hésite pas a faire un max de photos et a nous faire un retour sur l'installation (bref un tuto quoi AP-Smiles_u1F60B.png)

Pour faire un auto c'est pas mon fort je vais voir ce que je peux faire sinon.....

Le 23/08/2018 à 15:52, elvakos a dit :

Bravo le courage! Ça m’a l’air bien casse tête ce câblage. Pour quels raisons tu installes le soft close? Une femme qui ferme jamais correctement les portes? AP-Smiles_u1F61B.png

Le 01/09/2018 à 21:46, capitainealbator a dit :

Ben moi, je crois que c'est l'option que j'apprécie le plus sur ma C7... pas besoin de claquer les portières comme un fou, ça ferme seul, je savoure à chaque fois.

Bon courage tintou, ça n'a pas l'air simple...

Un plus sur la caisse les portes se fermes seule c'est pratique pour madame car je gare dans la pente de coté elle a du mal a fermer la porte.

Il y a 20 heures, Flo67 a dit :

Hello,  ça a donné quoi l ESS ?  Tu as une photo de l'arrière AP-Smiles_u1F60B.png Il me semble que tu as changer les sorties.  Le module que tu as commandé en plus c'est pour gèrer via applications c'est bien ça ? Tu as un sacré courage pour toutes ces modifications.  Félicitations pour tout ce taff AP-Smiles_u1F609.png

J'ai toujours pas monté parce que il manque le tuyau central que j'avais commandé et j'ai reçu pas le bon et c'était l'ESS. le câblage est déjà fait avec module.

Flo67 j'ai le module origine et non qui gère par l'application mais je compte acheter prochainement le module via l'application qui gère le son ESS et suspension pneumatique.

Commande reçu jeudi dernier le diffuseur, adaptateur de sortie et 2 sorties noirs 

w3hh.jpg

7txz.jpg

bibu.jpg

joli tintou .. un peu de boulot en perspective , c’est de l’OEM que tu as pris ? en tt cas les protections pots on dirait

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut Didier,

Alors elles sont où les photos du montage de ton nouvel arriere d’A6 avec ce nouveau diffuseur et ces belles sorties ? AP-Smiles_u1F60A.png

Le ‎23‎/‎12‎/‎2017 à 12:35, limp95 a dit :

C'est des OEM? c'est bizarre pas rapport aux miennes le bord de la jante n'est pas pareil.

Petit apperçu du résultat en 21"

83139520170813115501.jpg

voici  les miennes aussi en 21 OEM d'origine aussi  ou elle  sont en gris , j'ai fait un Cove ring des bord en noir 44689216_10156638066943798_4009862526463377408_n.jpg.9aaf879f5f87f20d814edac3f76356a4.jpg 

Oui je suis curieux de voir ce que ça donne la valence Rs6... Je pensais pas que c'était possible sur pare-chocs S-Line et encore moins Facelift... Voilà qui m'intéresse pour mon futur achat car j'adore les sortie ovales... ❤️❤️❤️

hello @tintou super bijoux que tu as la, j'adore :p 

ou en es tu de tes modifs de valence et du retrofit soft close ?

Superbe version avec de belles modifications et très propre, bravo

deterrage....

peut etre un retour de tes dernieres modifs ??? 

merci 

Salut @tintou!!!!

Tu aurais les références des piéces concernant le changement de diffuseur?

A savoir:

*le diffuseur a proprement parler.

*les 2 adaptateurs.

*les 2 sorties en noires...

J'aimerai bien me lancer également dans la modifAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Modifié par LUDO03

Le 05/10/2019 à 11:27, dj_alex_47 a dit :

deterrage....

peut etre un retour de tes dernieres modifs ??? 

merci 

Toujours pas fait AP-Smiles_u1F61E.png faute de temps, normalement pour novembre j'aurai pas mal de congé AP-Smiles_u1F609.png