Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un vrai conte de fée Cette allroad


Messages recommandés

Bonjour à tous je profite de mon petit moment livre au taff pour vous faire part de ma petite histoire.

 

Alors je m'appelle Adrien j'ai 26 ans, j'habite l'île de France (91) et moi aussi j'ai fini par craquer pour cette voiture mythique.

 

Pour la petite histoire après être passer par le golf, le scirocco, l'audi tt, le BMW 530 e60, j'ai fini par changer de cap et essayer cette voiture dont j'entend le plus grand bien.

 

Donc j'ai commencer par chercher cette voiture sur les annonces manque de bol alors je sais pas ci ces moi, la période où le hasard mais a ce moment il y avait pas mal d'annonce mais beaucoups dans un piteuse état. J'ai pris mon mal en patience et j'ai enfin pu trouver la perle rare auprès d'un garage que je connaissais bien j'ai donc foncer la bas et en la voyant ça a été le coup de foudre.

 

Quelques semaines plus tard me voilà en la possession du audi allroad 2,5L v6 tri 180 ch de 2003 avec 206 000 kilomètre mais un état vraiment propre pour l'âge mise à part 2 petit coup sur les portes arrières ( a croire sue ces fait exprès sue ce soit au même endroit sur les 2 côté, Ces pour le style lol ) enfin bref j'ai déjà bien rectifier le problème a la ventouse a part pour le côté droit sa se voit encore un peu mais je mettrait la porte a nue des sue j'aurai le temps pour pouvoir mieu la travailler.

Niveau entretien, tout es ok carnet d'entretien a jour du kilomètre 0 à aujourdhui il y a juste eu la distrib a faire avant la vente mais je ne pensais pas que se serais le début des problèmes.

 

Après 2 jours avec, une nuit pour aller travailler j'ai démarrer et la un gros craque et plus moyen de démarrer.

Verdict galet tendeur fissurer.

Retour au garage le seul problème ces le temps que les assurances fasse leurs taff car le garage a fait jouer la garantie au près du fournisseur de la pièce.

 

Voilà je vous ais fait la version courte je dois récupérer la voiture ci tout ce passe bien dans 1 semaines. La voiture a été envoyer chez Audi pour tout faire vérifier car les soupapes et différente autres pièce ont du être changer ou vérifier. À l'heure d'aujourdui cela fais 10 semaines que la voiture a eu ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos, c'étaient les photos de l'annonce j'en référait des que j'aurait la voiture.

En ce qui concerne les futures travaux ce sera la porte droite a bien fignoler que ce choc ne ce voit plus, ajouter le spoiler arrière, changer les jantes pour passer en 19 pouces et les aligner a la ligne, changement du pommeau de vitesse et volant pour passer à ceux du rs6, les pédalier également et après on verra peut ajouter les lames et voilà avec le temps les idées viendrons aussi lol

post-146440-0-91724300-1495768396_thumb.jpg

post-146440-0-53413000-1495768424_thumb.jpg

post-146440-0-37886100-1495768445_thumb.jpg

post-146440-0-43985400-1495768470_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Adrien,

:bienvenue:

belle présentation et belle auto :)

Désolé que tu aies eu d'emblée des soucis.

C'est sûr qu'à lire ce forum les idées ne vont pas te manquer lol

Au plaisir de suivre ton aventure :)

Tu as trouvé des méthodes pour tes phares ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci; oui ces sur, mais dans mon malheur j'ai quand même de la chance je part avec un véhicule qui va être totalement vérifier et on me double la garantie pour la gêne occasionnée donc ça va.

Pour les feux je n'es rien trouvé d'autre mais au pire comme je veux lui redonner un coup de jeune je vais changer les phares av et ar pour mettre de la les.

Oui ce forum est plein de bonnes idées mais j'en es encore d'autre dont je n'es pas encore fait allusion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interface yatour commandé.

Moi qui suis un fan de musique, je ne peux pas vivre sans et le cd n'est pas le plus pratique, j'ai décidé d'investir dans ce module pour pouvoir lire mes clé USB, car de sd et de pouvoir passer aussi en auxiliaire.

On m'a conseillé ce produit car apparemment ces très facile à installer, le plus dure ces juste de trouver ou mettre le module pour moi ce sera boîte à gant, A moin que d'ici là une autre idée me vien en tête.

Je pense que beaucoup de personnes connaissent ce produit.

post-146440-0-90895300-1495783209_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon yatour, je l'avais placé entre la boite à gants et la garniture qui cache le dessous de la boite à gants. J'y ai connecté une ralonge aux et usb qui sort sous l'accoudoir centrale, dans le vide poche à côté du frein à main.

2ed6036d2768531a1115888c1cb305de.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon yatour, je l'avais placé entre la boite à gants et la garniture qui cache le dessous de la boite à gants. J'y ai connecté une ralonge aux et usb qui sort sous l'accoudoir centrale, dans le vide poche à côté du frein à main.2ed6036d27et%2068531a1115888c1cb305de.jp

Pas mal l'idée merci je vais réfléchir à ça mais la rallonge ce branche en quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci il n y'a pas de problème de livraison de pièces, je récupère mon allroad vendredi ou samedi. Youpii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, avez vous des idées de jantes en 19 pouces pour mon allroad ? Je n'arrive pas à me décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi connaissez vous les côtes exact que doivent avoir les jantes pour avoir un bonne alignement des jantes par rapport aux ailes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Si tu veux des photos et avis de membres avec du 19" hésite pas à nous rejoindre sur le groupe facebook https://www.facebook.com/groups/allroadcommunity/?fref=ts

(il faut que tu sois loggé sur face)

 

Pour l'alignement, d'origine tu es en ET25, à l'avant c'est presque parfait, tu peux sortir de 5-10mm, ça te donne un ET15 ou 20, pour l'arrière, si tu veux être à fleur il te faut des calles de 20mm, qui te fera un ET05, la tes jantes seront à fleur :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma mienne je suis en 18" ET28 qui proviennent d'une A5 et j'y ai mis des cales de 20 mm

je suis très bien au ras des ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il me faut un ET05 pour l'arriere et un ET 15 a l'avant ces ca ?

 

C'est bien ça, par contre tu trouveras pas de jantes en ET05 ou ET15, il te faudra passer par des calles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc ci j'ai bien compris il me faut des calles de 20mm a l'avant et 30mm a l'arrière ?

Je ne pense pas avoir vu de photo de ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, quelques petites nouvelles, encore un peu de retard pour la voiture, je devrais la récupérer d'ici la fin de semaine.

Sinon j'ai reçu mon module yatour, mon antenne (elle était abimé) mes leds smd pour la plaque arriere.. plus qu'à attendre la voiture ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, alors des petites nouvelles de mon allroad, sayé la titine a redémarrer reste plus que quelques réglages et le passage chez Audi pour retrouver le code de l'autoradio. Je croises les doigts pour la récupérer ce week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Désolé après tout ce temps je revien vers vous, alors la titine roule nickel, j'ai fais l'aller retour Paris argeles sur mer et super la sensation de conduite. Le seul problème que jai eu, c'est un feux de croisement qui a cramer mais je les changer en rentrant enfin j'ai même changer les 2. La je recherche un par chow et un capot de a6 de 2006. Et j'ai fais l'acquisition de siège recaro je vais mes chercher bientôt, Je vais faire des photos bientôt, ces dernier temps j'ai beaucoups travaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum avec un peu de retard

 

 

Audi A6 2,5L TDI V6 Break Quattro Tiptronic 180cv - Jantes Noire Et Chrome 18 Pouces RS6 225/40/18 - Stickers 4 Anneaux Gris Argentés - Teintes Integrales Des Vitres - Full Led & Xenon Avant 6000K - Eclairage Plaque Led - Plaque Personalisée Texte Et Stickers - Sono Bose

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjours, à tous je suis à la recherche de plusieurs pièces pour mon allroad, jantes 18 ou 19 pouces, rétro intérieur car le mien est fissuré et phares avant. Ci des personnes on des propositions je suis à votre écoute, merci et bonne route la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vladi6 tu as quoi commes pièces ?

 

Trop long à énumérer comme ça. En faite j'en ai désossé une complète sans moteur et il m'en reste une 2ème à démonter.

Fait moi une liste et je te dirais si j'ai encore.

Si tu préfères en MP, y a pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...