Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Procédure Mise a jour K900 et CARTO 6.24.2 de 2017 pour MMI3GP+


Messages recommandés

 

Salut à tous

 

Je voulais savoir si vous voyez les panneaux de limitation de vitesse sur votre mmi?

Si oui avec quelle carto?

 

Avec ma carto 2018/2019, je ne vois pas les panneaux sur le mmi. Normal ? Faut il régler quelque chose lors de la mise a jour où après ?

 

Merci a vous !!

 

 

PS:

Je soupçonne que c'est aussi la raison pour laquelle ma reconnaissance naissance de panneaux par caméra ne fonctionne pas et m'affiche 'affichage limite de vitesse hors plage de fonctionnement' dans le DIS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour de la cartographie est passée :-)

Cela a a bien pris 2h comme indiqué.

Par contre attention : lors de l'étape indiquant que l'activation est réussie et suite aux instructions "appuyez sur le bouton rotatif puis tournez dans n'importe quel sens".

Suite à cette dernière manipulation, le MMI redémarre sans autre avertissement.

J'ai retiré la SD pile au moment ou l'écran est devenu noir, juste avant de se rétracter.

 

Merci à tous :-)

 

 

rUKnasL_Q0UJ0QL3e1o4ZQ5EJmj0xAsVafjAnWys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, il me semble utile de préciser un point dans le tuto pour faire apparaitre le menu rouge "ingénieur"/red menu il faut :

appuyer dans l'ordre sur CAR puis sur BACK pendant quelques secondes et ce peut importe dans quel menu on se trouve préalablement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, il me reste une question : pour la version P1001 est-ce qu'il convient toujours de désactiver la mise à jour Bose ou est-ce que ça passe maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2019 à 19:17, untilisateur1 a dit :

 

Salut à tous

 

Je voulais savoir si vous voyez les panneaux de limitation de vitesse sur votre mmi?

Si oui avec quelle carto?

 

Avec ma carto 2018/2019, je ne vois pas les panneaux sur le mmi. Normal ? Faut il régler quelque chose lors de la mise a jour où après ?

 

Merci a vous !!

 

 

PS:

Je soupçonne que c'est aussi la raison pour laquelle ma reconnaissance naissance de panneaux par caméra ne fonctionne pas et m'affiche 'affichage limite de vitesse hors plage de fonctionnement' dans le DIS.

 

 

Le 04/03/2019 à 06:14, untilisateur1 a dit :

Peux tu regarder si tu as l'affichage des limitations de vitesse sur le mmi avec cette carto stp (cf mon message ci-dessous dessus)?

 

Merci

 

Le 04/03/2019 à 09:09, playaz a dit :

oui elles y sont

 

Le 04/03/2019 à 09:38, untilisateur1 a dit :

Aurais tu une idée de la raison pour laquelle elles ne s'affichent pas sur mon mmi?

 

Le 04/03/2019 à 09:42, playaz a dit :

c es dans les reglages du gps afficher les limites de memoire

 

Bon ben j'ai fouillé partout. Je n'ai pas ce menu !!!

 

Une idée pour régler ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la P1001 la mise a jour du Bose est désactivée par défaut.

Je confirme que l'affichage de vitesse fonctionne au niveau de la carto GPS (je n'ai pas l'option avec la caméra qui lit les panneaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ça marche , en P1001 ou en 743 (celle que j'avais au départ). Mais il faut disposer de l'option évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2019 à 09:42, playaz a dit :

c es dans les reglages du gps afficher les limites de memoire

Bonjour DAVID

 

Toujours sur le coup :AP-Smiles_amen-4940: et moi toujours en sous marin   :secret: :secret:

malheureusement plus trop le temps pour le moment , a chacun sont tour    :secret:  :kimouss: :icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

oui super comptent  de ma TTS :secret: , mais heureusement que j'ai  l'Allemagne tout près ,pour lâcher mes chevaux  de temps en temps :secret: :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut 

 

je suis actuellement en HN+ EU AU3G P0662

 

dois-je passer par la 767 puis 900 et 942 ou je peux directement passer à la 942

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

 

je confirme que  tu peut passer directement en 900  , mais je te conseille pas le contraire ,d'ailleurs je suis rester en 900 et tout fonctionne Nickel 

 

      @+    JOHNNY  :bien: :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'ai voulu faire la mise a jour carto en 6.28.2 de mon A8 .

je me suis mis  dans le menu rouge , j'ai mis la carte  sd qui a bien été reconnu mais au moment de lancer la mise a jour  celle si reste grisé  ; j'ai fait un reset du mmi mais cela ne change rien .

l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment vous faites pour trouver la carto ?
Avant je la trouvais sur le site Mega mais maintenant c’est choux blanc ....
Quelqu’un aurait il un lien pour moi ?
MMI 3G plus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mode standard "lancer la mise a jour " reste grisé ; je dois passer certainement en mode user defined mais qu'elle fichier appliquer ?pour lancer la mise a jour de la carto .

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me poser la question faut il  activer le dossier "naviperistence" ainsi que "mapstyles"  en "O"  ou laisser en "N " comme il est actuellement ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lancer la mise à jour il faut passer par le menu rouge (développeur) en appuyant quelques secondes sur CAR+BACK. Effectivement il faut au préalable aller dans le Green menu pour mettre en use defined.

 

Après tu ne touche à rien sauf dans le dossier MMI3G... il faut cocher application dans tous les sous dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Y’aurait-il Une âme charitable pour me communiquer un lien viable  via mp pour mise à jour de la carto . Svp

 

 

je suis actuellement en 

HN+_EU_AU3G_P0662

8R0060884BC ECE 6.16.3

 

 

jai déjà installé le firmware k900

 

 

 

 

Modifié par jv52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut 

 

quelqu’un à déjà essayé les mise à jour vendu sur eBay . Pensez vous que ce soit fiable ???

 

jai vraiment envie de mettre à jour mon gps . 

 

 

3FA6197C-E3C8-41C7-9868-DCE14C17B83B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je me replonge avec intérêt dans ce forum et ce post qui m'avait bien servi il y a quelques années pour un Q5 et une S3...

Je vois que certains sont toujours très actifs (Johnny et Thierry) et quelques nouveaux :)

 

Je viens de récupérer une S5 Sportback de 2013 avec MMI 3GP et je me rends compte que je ne peut pas connecter le BT + la SIM pour avoir le tel et l'affichage Google en même temps, je vérifie mon FW et la malheur !!! P0530.

Sauf erreur, il faut un minimum le 0767 et allez activer NAD Opération mode pour avoir ce fonctionnement ??

 

d'après les retours, pas de problèmes à passer de cette P0530 à K0942 direct, mais une petite confirmation d'experts me confortera :) (j'ai récupéré la 8R0906961FC_К0942_A4_A5_Q5_Q7, venant d'un HN+_EU_AU3G_P0530, c'est OK ?? ) et pour la carto, je vais laisser comme ça pour l'instant...

 

un grand merci d'avance pour votre réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci pour la réponse, pas de risque pour l'audio B&O, il semble que le problème était pour le BOSE des non facelift correct ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bravo à vous pour vos manipes, ça s'adresse à un public averti !

Je crois que plus j'en lis plus je suis perdu AP-Smiles_u1F61E.png

Je vais rester je pense avec mon son nul de Bose et mon gps collé sur mon pare brise.

Bonne journée à tous

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, playaz a dit :

il a quoi ton bose

Bonjour, ça fait plaisir de t'avoir, d'après le nombre de personnes que tu as dépanné tu es un pro..

Mon MMI qui est je pense est un MMI Navigation + car j'ai deux S.D. et un disque dur, a été arrêté dans une mise à jour. Je n'ai plus de son bose un son nul avec le téléphone. J'ai été chez Audi et ils m'ont dit que c'est sûrement ma carte son. Je n'y connais rien et c'est un collègue qui a essayé de mettre la mise à jour. En parcourant plusieurs sujets, je sais maintenant avoir les menus rouge vert et tricks.

C'est compliqué, mon firmware je pense que ça s'appelle comme ça est 942 mais chez Audi ils m'ont remis des réglages d'usine sans faire revenir le son bose. Bref j'ai un truc bâtard et une carte de 2011. Voilà voilà 

Ça fais plusieurs mois que je roule avec un son pas top moi qui écoute du Rammstein ou du U2 c'est mieux avec un Bose.

En vous souhaitant une bonne journée 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...