Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Procédure Mise a jour K900 et CARTO 6.24.2 de 2017 pour MMI3GP+


Messages recommandés

il y a 28 minutes, playaz a dit :

cartographie = activation donc non

Ok merci.ça vaut combien chez audi un cd de mise a jour.

il y a 9 minutes, Thierry-13 a dit :

Je ne sais pas de quel lien tu parles, celui vers le firmware ?

Avec le liens je peut mettre a jour mon firmware?Cela changera quoi dans mon mmi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un 3G high, donc ta carto fait 30 Go et c'est une SD de 32 Go qui sera vendue, pour entre 300 ou 400€ ....

 

Je peux te donner le lien vers le dernier firmware en date pour ton 3G High, qui pour info a été remplacé par le 3G+ depuis 2011, ça ne changera pas grand chose mais il sera à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Thierry-13 a dit :

Tu as un 3G high, donc ta carto fait 30 Go et c'est une SD de 32 Go qui sera vendue, pour entre 300 ou 400€ ....

 

Je peux te donner le lien vers le dernier firmware en date pour ton 3G High, qui pour info a été remplacé par le 3G+ depuis 2011, ça ne changera pas grand chose mais il sera à jour.

 

Audi abuse sur leur prix je vais me debrouiller pour que cela me revienne moins chere car 400e c le prix d'un tomtom europe  haut de gamme   AP-Smiles_u1F61C.png

 

oui c'est bien le 3g high avec le petit joystick sur la grosse molette.Je veux bien ton liens histoire de mettre a jour le firmware .

 

Encore merci pour ton aide,je voix que ce forum est chaleureux AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les gars

 

voila je me lance dans mon premier MMi et étant plutôt habitué au Rns j'ai un peu peur de faire une boulette !!!

 

 Tout d'abord est'il possible de passé directement a la K900 pour le firmware

 

Je suppose que pour le GPS, une fois le FW à jour, on peu choisir la dernière carto en date ?

 

Merci d'avance pour votre aide les pro MMi :D

 

517170837_received_7527752482473031.thumb.jpeg.87433d394d5a89ffcded2064e2e4784e.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon j'ai Dl la 900 du coup vu que j'ai lu qu'elle était stable et sans problème, ayant le bose, on va partir sur la 900 !!

 

Pour le user-defenided, si il n'apparait pas, green menu obligatoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, JOHNNY5377 a dit :

Bonjour a tous 

 

David , je te suis en sous marin  :bien:   :secret:

ho johnny ,) je suis toujours en attente de ma ligne de v6 via nos amis polonais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Toto93 a dit :

 

Audi abuse sur leur prix je vais me debrouiller pour que cela me revienne moins chere car 400e c le prix d'un tomtom europe  haut de gamme   AP-Smiles_u1F61C.png

 

oui c'est bien le 3g high avec le petit joystick sur la grosse molette.Je veux bien ton liens histoire de mettre a jour le firmware .

 

Encore merci pour ton aide,je voix que ce forum est chaleureux AP-Smiles_u1F609.png

Ici pour le firmware : https://1drv.ms/f/s!AoG552OWvdphg3vi4aSQCjsopWLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ! j'ai les fichiers

 

pour la map 2018 54.1Go ! Bon la sd fait 64 c'est pas trop un problème mais une fois installé elle bouffe combien sur le DD interne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas en rêve la map 2018 fait 54 Go .... Tu dois avoir pesqué des films de boules avec.

 

Elle fait 20 Go compressé et 30 décompressé mais on peut virer quelques Go inhérents au 3G High

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Thierry-13 a dit :

Même pas en rêve la map 2018 fait 54 Go .... Tu dois avoir pesqué des films de boules avec.

 

Elle fait 20 Go compressé et 30 décompressé mais on peut virer quelques Go inhérents au 3G High

si y a une realease ou elle fait 54go avec les 2 maj MMIHIGH et + mais cette cartos a des bad crc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry

 

Oui mais bon , ce sont pas tous des malades comme nous   :secret: :secret:  :bien:  :kimouss:

Bon weekend a tous  :moto:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le 83,

 

non mais bon pourquoi télécharger une carto de 2 fois la taille, alors qu'on a dit 50 fois que ça n'est pas la bonne.

 

Encore un coup à faire de la maçonnerie avec le 3G+ ça AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bien fait de demander !!

 

Loin de moi l'idée de faire n'importe quoi j'ai téléchargé cette carto sur un forum anglais qui m'avait l'air assez actifs...

 

Bon ben je vais chercher !

 

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2018 à 11:55, Thierry-13 a dit :

Ca n'est pas du gratuit, mais Audi ne voit pas d'inconvénient à ce qu'on puisse les obtenir (pas de protection).

 

Tu peux trouver le 767 et le 900/942 ici : http://3gplus.ru/soft/

 

Malgré que ce soit un site Russe, il est de confiance, ils mettent même à dispo la carto  mais je n'ai rien dit AP-Smiles_u1F60A.png

jai fait un tour sur ton liens ,je ne sais pas ou aller pour la cartographie!pourrait tu me donner un coup de pouce en MP si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je fais appel a vos lumières pour la mise a jour firmware et carto, j'ai une A5 2.7 de 2011 j'avais fais il y a deux ou trois ans une mise a jour firmware pour le faire passer en K0257. Je me suis replongé dans le forum pour la marche a suivre mais avant de faire quoi que ce soit je préfere etre sur de la marche a suivre. J'ai trouvé ce qu'il me faut merci thierry13 sur le site de nos amis russe. dois je passer directement au K0942 ou d'autres étapes avant...

IMG_1831.jpg

IMG_1832.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, michael31 a dit :

Bonjour je fais appel a vos lumières pour la mise a jour firmware et carto, j'ai une A5 2.7 de 2011 j'avais fais il y a deux ou trois ans une mise a jour firmware pour le faire passer en K0257. Je me suis replongé dans le forum pour la marche a suivre mais avant de faire quoi que ce soit je préfere etre sur de la marche a suivre. J'ai trouvé ce qu'il me faut merci thierry13 sur le site de nos amis russe. dois je passer directement au K0942 ou d'autres étapes avant...

IMG_1831.jpg

IMG_1832.jpg

salut

 

si tu passe en 942 tu peux dire adieu a ton MMI tu as un MMI3G high la 942 es pour mmi3g+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2018 à 07:15, Thierry-13 a dit :

 

pour le remplacement du firmware je dézippe le dossier de ton liens sur une carte SD puis je la glisse dans un des deux slot SD  présent dans ma boite a gant puis media et je me laisse guider pour l'installation?

 

En ce qui concerne le cadeau des russes,il est en cour de téléchargement.je vais avoir un problème ou non pour l'activation?je fais comme pour le firmware ,sur une carte SD puis je l'installe via le MMI?

 

Pour les deux installations il y a t-il un éventuelle problème que je pourrais rencontré?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, playaz a dit :

salut

 

si tu passe en 942 tu peux dire adieu a ton MMI tu as un MMI3G high la 942 es pour mmi3g+

merci pour l'info c'est toujours comme ça quand on débute on tatonne, je suppose que tout le monde a connu cela sur le forum sourires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...