Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Procédure Mise a jour K900 et CARTO 6.24.2 de 2017 pour MMI3GP+


Messages recommandés

J'ai  lu quelque part ici dans un autre post le titre etait fixer le bose sans vsp de playaz il donnait une méthode pour fixer le bose il y a un fichier a telecharger et a mettre sur une carte  sd ca marcherait pas pour mon problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Valentino29730 a dit :

Ok et comment je peu trouvé un vcp suis dans le sud Finistère ca aide pas lol 

Bonjour

Faut arrêter de se rajouter des contraintes....

On te donne la solution de réparation à moindre frais voire l'unique solution de réparation.....

 

J'imagine que si tu pars en vacance tu dois pas rechigner à faire des kilomètres, je pense que raisonnablement si tu t'approches de Paris tu vas trouver des gens ici qui dispose du VCP

 

Il y a aussi la case Audi et pièce neuve mais je pense que cela ne va pas te plaire non plus....

Tu peux aussi acheter l'interface officielle qui te servira de diag + quelques opérations

 

Perso : lorsque j'avais mon MMI planté il y a quelques années j'ai pas hésité à faire 600 km + 1 journée de congé + du carburant et du péage

Bon il est vrai que moi il fallait un AVDI c'est encore moins courant

 

Après c'est toi qui vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous .
Je me perd un peu dans toutes les version . J' ai cru comprendre que les dernières cartos devaient avoir un firmeware supérieur a P900.

J'ai les version suivante sur mon mmi

C'est normal ?c720a8a331b31d6c76b821f2b0c15f81.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limitation de vitesse à jour aussi, dans la dernière version il y a le 80 km/h qui apparaît. (Indication sur mmi ou limitation avec reconnaissance des panneaux).

J' ai aussi la limitation a 80km/h mais ça doit venir de la reconnaissance des panneaux car je n' es pas là dernière mise a jour .

 

J' ai téléchargé ce matin la version 900 et la P1001 .

 

( La 900 pas de PB pour décompresser les fichier . )

( La 1001 par contre je n' arrive pas a décompresser les 6 parties du dossier)

J'ai l'option BO dans la voiture . Il y a des contres indications ?

Faut il passer par la 900 puis la P1001 ou alors direct la dernière version .

 

Je n' ai pas trouvé de Version plus récente de ma carto gps

 

Merci a vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello la Team !!

 

Heureux possesseurs aux quatre anneaux depuis peu, j'ai commencé à m’intéresser au niveau mise à jour fw et navigation.

Et là ? c'est le drame :ouin: bilan P0160 et 5.11.7

J'ai parcourus les 19 pages en ayant englouti ce jolie filon d'informations fort bien animés :D 

Cepednant je n'est trouvé personne avec un fw aussi ancien que le mien et une question me trotte, j'imagine qu'un P0160 => K1001 ça pue ?:AP-Smiles_u1F605:

Est ce qu'un intermédiaire K0770 est envisageable avant le K1001 ?

 

En vous remerciant, Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens moi aussi me rassurer sur le sujet, après avoir lu l'intégralité des échanges, j'ai quand même un doute qui persiste, sur le fait de retrouver ou pas la cartographie après mise à jour du firware,

 

J'ai une A5 de 2012, avec le MMI 3G plus, qui a été mis à jour en carto par Audi, j'ai le coffret de la carto dans le porte documents mais pas trace de la SD.... Le firmware date de la sortie de la voiture manifestement..... P0513....

 

Sur les discussions j'ai lu des avis divergents, et je ne voudrais pas devoir repayer une carto officielle si après la mise à jour du firware, elle ne fonctionne plus.

Aussi, dans le process super bien détaillé, la totalité de la procédure est mentionnée (firmware puis carto puis activation), comment on sort du processus quand on veut juste upgrader le firmware ?

J'ai aussi bien intégré que je peux passer directement au k900 ou k942, mais est-ce risqué pour le 1001 ?

 

IMG_20191230_190913(1).jpg

Modifié par OliverBoxster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Playaz pour cette réponse rapide, on pourrait penser que tu es alerte permanente sur le sujet upgrade MMI, et ce depuis 2017 AP-Smiles_u1F609.png

Je pensais que les trois étapes s'enchaînaient (firware, carto, activation), mais en relisant le post 1, je pense comprendre que le lancement de chaque étape se fait en lançant à chaque fois la procédure depuis le menu mise à jour, donc upgrade firmware indépendant de la carto...

 

Je peux partir sur le 942 directement, sur le site 3gplus.ru ?

 

Olivier

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je croyais que le changement de firmware faisait péter l'activation.....Autant pour moi...

 

Est ce que vous sauriez comment activer l'affichage de la température dans le MMI 3GP ? je vois que c'est actif sur ton MMI 3GP Olivier....Certainement menu vert mais ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, OliverBoxster a dit :

Merci Playaz pour cette réponse rapide, on pourrait penser que tu es alerte permanente sur le sujet upgrade MMI, et ce depuis 2017 AP-Smiles_u1F609.png

Je pensais que les trois étapes s'enchaînaient (firware, carto, activation), mais en relisant le post 1, je pense comprendre que le lancement de chaque étape se fait en lançant à chaque fois la procédure depuis le menu mise à jour, donc upgrade firmware indépendant de la carto...

 

Je peux partir sur le 942 directement, sur le site 3gplus.ru ?

 

Olivier

 

 

 

oui tu peux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2020 à 21:04, titou43 a dit :

 

Est ce que vous sauriez comment activer l'affichage de la température dans le MMI 3GP ? je vois que c'est actif sur ton MMI 3GP Olivier....Certainement menu vert mais ou ?

Ce n'est pas moi qui saura répondre, comme tu l'avais constaté toi même, l'affichage de la température était comme ça quand j'ai récupéré la voiture, peut être d'origine avec un paramètre du firmware original....qui va sauter quand j'aurais installé le k942.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ce doit pas être grand chose à coder.....hier j'ai navigué dans les menus verts mais rien d'approchant ou enfin pas d'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, OliverBoxster a dit :

Ce n'est pas moi qui saura répondre, comme tu l'avais constaté toi même, l'affichage de la température était comme ça quand j'ai récupéré la voiture, peut être d'origine avec un paramètre du firmware original....qui va sauter quand j'aurais installé le k942.....

 

t as la clim multizone?ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, enfin je ne sais pas, je n'ai pas de commandes de clim à l'arrière,

 

J'ai réussi la mise à jour du firmware , voir photo , et très confiant je pensais avoir avec cette version de nouvelles fonctionnalités, notamment la fonction bluetooth pour activer un téléphone, 

J'ai donc suivi le tuto de ce site Activation BT, et après avoir coché BT et HFP via le menu vert, et après redémarrage MMI puis lancement du menu téléphone, j'ai cru avoir réussi, puisque j'ai accès maintenant au menu téléphone qui lance l'initialisation du téléphone, et qui me propose ensuite de rechercher un nouveau tél, puis la possibilité d'activer le BT ("la fonction BT n'est pas activée, souhaitez vous l'activer ?"),

Je mets ensuite mon téléphone en détection BT et je valide, et j'ai en moins de deux secondes, le message " aucun périphérique BT n'a été trouvé"

Quand je vais dans le menu réglages bluetooth, la fonction bluetooth est sur Off, et grisée, pas possible de l'activer.....alors qu'elle l'est dans le green menu......

 

Édité 21/01: 

Sur les conseils de Titou43 j'ai regardé du côté du calculateur avec le VCDS, et j'aitrouvé un codage en valeur 2 sur l'activation du bluetooth, une erreur dans le fichier récupéré ????, Bref après correction ET activation des micros dans le green menu, mes appels sont ok sauf que mes correspondants ne m'entendent pas.....

Donc vérification de principe dans le plafonnier.....je fais partie du clubs très restreint des possesseurs de A5 avec MMI 3g qui n'ont pas les micros installés 😭

Si quelqu'un peut me renseigner sur la faisabilité, le coût je prends .....

 

 

 

 

IMG_20200120_192602.jpg

Modifié par OliverBoxster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour a tous ,

je suis pas nouveau sur le forum ni pas trop actif sur le forum mais j’ai toujours mon A3 de 2005 et depuis 2 ans j’ai en plus une A6 C7 3lTDI 245 SLINE de 2013

IMG_1852.thumb.jpg.80e014e1fbe1a1f8ad59b10057007c5d.jpg( des que j’aurais fini mes retrofit je ferai une petite présentation )

mais j’essaie désespérément de mettre a jour mon MMI 3GP+ actuellement je suis en :

 

FRW MMI : HN+R_EU_AU_P0518 ,

et carto : 8R0060884AH ECE 5.13.8 (donc version 2012 si je ne me trompe pas)

le problème est que je n’arrive pas a télécharger/trouver la K900 !! apparemment le site 3gplus.ru est au tas ou plus dispo est-ce qu'une âme charitable pourrait me la procurer ?

merci d’avance 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si y a la BOSE bye ,sa serais pas mal d éviter de balancer des fw etc sans en savoir plus car après j me retrouve avec 2k message de mon mmi es briker j ai plus de son.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@playaz non j’ai pas le Bose ni le B&O enfin pour l’instant ..... j’y vais par étape !!! 

 

Modifié par guiteis
erreur de saisie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui ne pas faire les mise a jour bang olufsen et bose. Meme si le bang olufsen ne serait pas impacté


Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, aillant la carto et mmi d'origine de 2012, je voulais savoir si cela pourrait corrigé mon problème.

 

J'ai la fonction Audi connect via le téléphone de voiture ou emplacement sim. Avec un Samsung de ces années là j'ai réussi à faire la connexion internet. Google earth et alerte marchaient niquel.

 

La je suis sous Xiaomi et impossible dans le menu d'utiliser mon téléphone pour accéder aux fontions. J'ai juste les options de base ( musique et main libre.) 

J'ai aussi l'option B&O donc cela peut réduire les versions...

Merci beaucoup, Bonne journée cordialement Florian

Modifié par Flo67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 12/04/2020 à 10:56, dom92 a dit :

Salut voila le k900 pour une audi a6

https://mega.nz/folder/BgpVlLpQ#gYL9z9rfxHhai77dNOctqg

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

Salut 

Est ce que c'est la même version pour une A4 ? 

Je suis aussi d'origine sur mon a4 de 2012 ! (pas de bose non plus..) 

IMG_20200504_132139.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour, je déterre un peu le sujet, mais je souhaiterai mettre à jour mon MMI 3GP principalement pour pouvoir utiliser la carte SIM en même temps que le bluetooth (téléphonique).

 

Je sais que c'est possible à partir de la version K0767. Du coup, je suis intéressais par le firmware K0900 mis à dispo, mais je suis équipé du Bose. Savez-vous où l'on peut trouver un firmware récent? Est-ce légal en dehors du réseau Audi? La mise à jour du GPS ne m'est pas indispensable mais ça serait un plus c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous

Ma version actuelle est HN+_EU_AU_P0160 avec une version de carto qui est ECE 5.11.7  (audi a7 2011). J'ai l'option Bose.

 

J'ai bien saisi qu'il ne fallait pas mettre à jour le dossier BOSE dans user defined.

Mais quel FW dois-je mettre ? le 942 directement (ou 1001 carrément) ou un FW intermédiaire pour ne pas créer de problèmes ?

 

La meilleur version de caRto que j'ai touvée est  HN+    6.31.1 - 8r0051884hf (europe 2020-2021)

 

Merci pour votre aide.

Modifié par Tapisvolant2
FAUTE ORTHOGRAPHE
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...