Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

demontage tete de cardan interieur


Messages recommandés

Bonjour.

 

En voulant mettre mes roues été il y a quelques semaines, j'avais décidé de changer mes rotules de direction qui avaient du jeu en vue de faire un parallélisme. En le faisant j'ai découvert mes soufflets cardans coté boite hs. En même temps je profite de changer un roulement.

 

Comme tous j'imagine j'ai eu beaucoup de mal a sortir toutes les vis concernées pour la dépose du cardan.

 

Bon soit quelques heures plus tard j'ai enfin mon cardan dans l’étau mais je n'arrive pas a sortir la cloche.

 

Faut-il laisser le cardan fixé a la boite et tirer dessus sec pour déboiter la cloche et acceder au cir-clips ou il y aurait une technique pour la taper dans l’étau?

 

post-146384-0-37501200-1495360665_thumb.jpgpost-146384-0-20905200-1495360688_thumb.jpgpost-146384-0-00032600-1495360750_thumb.jpg

 

En esperant remonter cette après midi si une bonne âmes passe par la ca serait pas de refus merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai jamais démonté le côté BV, mais le côté roue se démonte sans problèmes. Il est alors facile de monter le soufflet coté BV et de remonter ensuite le soufflet côté roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je viens de tomber sur ton vieux sujet. 

Je te pose le lien de ma réparation équivalente sur S4 b6 

 

Çapourra en aider certain qui tombent sur ton sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...