Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

j'ai enfin ma S8 4H


Messages recommandés

c'est de la balle :)

Aaah, je me doutais bien que tu avais ouvert un topic sur ta nouvelle merveille! :D

 

Faut nous en dire plus avec photos, svp! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Elle est juste belle, sobre et pas tape à l'oeil pour un V8 supercharged; 42000 bornes, elle est encore en rodage :)

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carte grise en cours d'envoie

reception du boitier racechip ultimate +118 ch et + 140 nm ce qui nous fera environ 118+519=637ch et 650+140=790nm

 

on verra a l'usage en attendant qu elle ne soit plus sous garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ce nouveau jouet @lclerc69audia8 !

 

Tiens nous au courant pour ton boitier... Je ne connaissais pas ce boitier... Je ne connaissais que ceux de DTE System !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

il font même un boitier gérable avec une appli en wifi pour 3 mode de conduite et la désactivation complète du boitier

https://www.racechip.fr/?gclid=CjwKEAjwpJ_JBRC3tYai4Ky09zQSJAC5r7ruoIYp0iJuOUJC5yvU-3KoP9opyku9QnnKj24RY5OB9xoCHJvw_wcB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

il font même un boitier gérable avec une appli en wifi pour 3 mode de conduite et la désactivation complète du boitier

https://www.racechip.fr/?gclid=CjwKEAjwpJ_JBRC3tYai4Ky09zQSJAC5r7ruoIYp0iJuOUJC5yvU-3KoP9opyku9QnnKj24RY5OB9xoCHJvw_wcB

Oui j'ai vue cela pour le ULTIMATE...

 

Mais je ne sais pas si tu as vue, mais tu as la possibilité d'affiner les réglages avec deux potentiomètre que tu as dans le boitier...

 

Il faut faire ce réglage afin d'éviter que ta belle soit en sure-alimentation... va lire ici à la page 22: https://www.racechip.fr/downloads/EBA_ALLG_ULTIMATE_TB_K2_FRA_V1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations! Je viens d'en acheter une aussi, j'avais vu celle la sur AutoScout24 !

J'espère que tu en es content!

 

Moi je l'ai faite reprogrammer chez KSF Motorsport ! 650cv/900nm.. ça change tout..

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton nouveau jouet.

 

Effectivement les jantes ne lui vont pas, elles paraissent minuscule :reflexion:

Pas fan de la couleur extérieur mais j'aime pas le gris clair donc ça n'engage que moi.

Par contre, l'intérieur Audi Exclusive est à tomber !! :malelovies:

Amuse toi bien et je suppose que tu as déjà plein de modif prévu ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton achat moi par contre j'adore la couleur :icon_wink: alors qu'elle performance as tu gagné avec le boitier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helllo! Ligne et cata d'origine, pour l'instant.. juste les filtre à air BMC je te filerai la référence si tu veux mais ça aide.

 

C'était environ 1000 je crois la prepa. Ils sont super sérieux et font une Prépa super propre. Et il y avait aussi la reprog de la boite de vitesse, indispensable pour le couple et la longévité de la boite.. la zone rouge est à 7000 aussi maintenant :)

C'est pour cela que je ne me contenterai jamais d'une reprog générique en boîtier...

 

Message moi si tu as des questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne est identique ! La seul diffère ce sont les gamelles de sortie (silencieux finaux)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'en suis pas certain mais je pense que oui ! Elle ne doit pas être autant qu''une ligne Milltek, mais la différence entre une ligne standard et la sport, il doit avoir.

 

Pour ma part, sur la S6, j'avais la ligne de la S6 standard, et lorsque j'avais monté la ligne Audi Sport de la RS6 de @Lexos, la différence était vraiment là.. son plus rauque et bien plus présent qu'avec la ligne standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste les 2 gamelles arrière qui diffères !

 

D'ailleurs à l'œil on le voit bien si c'est une ligne Sport ou pas, car les silencieux son noir au lieu d'être de la même couleur acier que les tubes !

 

Le reste est à l'identique jusqu'au diamètre des tubes qui sont inchangés entre la ligne standard et la ligne Sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici en image ce que je t'expliquais plus haut, dans un de mes précédents post concernant la couleur des gamelles qui diffères un peut...

 

La différence entre la ligne Sport de la RS6, et la ligne Standard de la S/RS6 ;)

 

Ligne de la S/RS6 Original, version

Standard...

Dif_rs6-s6_000.png

 

Ligne de la S/RS6 Original, version

Sport...

Dif_rs6-s6_001.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange la couleur des gamelles ! Elle ne sont pas noir...

 

La différence sera pas énorme non plus.. c'est perceptible si on a l'oreille fine.. mais pas autant qu'une ligne de type Milltek ou Akra...

 

Par contre avec ce genre de gamelle, si tu enlève le silencieux Central, ça va bien déchirer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...