Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pivotement du miroir du rétroviseur droit en marche arrière ne fonctionne plus


Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout est dans le titre....cela ne fonctionne plus...pourtant je sais comment cela marche, cela fait plus de 3 ans que je m'en sers....

 

Après avoir légèrement re-réglé la positon du miroir en [marche arrière + bouton portière réglage rétro sur Droit], le retour du miroir en positon normale (une fois en marche avant) a fonctionné une fois, puis la deuxième fois marche arrière/marche avant, le miroir est resté en position marche arrière (même après avoir roulé ou après avoir remis le bouton portière réglage rétro au centre à 0).

 

(c'est logiciel apparemment, car le moteur électrique de réglage du miroir fonctionne, je peux bouger le miroir avec le bouton de la portière)

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb ? Savez-vous comment réinitialiser ce truc?

Merci de votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour n'ai pas le rétro rabattable électriquement mais j'ai activé via vagcom pour avoir l' inclinaison avec la marche arrière. Quelque fois cela ne conserve pas en mémoire les positions marche avant et/ou marche arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un a la manip officielle de la fameuse marche arrière avec rétro incliné sur les jantes, je suis preneur ! (j'ai les rétro rabattable électriquement. ils se rabattent bien au verrouillage)

par contre pour les "ouvrir" il faut obligatoirement mettre la clé dans le contact ou déverouillant il peuvent s'ouvrir aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manip est simple tu a juste à tourner la mollette sur le rétro droit quand tu enclenches ta marche arrière et le rétro est censé se baisser tout seul.

Pour les ouvrir je crois que tu es obligé de mettre le contact malheureusement, j'ai pas vu de réglages dans le MMI comme quoi il est possible de les ouvrir simplement en déverrouillant la voiture

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rétro droit comme dis croustillonR7 tu met la molette sur le rétro passager et enclenche la marche arrière.

De mon côté j'ai pas eu à faire aucune manipulation.

Pour que les rétros dans le mmi tu peut cocher pour qu'il se rabattent à la fermeture de la voiture mais il s ouvre seulement au démarrage de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour. 

Je relance le sujet. 

Nouveau propriétaire d'une A3 35tfsi de 2018, je me retrouve avec ce problème. J'ai bien essayé toutes les solutions en vain. 

J'ai vu sur un forum qu'il fallait réinitialiser le mmi (hard reset) en CC. Est-il possible de le faire nous même, où avez vous trouver une solution ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...