Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Projet Rs4!


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Chez Audi ROUEN réputé pour se gaver

 

il y avait une full black de 2013 avec 56000km à 54500e en Janvier dans la même config voir mieux en option...

 

Mais de plus en plus rare je suis d'accord avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Audi ROUEN réputé pour se gaver

 

il y avait une full black de 2013 avec 56000km à 54500e en Janvier dans la même config voir mieux en option...

 

Mais de plus en plus rare je suis d'accord avec toi ;)

😉
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde!!!

Ah dsl en se moment j'ai vraiment pas le temps!

Je n'ai pas encore les papiers à mon nom car pour faire la carte grise il me fallait un quitus et les mecs m'ont fait galerer pour l'avoir!

Et maintenant pour la carte grise faut prendre rdv et mon rdv et que mi août...!😤La poisse jusqu'au bout!

Donc elle dort au garage mais j'ai quand même la banane!😊🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

gros mytho le mec roule toujours en RS3 de tapette :MdrDevil:

Eh, dis donc... :bigsmile:

 

Mais c'est vrai qu'on voudrait bien la voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est Argent Prisma, c'est une peinture nacré realisée de la meme façon que le gris Daytona.

En vrai c'est magnifique. Au soleil tu as des reflets de toutes le couleurs (arc en ciel). Selon Audi c'est la couleur la plus rare.

Peu de commande car impossible de la voir en vraie avant de la commander et les clients pensent qu'il s'agit d'un simple gris argent.

Si tu en trouves une tu peux y aller c'est sublime et cette couleur va tres bien au RS4.

 

Personnellement j'eviterais les jantes rotor, c'est trop commun.

 

avec l'option differential Quattro je te conseil de rester en 19 pouces. Recommandation d'un Ingenieur Audi.

 

Les sieges F1, je les avais dans ma B7 mais je trouve cela ridicule dans ce genre d'auto. Le maintient des sieges sport est parfait.

 

je ne rajouterais rien pour l'echappement sport, d'origine clapet ouvert tu profites de l'echappement et du son du V8. Avec l'echappement sport tu couvres le son du V8 et c'est dommage. Sinon après tu passes sur un Akrapovic ou HMS si tu veux faire du bruit mais tu perds le raffinement du V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...