Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT RS Full Black


Messages recommandés

Pour l'assurance en février j'avais été à la macif et il avait créé le modèle vu qu'il n'existait pas...

Je suis assuré chez eux après accord et validation de mon dossier malgré que je sois déjà un bon client (il ont beaucoup hésité vu la valeur du véhicule)....

En valeur à neuf 3 ans puis valeur majorée, assistance 0 km, zone rurale, bonus max, plus remise bon conducteur je suis entre 670/720 annuel ttc (je ne me rappel plus trop il faudrait que je reprenne ma quittance)... avec une franchise de 500

Effectivement la voiture est bien présente dans leurs fichiers, j'ai tenté un devis mais ils ne peuvent pas me donner le tarif directement sur le site, donc j'attends. Par contre j'ai du mal à comprendre comment c'est possible d'avoir un tarif pareil et une franchise aussi faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour essayer de te répondre.......

 

Zone rurale (pour pas dire désertique lol)

J'ai 4 véhicules chez eux, je ne travaille plus (retraité)

En ligne je n'ai rien pu faire, je me suis déplacé chez mon agent et c'était pas facile avec le responsable du bureau pour prendre le véhicule...

Mais bon tout se négocie, même chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui t'as vraiment rien consommé, mais sans Google Earth c'est pas étonnant. Merci en tout cas. ;)

 

De mon côté je suis toujours sur Google Earth et je suis toujours inférieur à mon seuil de 3 Go (je n'ai jamais du dépasser 1 Go je crois bien, il faudrait que je vérifie tout ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien normal de s'entraider.....

 

A l'époque les autres devis d'assurance que j'avais eu étaient plus entre 1100 et 1300 avec une franchise plus forte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis dans ces tarifs chez Allianz.

 

Un petit délire avec les photos d'hier...

 

33869899354_c1a803df91_z.jpgTT RS Retro 04 by Smoke It 000, sur Flickr

 

34671810856_6460162e5f_z.jpgTT RS Retro 03 by Smoke It 000, sur Flickr

 

33869806234_aef0e54048_z.jpgTT RS Retro 02 by Smoke It 000, sur Flickr

 

33869772284_74f2ab0ec8_z.jpgTT RS Retro 01 by Smoke It 000, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tourne a 1000 euros aussi chez Allianz, 50% de bonus, mais en plein Paris 17e...

 

j’étais a 250e de moins avec le RS3 / an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les assureurs se font plaisir avec les modèles pas encore référencés... C'est quand même énorme de passer de 750 à 1000 entre 2 modèles quand même pas tellement différents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la Macif ne veulent pas m'assurer, "vous comprenez monsieur le véhicule est trop puissant", etc Déjà avant d'aller faire la demande elle m'a demandé si je comptais aussi assurer mon habitation chez eux, ce qui est totalement hors de question, j'appelle pour une voiture pas pour une maison. Bref j'aime pas leurs méthodes.

 

Au crédit Mutuel c'est déjà beaucoup mieux 892€ avec 400€ de franchise, mais il faut que je fasse poser leur tracker pour 430€ et l'abonnement est compris dans les 892€. Ça reste plus compétitif qu'Allianz. Par contre maintenant il faut bien lire les 47 pages de "conditions générales" car d’après l’expérience de mon père, il a souvent eu des gens embêtés avec des "banques/assurances", au premier sinistre ça se passe rarement comme prévu... Je vais lui envoyer le contrat et je vous tiendrai informés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car c'est une allemande, je n'ai pas de boulons antivol non plus. Je vais les chercher demain pour 50€. Le trackeur est en général installé à Villers-Cotteret quand elles arrivent en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fait en France et l'abonnement court pour deux ans d'origine.... Sur mon TTS je l'avais aussi...

D'ailleurs quelqu'un sait comment ça se passe pour le tracker quand on achète un véhicule d'occasion qui a moins de 2 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement avec l'immatriculation, ils retrouvent le véhicule et tu dois pouvoir continuer sur l'abonnement. Mais le mieux est de les appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement avec l'immatriculation, ils retrouvent le véhicule et tu dois pouvoir continuer sur l'abonnement. Mais le mieux est de les appeler.

 

Tout à fait avec l'immat....

Il faut les contacter pour changer le nom du contractant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et également donner un nouveau numéro de téléphone, car ils appellent le contractant pour demander si c'est normal que le véhicule bouge sans la clé.

 

S'ils appellent l'ancien proprio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement avec l'immatriculation, ils retrouvent le véhicule et tu dois pouvoir continuer sur l'abonnement. Mais le mieux est de les appeler.

C'est Audi qu'il faut appeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28mm 1.8 avec est pas mal non plus, les focales fixes c'est la vie ! :P

 

Bon par contre, prendre des photos de caisses comme ça en sous-bois c'était pas une si bonne idée que ça, il y a beaucoup trop de reflets et je suis obligé de bien pousser les curseurs pour avoir un bon rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est top ce petit 28mm, j'ai le meme sur mon D750.

Meme si j'utilise beaucoup plus le 24/70 2.8... je sais c'est la facilité lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est du lourd tout ça ! Sinon j'adore le 85 1.8 au niveau rendu, mais la focale n'est pas pratique du tout pour les voitures. Le problème du zoom, c'est que pour avoir la qualité optique d'une focale fixe, il faut mettre un prix bien plus élevé, mais quand on aime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai aussi le 85mm 1.8. Surtout pour les portraits, en voiture c'est un peu serré effectivement

 

L'autre souci des zoom c'est le poids... je le vois, je prends presque plus mon sac photo aujourd'hui. J'ai un 70-200 aussi et je sais même pas si je l'ai utilisé plus de 2 fois. Ce qui fait que je fais toutes mes photo à l'iPhone 7

 

Mais t'as bien raison de sortir ton appareil pour nous faire de belles photos 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...