Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous ,

je m appelle christophe, j ai achetée une audi A4 B7 de 2005 un peut précipitamment a mon gout .

le voiture est tres belle et sympa a conduire mais apres quelque temps et pres de 1500km je me suis apercu de quelques

defaut !! au depart j ai changer les 4 bougies et le debimetre !! avec un pote mecano ! bien passé ... puis je m apercois que la petite lumiere des feu de route ne s allume pas !! 1er defaut ! puis les radars de recul et un defaut sur le tableau de bord appairait vanne egr !

bon je ne me décourage pas je commande les joints pour la vanne que je démonte se matin pour nettoyage ! puis je me lance dans le démontage du compteur après avoir vu quelque tuto super !! geant ! apres un démontage facile grasse a vous je m aperçois que je ne peu pas changer d ampoule sur se model !

je remonte et la kata le compteur n affiche plus rien plus heure ,de date , de km et ni le mode marche !! j ai du faire plusieurs erreurs

au démontage et au remontage !!! j ai toujours eu des voitures sans electronique ! oups . je n ai pas debranché la batterie ! et je crois que j ai démarré le moteur ! il y a t il une solution a se probleme appart passer chez audi ? merci d avance ...

Posté(e)

Salut,

Il faudrait te procurer un VAG.COM (VCDS) et faire un scan du module 17 (porte instruments) pour voir si des défauts remontent.

@+

Posté(e)

merci pour l info . et si je fais faire ça par un garage , combien ça peux me coûter ?