Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Grosse fuite huille s8 v10 5.2 D3


casayo

Messages recommandés

Si j'ai contacter l'ancien proprio, bien sur il répond plus et la jy est envoyé un courrier ce matin

 

Salut tu ces dans qu'elle région il été ?

Car on ces rendu compte que la voiture ne roulais pratiquement plus depuis 2014

Merci

Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vue

il demande 4000€ pour le faire

C'est effectivement le prix pour une dépose de l'ensemble moteur-boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VU ton histoire :reflexion: ,perd pas de temps :mur: " dépot de plainte a la gendarmerie pour escroquerie "

 

dans la semaine qui suit il seras convoqué ,et devra s'expliquer" :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai déposé plainte ce matin deja

Par contre peut être un espoir apparament il y aurai peut être une chance que ce soit juste le joint derrière la pouli damper y'a plus que à croise les doigts

 

 

Ce que je n'arrive pas à comprendre on as tous nettoyer et laisser tourner le vehicule a l'arrêt plus de 30 Minutes en accélérant par moment et aucune fuite

 

Par contre juste 5 km sur la rte et ces une inondation ces sa que je ne comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais une fuite d'huile (que j’espère être réparée) et le premier diagnostic était aussi celui-là.

Après, vu le nombre de choses changées, je ne sais même plus d'où provenait la fuite en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Casayo,

 

C'est triste cette histoire mais c'était prévisible...

Acheter une S8 à 17000, il fallait bien s'attendre à des problèmes !!!

Règle numéro 1 : quand le prix est bas est qu'il ne correspond pas au marché, il faut fuir car arnaque assurée.

 

Une belle S8 avec moins de 200 000 kms c'est 20k mini.

 

À ta place, je fais annuler la vente, reprends mon argent et je revois mon budget à la hausse pour la prochaine.

 

Par contre, il va réessayer de la vendre donc il serait bien de nous donner le numéro VIN qu'elle soit Blacklistée...

 

Bon courage et si tu as besoin de conseil juridique en MP.... Ce genre de voyou n'est pas simple à impressionner!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Casayo,

 

C'est triste cette histoire mais c'était prévisible...

Acheter une S8 à 17000, il fallait bien s'attendre à des problèmes !!!

Règle numéro 1 : quand le prix est bas est qu'il ne correspond pas au marché, il faut fuir car arnaque assurée.

 

Une belle S8 avec moins de 200 000 kms c'est 20k mini.

 

À ta place, je fais annuler la vente, reprends mon argent et je revois mon budget à la hausse pour la prochaine.

 

Par contre, il va réessayer de la vendre donc il serait bien de nous donner le numéro VIN qu'elle soit Blacklistée...

 

Bon courage et si tu as besoin de conseil juridique en MP.... Ce genre de voyou n'est pas simple à impressionner!!!!

 

pas mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui auvaise nouvelle ce n'est pas le joint du vilo après avoir sortie la couroi et lès pouli on constate que sa viens de dessous le bloc de l'admission quand on l'aura sortie on devrai voir d'où sa viens.

 

Dessous y'a les tubulures du filtres à huille espérons que ce soit sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi tu démontes tout ca?

pourquoi ne laisses tu pas tout en place? car ca risque de se retourner contre toi si il y a inspection du moteur tout ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a si bien dit Gaston Martin tu ne devrais pas toucher pour garder toutes les carte en mains pour faire valoir tout tes droits, la en démentant des pièces l'ancien propriétaire peux dire que il n'y avait pas de soucis.

 

J'espère que le souci ne soit pas trot grave pour toi pour que tu puisse faire vite rugir ton V10😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voiture réparer

J'ai changé les joints du support de filtre à huile et le joint du couvercle à côté et sa ne coule plus j'ai fait 500km et rien ces un régal de rouler.

 

Maintenant je vais changé les échappements j'ésite entre les Mileteck ou les fox vous avez des je conseil?

 

En démontant l'dmission je me suis aperçu qu' il y avait des clapet je penses qu'ill s'appelle clapet de turbulence pouvez vous me dire à quoi sa sers ?

Voici une photo du demontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...