Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La mienne


layvent

Messages recommandés

Hello !

 

 

Je me nomme Thomas, la vingtaine, je vis sur Lyon et travail dans la musique, je suis proprio depuis peu d'une jolie petite A1!

 

C'est une ambition 86ch, avec xenon, connectivity, audi sound systeme, régulateur de vitesse, jante 17", vitres teintées, start & stop etc :icon_biggrin:

 

voici quelques photos de mauvaise qualité, j'en ferais quand le soleil sera de retour !

 

 

les modifs que je comptes faire sont en gros ;

 

 

- Eclaircir les vitres avant

- Activé au VAG ;

 

- Retro qui s'abaisse lors d'une marche arriere

- Audi hill hold assit

- Bip à l'ouverture des portes

- Check des aiguilles au démarrage :malelovies:

 

- Rajouté les sigles A1 et TFSI, je trouve que ça fait vraiment vide sans...

- Ajout pédalier Inox

 

 

 

 

EDIT : Arf, je viens de voir que mes images sont mises à l'envers pendant la mise en ligne, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment faire :)

post-144258-0-05437900-1494172639_thumb.jpg

post-144258-0-56817500-1494172933_thumb.jpg

post-144258-0-30977900-1494172963_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thomas ! Super ton A1 ! J'ai quasi même âge que toi, et j'habite la ville voisine (Saint E), je vais prendre la mienne dans les mois à venir normalement, ça pourra être sympa de se voir un jour à un rasso par exemple.

 

En tout cas pas mal tes futurs modifications, j'ai déjà fais ma liste aussi avant même d'avoir la voiture :icon_biggrin:

 

PS : Pour l'assurer ça n'a pas été difficile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Nozway ! merci, carrément ce serait avec plaisir, curieux de voir la tienne.

 

il faut que je trouve quelqu'un qui sait faire les quelques modifs sur lyon ou au alentours, pour l'assurance, ça va car mon père à pas mal de voiture, et elles sont toutes assurées chez le même courtier, du coup on a pu négocier facilement.

 

Là je suis environ à 80 euros par mois avec le contrat à mon nom, en conducteur principal et en tout risque, sinon les devis des autres assureurs était à environ 140 par mois quand il voulait bien de moi ;)

 

 

En tout cas, j'ai moi aussi fait ma petite liste bien avant de l'avoir ahahah, l'impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je serais en quête d'une 1.4 122 cv ou 1.2 86 cv, avec pack S-Line extérieur et Xénon, si possible noir :malelovies:

 

Pareil ! J'ai trouvé ça pas loin de chez moi (mais je ne sais pas ce que ça vaut) : www.carstech42.com

Après par la suite si tu trouves quelque chose de bien sur Lyon pour les modifs, je veux bien l'adresse aussi :icon_smile:

 

D'accord je vois, en effet ça pique un peu 140eu par mois, d'ici 2/3 semaines je vais commencer à faire le tour des assurances, je verrais bien ce qu'il me propose.

 

Hâte de voir tes futurs modifs en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Layvent,

 

Bienvenue parmis nous :) !

 

Je pense que nous sommes pour beaucoup dans la 20aine ^^

 

Est-tu content de ton acquisition ? :) je suppose que oui mais je demande !

 

Elle est sympa la tienne :)

 

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ouais j'en suis vraiment ravi, je la trouve tellement simple à conduire, je suis également vraiment fan de l'intérieur, très sobre voir même un peu froid, mais vraiment ergonomique et discret.

 

Je la trouve pour le moment, juste parfaite :lover:

J'aime vraiment le moteur de la 86ch, je pense que le 122 doit être top. Je voudrais à terme, la revendre sans trop attendre et monté en gamme en rajoutant un billet à chaque fois, ce qui est sur c'est que la prochaine sera aussi une A1, 122 surement. :icon_wink:

 

 

Nozway ; carstech à l'air pas mal ! peut être que j'irai chez eux, je galère vraiment à trouver quelqu'un sur Lyon pour le moment. je te dirais si j'ai un contact

 

Pour l'assurance, commence maintenant à comparer un peu, moi c'est très simple, les assureurs ne voulaient tout simplement pas de moi ahah...

Et je pense que la 86 sera suffisante à mon avis, la mienne marche vraiment bien et je pense que si ça avait été une 122 je me serais fait allumé !

 

 

A bientôt ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très agréable à conduire oui, et plus que simple :)

L'intérieur fait beaucoup aussi effectivement ! Sa lui donne un sacré look !

 

L'A1 est parfait voir au-delà ! :)

Ah ah ^^

Je vais changer d'ici maximum 6 mois je pense, et je vais prendre une A1 - 116cv - S-tronic - Ambition Luxe avec l'Open Sky, et je serais heureuse :)

 

Tu es jeune conducteur alors ? C'est peut être pour ca les assurances sont frileuses par rapport aux achats de véhicule recent chez les jeunes conducteurs ^^ j'ai eu le même soucis :/

 

Bonne soirée à toi Layvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui jeune conducteur aussi, mais bon au final ce genre de truc, ça se négocie

C'est une super caisse oui, elle est vraiment plaisante à conduire et à regarder.

 

J'ai hâte de voir ta futur alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ou alors tu fais toutes les assurances 🤣

 

Oui totalement !! ^^

 

Elle sera sûrement noire, sa me tarde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche, j'attend de tes retours concernant Carstech ou autre :icon_wink:

 

Pour ma part je finis mes examens et je vais commencer à sonder TOUTES les assurances, ça fait un sacré boulot mais pas le choix :ripeer:

 

Je verrais bien pour la motorisation selon les assurances, 86 cv selon tes dires et de ce que j'ai lu ça semble suffisant, mais j'ai envie d'être un peu plus gourmand forcément, et le 122 me paraît parfait, je verrais bien !

 

@TchiiV : En effet le combo jeune + Audi ne fait pas de bon ménage pour eux, j'aurais 3 ans de permis bientôt + la conduite accompagnée mais ça va être compliqué quand même pour trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir est une de mes couleurs favorite pour l'A1 :love:

 

Alors Nozway ces assureurs ? tu à fait les trucs style le lynx et tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment avoir une voiture full black, je trouve ça tellement beau !

 

Le Lynx me propose pas grand chose. J'ai fais une simulation sur lolivier.fr, assurance conseillé par un ami qui possède une DS3, et en tout risque je suis autour de 900 euros, donc tout à fait correct, je m'attendais à beaucoup plus.

Après je vais la semaine prochaine faire un devis à l'assurance où mes parents sont actuellement, je verrais bien !

 

Mais ça avance doucement, je vais prendre mon temps pour faire les choses bien et trouver celle qu'il me faut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais noir c'est pas mal du tout, perso j'aimerai bien avoir une gris daytona !

 

C'est correct en tout cas ta proposition d'assurance, en 86 ou bien 122 ch ?

 

 

Voici une petite photo que j'ai faite ajrd, grand soleil un coup de photoshop et hop ! :D

 

 

sg4o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique la photo en effet. C'est le parc de la tête d'Or au fond non ? :)

J'ai une voiture noire et c'est catastrophique à entretenir où je suis, mais j'aime énormement les A1 noirs et ça sera quand même ma priorité en terme de couleur !

 

@layvent : Je me souviens plus car j'en ai fais d'autres entre temps, mais il me semble que c'était pour la 86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! Yes parc de la tete d'or, je trouve ce spot sympathique pour faire des photos de caisses !

 

J'en ferais de plus jolies quand j'aurais un peu plus de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé bien joué !

 

Exact, en fait j'ai un mandataire auto dans ma famille, et le but c'est de revendre cette voiture dans quelques mois sans lui mettre trop trop de kilomètres et en la conservant dans un état niquel, puis d'en prendre une autre, en rajoutant un petit peu d'argent pour monté petit à petit en gamme, je ne compte pas la revendre immédiatement mais j'ai mis l'annonce histoire de prendre un peu la température en quelques sorte ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nozway,

 

L'audi est ma 4eme voiture en 3 ans (depuis dimanche) de permis :)

Donc plus jeune conducteur :)

 

Pas forcément, si tu attends et ne plus être jeune conducteur sa devrait passer,

La Matmut est pas mal niveau tarif (je paie 970 maximum par an sa fait 68 par mois tout risque, avec un 90cv)

 

Noir c'est jolie, le gros Daytona aussi !

 

Salut Layvent et Lecler,

Jolie photo d'ailleurs Layvent !

 

J'aime bien sûr l'annonce, c'est le clan des A1 sur la photo du garage mdr !!

 

Desolee de l'absence, j'ai été opérée sa y es !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, en même temps je fouille les annonces dans la région chaque jour pour ma future, donc normal que j'y suis tombé dessus :lol:

 

Tu as bien raison, si tu peux rouler un jour en RS3 faut pas se privé haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey alors cette opération ? bien passée ? oui ahahah, il y a une S1 ( la noire ) et une une petite soeur attraction en noire aussi juste à coté de la mienne.

 

 

Bon la RS3, je ne sais pas si j'y arriverai à coup de 800 euros de plus par ci par là mais la prochaine ce sera une A1 c'est sur et certain ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

Merci de prendre des nouvelles :) (j'ai été pas mal absente oui en plus ses derniers temps :/ )

M'en parlait pas, c'était ce matin, le chirurgien m'a endormie localement, là ou il a piquer, j'ai eu un peu mal, mais le pire c'est qu'il a attendu un peu pour commencer à m'opérer mais l'anesthésie été pas encore passer j'ai tout senti je lui ai dis d'arrêter, j'étais en pleur il a remit de l'anesthésique et tout est aller après heureusement ah ah :)

J'ai pas trop mal ça va sinon :)

 

Ah quand même le garage audi quoi ^^

Sa coûte vachement chère une RS3, limite tu peux l'avoir à plus de 45 ans quoi tellement que ... c'est cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins c'est passé c'est le plus important :)

 

Oui, il y a quelques caisses pas mal dans ce garage c'est plutôt sympa pour les yeux, pour la RS3 c'est sur, je ne compte pas dessus d'ailleurs, c'était uniquement pour blaguer ahah.

 

Je pense m'en tenir aux A1 pendant quelques temps, elle me convient parfaitement pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais sa fait un peu mal, mais sa va passer les deux premiers sont les plus durs (à ce que j'ai pu lire)

 

Tu m'étonnes !! :) Je me ferais un plaisir aussi, et à les prendre en photos juste pour le plaisir de pouvoir revoir ah ah

Tu pourrais, mais sa servirait à rien, le prix par rapport à ce qu'on peut rouler c'est dommage même si c'est un réel plaisir à conduire :)

 

Ah beh oui sa s'est sur, moi prochaine A1 plus tard peut être A3, pour la place, et le côté pratique pour les longs trajets et les courses etc.. Le coffre de l'A1 aurait mérité un peu plus de place quand même ^^ sinon 👌🏻👌🏻👌🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine !

 

Une A3 ouais ! ça me dirait bien aussi à terme, on verra bien

 

 

Bon j'essaierai de vous refaire de belles photos bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, puis pour envisager une famille etc, c'est beaucoup plus pratique ! :)

 

Ah, chouette ! :)

Je vais en mettre aussi de la mienne dans la soiree sur mon topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh pas forcément tu peux pas utiliser toute ses capacités, c'est dommage de mettre un tel prix pour pas en profiter... :/

Meme si j'admet qu'elle est jolie, un gars de ma classe est en gros gros sur kiff de La RS6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens là juste pour donner mes tarifs d'assurances : 60€/mois pour ma 185cv en 10cv fiscaux, en tout risque, au minimum de franchise, et tout inclus ! J'ai 4 ans de permis et c'est ma 4eme voiture.

 

C'est la MFA, ils sont très très compétitifs ! Mais ils sont pas implantés dans toutes les villes !

 

Superbe voiture au passage, j'adore la photo !

 

Et je suis totalement open et d'accord avec toi sur le principe du mendataire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la contribution Graig ! et merci pour le compliment ;)

Top ! Pas de quoi !

 

Pour infos', j'avais fais un devis pour une s3 sportback, j'etais a 76€ mensuel !

Mais le prix de la voiture était trop élevé !

 

Donc meme 17cv fiscaux ca passe !

 

Aussi je tiens a previser que les tarifs sont sur 10 mois !

C'est a dire que Juillet et Aout je n'ai pas de prélèvement !

Et ça reprend en septembre avec un bonus qui a evolué, donc baisse des tarifs si pas d'accident !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graig, tu m'étonnes c'est pas le même prix ^^

Moi j'ai jamais vraiment eu de soucis d'assurance, on trouve toujours :)

 

Ah mais pourquoi sur 10 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahlala, tu nous dis ça et tu n'en met même pas une :(

Je suis déçu et triste tiens voila !

 

Profites bien car il commence à ne plus faire beau là, sa y es !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello tout le monde !

 

Un peu news, déjà quelques options activées au Vag ;

 

- Rétro qui se baisse lors d'une marche arrière

- Supression Alarme ceinture

- Intensité constante des drl lorsqu'un clignotant est en marche

- Check des aiguilles

- Audi hill start assist

-Coming Home

 

Ensuite j'ai fait quelques Modifs, j'ai enfin réussi a mettre le pédalier alu, j'ai égement changé les anti brouillard et l'ampoule du plafonnier par des leds de chez ledperf, ca change vraiment tout, fini cette vielle lumiere jaunatre.

 

Et enfin gros nettoyage et lustrage à la main, j'essai de vous faire de belle photos prochainement !

 

 

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...