Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche audiste région Franche-Comté /bourgogne


Messages recommandés

Bonjour je suis Jérôme du Jura /limite côte d'Or,je souhaiterais savoir si il y a des audiste dans ma région (21.39.25.71).J'en profite pour faire un peu de pub pour un pote qui organise un grand rassemblement auto/moto toutes marques ouvert à tous le jeudi 25 mai (ascension) à longwy sur le Doubs 39(Youngtimer/préparateur auto/tuning/hydro dipping /etc,voiture hors du commun/américaine auto/camion etc...

Pour les intéressés j'y serai (si le temps le permet )en s3 berline blanche et rs4 bleu

Cdt😉😆✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut ,

 

Je suis du coin mais je ne serai pas là le 25.

 

Si vous êtes intéressé par les rasso, il y a le Vesontio Classic Cars qui recense toutes les sorties de la région.

 

C'est ici: https://www.vesontioclassiccars.fr/road-book/

J'étais hier à leur rasso mansuel, bien sympa. Il y avait deux R8, une V8 coupé et une V10 Cab flambant neuve.

Oui très beau rasso j'y était aussi avec une 205 gti vert sorento on c'est sûrement croisé

 

Jerome je suis de Pontarlier j'ai une rs3 8p et d'autre véhicule non Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nicosx j'y était aussi à Montbéliard! La RS4 B7 grise Daytona proche des 2 R8 V10 blanche.....Nous faisons une sortie au mois de septembre sur Annecy si celà te dit....Regarde 4ème AMD 2K17!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nicosx j'y était aussi à Montbéliard! La RS4 B7 grise Daytona proche des 2 R8 V10 blanche.....Nous faisons une sortie au mois de septembre sur Annecy si celà te dit....Regarde 4ème AMD 2K17!

 

Ah oui ça m'intéresse beaucoup sa promet un beau week end j'en parle à ma copine et je te retient au courant avant la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

On pourrait effectivement prévoir une sortie un dimanche vu qu'on est pas mal dans le coin si les gens sont motivés.

 

Y a personne du coin qui va au 4ieme Audi metting days ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt désolé pour la réponse tardive mais problème mot de passe (trouver de mémoire 😂😂)

Effectivement je l'ai vu ta rs3 blanche,dommage qu'il n'y avait pas de zone audiste moi j'étais avec un pote(RS4 bleu)vers le camion américain et les américaines

✌😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Slt oui dommage, moi j'ai été deçu de cette année, car mal placer (en meme temps vu le monde) la bouse rouiller a coter de la mienne interresais plus...et dans les photos poster sur facebook la mienne a ete carrement zapper, entre la cette bouze et un tt mk1 tuning pas beau. J'y retournerais pas.

 

En revanche par chez moi hier un tt rs noire ma rattraper et ma femme a vu la meme rs3 que moi, sa s'embourgeoise le 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

regarde ici, ils mettent tous les rasso's de la région.

https://www.vesontioclassiccars.fr/road-book/

merciiii

 

Je vais sûrement allez faire un tour en début d'après-midi si d'autres sont intéressé

 

https://www.facebook.com/events/323184244802252/?ti=icl

je serait surement la ;) sans mon cache moyeux avant gauche :/ ( je l'ai perdu... :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...