Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Délais de Livraison Nouveau Q5


Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic


Salut Med1,

Désolé du retard, la voiture est nickel. Agréable à conduire. Dommage que le temps n’est pas de partie pour le moment (sortie de la concession sous la pluie le vendredi, sortie le samedi sous la pluie et hier un peu aussi ). En plus je me suis chopé une angine depuis le milieu de la semaine passée, donc pas la grande forme.

Je te mets des photos dès que je trouve le moyen de flouter une photo.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique la classe encore félicitation à toi

Merci beaucoup, j’espère que la livraison ne tardera pas trop pour le tiens.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour MED1,

 

j'ai appelé mon concessionaire hier, aucune date de production n'est fixé encore. Sur mon contrat c'est marqué livraison Juin, mais je doute vraiment que ça soit le cas. Je pense que je vais être livré vers decembre. 

 

Tu as ta date de production ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut 

 

bonne nouvelle pour moi mon Q5 est arrivé en concession aujourd'hui avec de l'avance 

Mon commercial lui même est surpris 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, je viens vous faire part de ma triste expérience.

J'ai commandé un nouveau Q5 quattro Tdi en date du 16 janvier dernier. Délai de livraison annoncé :le 31 mai, date de mon anniversaire!

Avant hier, coup de fil du concessionnaire qui me demande de passer à la concession afin de se voir "avant la livraison". Trouvant cela un peu bizarre, je demande si il y a un problème, il me répond que oui, mais qu'il préfère que l'on en discute de vive voix.

Évidemment, commencent les suppositions : dégâts sur le véhicule? option manquante?

Hier soir, rendez-vous en concession, et là, on m'annonce simplement que ma voiture n'arrivera jamais, car il y a eu un "problème" durant le transport, et que le véhicule ne pourra plus être livré.Pas de précision du fameux problème, l'importateur est simplement navré.

Une grande première..... arrive alors la discussion pour savoir ce que l'on fait : on cherche un véhicule "semblable" dans le stock national (Belgique), on va voir avec l'importateur quelle solution il préconise....

Bref, si on recommande une nouvelle, elle n'arrivera que début 2019, et rien d'équivalent dans les véhicules disponibles de stock. Le contrat de vente est bien entendu résilié.

La question que je me pose, c'est quel recours est possible dans cette situation, et quel dommage puis-je éventuellement réclamer? Mon véhicule actuel doit passer l'entretien des 150000km, les pneus sont à remplacer, sans compter que si je change de voiture en 2019, elle perdra encore de sa valeur, et les prix seront augmentés.

Grande déception d'Audi. Je vous tiendrai au courant de la suite, sans trop d'espoir hélas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, si tu fais jouer les pénalité de retard, il me semble que ça peut largement te payer les pneus et l'entretiens (que tu pourra aussi valoriser à la revente). La concession a intérêt à ce que tu annules ta commande et en fasse une neuve (encore plus pour du stock); car ça remet à 0 leur compteur temps. Alors que si tu dis "J'ai commandé cette voiture, le délai de livraison au plus tard est le xx/xx/xx, comptons les jours de retards maintenant"

Modifié par RealCronos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le véhicule "n'existe plus"......le contrat de vente est d'office annulé. Mais le fait de ne pas pouvoir honorer ce contrat, donne droit à un préjudice qui peut atteindre 15% du prix de vente.

Mon but est de trouver un accord correct, pas de les embêter, mais si ils se montrent indifférents, les choses iront en justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello,

J'ai pas mal récupéré d'informations ici, merci à tous les contributeurs. Le sujet des délais étant pas mal aparu, je vous donne mon expérience.

Achat d'un q5 tfsi sline mi mars 2018 en concession (pack ext s Line, pack black, toit ouvrant, gris Daytona, jantes 20p, pas d'aides à la conduite outre mesure ca me stresse plus qu'autre chose 🙁, et quelques petits trucs complémentaires), je suis livré lundi après midi, soit un peu moins de quatre mois et demi ce qui semble démontrer que les délais se sont bien raccourcis.

Par contre, ils me disent qu'en ce moment c'est un bordel sans nom avec le wltp. Par exemple mon modèle (tfsi 252) n'est plus commandable jusqu'à mi 2019.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...