Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 Berline Imola Yellow


Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J'en demanderai bien 11 000€, cela me paraît peut-être élevé je ne sais pas. L'offre et la demande nous le diras.

 

Je vais bientôt la mettre en annonce. Sachant qu'il y 4 combinés quasiment neuf, et 4 pneus neiges avec 4 pneus routes Hankook neufs.

 

180131074135932060.png

 

18013107430318220.png

 

18013107430386701.png

 

180131074303489190.png

 

180131074303773086.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous !

 

Oui, beaucoup de touches même, je ne m'attendais pas à autant. Mais ... beaucoup de casse couille surtout !

" J'ai 2h de route, si je me déplace je repars avec ", quand on souhaite une auto particulière 2h de route c'est dérisoire.

Et pleins d'autres remarques la liste est longue.

Bref.

 

Certains se renseigne et font le déplacement, heureusement! Logiquement elle pars ce samedi 10 mars qui arrive.

 

J'ai toujours ton kit de calage Aurels :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super si vite vendu .

Sans indiscretions et pour connaître un peu les prix , vendu au prix voulu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, geygey521 a dit :

Salut à tous !

 

Oui, beaucoup de touches même, je ne m'attendais pas à autant. Mais ... beaucoup de casse couille surtout !

" J'ai 2h de route, si je me déplace je repars avec ", quand on souhaite une auto particulière 2h de route c'est dérisoire.

Et pleins d'autres remarques la liste est longue.

Bref.

 

Certains se renseigne et font le déplacement, heureusement! Logiquement elle pars ce samedi 10 mars qui arrive.

 

J'ai toujours ton kit de calage Aurels :)

 

J'ai vendu la mienne il y a 6 mois et elle était dans un super état avec moins de 140.000kms, j'ai eu beaucoup de personnes intéressées et elle n'a pas trainé.

 

Donc ça devrait le faire avec la tienne aussi ;)

 

Malheureusement je la regrette déjà mais c'était pour un achat immo donc pas le choix...

 

Bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui logiquement vendu au prix voulu, 10 000 précisément. Effectivement c'est assez rapide pour une voiture bien spécifique.

J'ai proposé les combinés filetés au prix que je les ai payés, il repars avec également.

 

Mans39, justement un acheteur potentiel m'a parlé de la tienne en m'envoyant une photo.

Je suppose qu'il avais du te contacter et regrette de ne pas l'avoir prise. Il en sera de même pour la mienne si elle pars bien ce samedi.

 

Les gens demande tout et rien ! Il y a tellement d'éléments autour de la voiture, historique, nombre de propriétaires, entretien, petits défauts ... ils veulent absolument tous savoir sans venir sur place, c'est vraiment pénible ! Dégrossir la situation bien évidemment, mais pour ensuite se déplacer.

De ce fait je n'envoie même plus de photo, celui qui veut ce modèle il ira la trouver ailleurs, bon courage à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, geygey521 a dit :

Oui logiquement vendu au prix voulu, 10 000 précisément. Effectivement c'est assez rapide pour une voiture bien spécifique.

J'ai proposé les combinés filetés au prix que je les ai payés, il repars avec également.

 

Mans39, justement un acheteur potentiel m'a parlé de la tienne en m'envoyant une photo.

Je suppose qu'il avais du te contacter et regrette de ne pas l'avoir prise. Il en sera de même pour la mienne si elle pars bien ce samedi.

 

Les gens demande tout et rien ! Il y a tellement d'éléments autour de la voiture, historique, nombre de propriétaires, entretien, petits défauts ... ils veulent absolument tous savoir sans venir sur place, c'est vraiment pénible ! Dégrossir la situation bien évidemment, mais pour ensuite se déplacer.

De ce fait je n'envoie même plus de photo, celui qui veut ce modèle il ira la trouver ailleurs, bon courage à lui.

 

C'est vrai que les personnes intéressées demandent énormément d'informations lors des premiers échanges mais c'est normal et plutôt rassurant. Après, c'est sur que ça devient redondant si il y a beaucoup d'intéressés qui demandent la même chose. Vendre une voiture sa prend du temps et encore plus pour ce type de véhicule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VENDUE

 

Avec 172 401 km. 10 000€. 700 de plus pour les combinés filetés qui n'ont pas été montés sur la voiture.

 

Un bel achat, et un propriétaire encore plus jeune que moi :glasses:

Elle sera sur Laon, 02.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Le 13/03/2018 à 00:27, geygey521 a dit :

VENDUE

 

Avec 172 401 km. 10 000€. 700 de plus pour les combinés filetés qui n'ont pas été montés sur la voiture.

 

Un bel achat, et un propriétaire encore plus jeune que moi :glasses:

Elle sera sur Laon, 02.

Si tu passe par ici , faut qu on se croise pour les outils AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...