Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut , pas passé depuis longtemps , elle est bien belle ta voiture , la face avant est top :malelovies: entre autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des occasions y'en pleins... Mais faut trouver la bonne... Je vais essayer de pas prendre une noire sinon elle va ressembler à la tienne.

Heureusement que je cherche une voiture d'homme (berline) :icon_biggrin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des occasions y'en pleins... Mais faut trouver la bonne... Je vais essayer de pas prendre une noire sinon elle va ressembler à la tienne.

Heureusement que je cherche une voiture d'homme (berline) :icon_biggrin:

 

Rhôôô la laa... :vert: :vert:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Température huile pour A4 ou A5 (MMI 2G ou 3G)

 

 

  1. Sélectionnez STG 17 (panneau de contrôle)
  2. STG Long Coding -> Fonction 07
  3. Octet 1
  4. Activer le bit 3

 

Alain au top ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne Année aussi , oui on a la tempé d'huile en activant le chrono , bien pratique sur circuit :icon_razz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coudepoulet, mes meilleur voeux pour 2018! ;)

Merci c'est gentil ... Tous mes vœux également ainsi qu'à tout ceux qui passent par ici...

 

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne Année aussi , oui on a la tempé d'huile en activant le chrono , bien pratique sur circuit :icon_razz:

Même sur route... Au moins tu sais quand tu vas pouvoir monter en régime...

 

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil ... Tous mes vœux également ainsi qu'à tout ceux qui passent par ici...

 

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

 

Merci! :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même sur route... Au moins tu sais quand tu vas pouvoir monter en régime...

 

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Effectivement, je ne compte pas faire de circuit, je souhaite juste savoir quand pouvoir monter davantage dans les tours :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa ! J'attendais justement que quelqu'un fasse cette modif de pare chocs avant ! Personnellement je n'y trouve aucun mal sachant que la S5 n'a pas un mazout et qu'elle n'est pas badgée RS5... C'est aussi une idée qui m'avait traversée l'esprit, mais comme on ne peut pas mettre de l'OEM (ailes plus larges sur le RS, donc PC plus large) je me demandais quel fabricant prendre pour de la bonne cam ! Sur ebay il y en avait quelque uns de mémoire. Tu à pris le tien où Coudepoulet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture.

Une S5 qui a de la gueule...magnifique

 

 

Il me semble que c'est un riegger non ?

Le rieger cest seulement le diffuseur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette lame ! Vraiment, je vais finir par craquer je pense....... non Arthur il ne faut pas il ne faut pas :ripeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un peu de nouvelles par ici...

Depuis hier passage à l'éthanol E85 chez Lusomotorsport à Pierrelaye.

 

Nous avons choisi une cartographie optimisée au E85 pour profiter pleinement de ce carburant et améliorer encore les performances.

 

Après une dizaine d'ajustements et de passages au banc pour optimiser au mieux la cartographie, nous avons sorti 450cv pour 510Nm de couple.

 

Par rapport à mon passage au banc avec la voiture d'origine c'est un gain de 105cv et de 85Nm.

 

Par rapport à mon stage 1, c'est un gain de 46cv et de 40Nm de couple.

 

Voici la courbe sur banc...

 

27b6c437146ea2191fe4a43e79965490.jpg

 

Et le résultat obtenu

 

644c4037e657d32cf82526a33cdb1ef4.jpg

 

En utilisation normale pour rentrer, j'ai respecté les limitations de vitesses (50/90/110) et voici la consommation affichée sur l'odb :

 

882be2aaef4a71d5d153598e288bdf66.jpg

 

Je ne sais pas si le gain de couple compense la surconsommation annoncée mais je suis à l'identique avec le SP98.

 

Et enfin pour couronner le tout le prix du plein à la pompe

 

d62e5e4308e189d0e7aec92c205c1dc7.jpg

 

Niveau conduite, on sent que la voiture a encore gagné en agrément avec des chiffres qui commencent à causer. Je vais faire un peu de route ce weekend mais pour l'instant c'est du tout bon. Aucun soucis au démarrage, le moteur semble plus souple et la moindre pression sur la pédale de droite vous colle au siège...

 

Encore bravo à la team Lusomotorsport car je suis parti une fois la voiture optimisée il était 22h et leur journée n'était pas encore finie...

 

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...