Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La S5 de coudepoulet


Messages recommandés

Beau quand c'est neuf. Je ne sais pas où tu l'as acheté mais j'en avais un "Quattro" qui ressemble comme deux gouttes d'eau au tien.

 

Au bout d'un an, le chrome se faisait la malle et pour finir, le support s'est cassé... J'espère évidemment me tromper pour le tien! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les S5, savez-vous jusqu'à quel ET on peut aller sans que ça frotte sur des jantes en 20x9 ou 20x10?

 

Actuellement je suis en 19x8.5 ET32 et les roues sont bien rentrées dans les ailes...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le chargeur CTEK sur la batterie directement plutôt que sur les cosses dans le capot moteur... Et là ça marche... ;)

Bizarre que ton chargeur ne marche que sur la batterie..

 

Je met tout le temps un maintient de charge sur les cosses sous le capot si marche très bien sur la mienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement mais bon c'est déjà bien de pouvoir le brancher en cas de nécessité même s'il faut enlever la roue de secours et laisser le coffre ouvert....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face avant passée en full black avec après la calandre changée il y a quelques temps déjà les caches anti brouillards sans le chrome... Je trouve la face avant plus agressive... :love:

 

s5310.jpg

 

s5110.jpg

 

Une petite tof lors de mon week-end...

 

s510.jpg

 

Et enfin une consommation de moineau avec de la nationale, de l'autoroute, quelques accélérations bien franches et les traditionnels bouchons parisiens... Agréablement surpris du résultat... :applaudit:

 

s5210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le n° de département était obligatoire sur les plaques d' immat sous peine de contravention de la part de la maréchaussée ainsi que pour le CT. :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le département est obligatoire... J'en cherche encore l'intérêt mais bon...

 

J'ai roulé comme ça pendant 4 ans avec la BM et jamais eu de soucis... Marre d'être catalogué en fonction de la région d'où tu viens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne serait ce que pr la symétrie je trouve que le dpt va bien

 

mais c'est vrai selon ton dpt tu peut avoir des soucis car il y a des cons partout

 

du coup tu va pas la badger sur les ailes avec ce que tu as mis sur les plaques^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je laisse le département, malheureusement, si un co...rd veut vandaliser ta voiture où que tu sois, tu peux y avoir droit. Après, j'arrive à comprendre...

Je ne suis pas un fan du désiglage à tout va mais j'avoue que ton rappel sur la plaque est sympa. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait quelques années que je roule en plaque dans département , et jamais eu le moindre soucis ni même allusion lors de controles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça fait longtemps que je ne me suis pas fait contrôler (et tant mieux), mais je le laisserai quand même car avec ma chance, ils vont le remarquer! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan justement la petite dédicace sur la plaque c'est pour ne pas rebadger les ailes...

:bien:

 

 

 

Franchement ça fait longtemps que je ne me suis pas fait contrôler (et tant mieux), mais je le laisserai quand même car avec ma chance, ils vont le remarquer! :D

 

pareil mon Uruk, j'ai jamais de chance ac eux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait quelques années que je roule en plaque dans département , et jamais eu le moindre soucis ni même allusion lors de controles ;)

 

 

Pareil.... Je dois avoir une bonne tête... :icon41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un peu de nouvelles par ici....

 

Nouvelles jantes sur la voiture.

 

Je suis resté dans du classique car difficile de trouver mon bonheur dans une autre marque... Toujours un truc qui n'allait pas, compatibilité avec la voiture, la teinte de disponible, la largeur de la jantes, l'ET etc... :mur:

 

J'ai donc opté pour des Rotor couleur titane de RS5 en 9x20 ET26. Achetées d'occasion mais leur état est excellent dans l'ensemble.

 

Voici quelques photos du rendu...

 

A la réception

 

rotor010.jpg

 

Le concave est plutôt sympa... :malelovies:

 

rotor_10.jpg

 

Une fois montées

 

rotor10.jpg

 

rotor110.jpg

 

rotor210.jpg

 

rotor310.jpg

 

Et de nuit...

 

rotor410.jpg

 

rotor512.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...