Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La S5 de coudepoulet


Messages recommandés

Merci à toi. Quelques modifs à venir encore et pourquoi pas des jantes... Mais gros dilemme entre des Rotor anthracites de RS5 en 20' ET26 ou un autre style non OEM genre Ispiri ISR8... À suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place, j'opterai pour les Ispiri sans hésiter. Les Rotors sont magnifiques mais elles sont victimes de leur succès.

 

On les voient partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cette remarque m'a aussi été faite par des potes...

 

Par contre si jantes style Ispiri, un rabaissement est obligatoire pour le côté visuel. Concernant des jantes OEM, mon regard est plus tolérant car c'est une configuration que l'on retrouve un peu partout justement.

Je vais y réfléchir. :reflexion:

 

Par contre difficile de trouver des jantes avec un ET correct sans mettre de cales chose que je ne veux pas mettre sur ma caisse.

 

J'ai trouvé les ISR8 en 20x10 ET 38.

J'aime bien aussi les Z-Performance ZP06.1. elles sont en 20x9 avec un ET20. Superbe concave avec un ET qui évite de mettre des cales justement. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filou a une S5 avec les ispiri ISR 10 tout comme moi !!!

La seule différence c'est l'ET moi c'est du 30 !!

Attention c'est jantes le vernis est super fragile !!!

Mais moi je les adore :)

J'ai mi une petite vidéo sur mon post (dernière page ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord pour le commentaire sur les Rotors.. elles sont très jolies et raisonnablement facile a nettoyer, mais... fréquentes.

 

Parlant de jantes, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est la marque de ces jantes-ci ?

 

6578441830090310155252689642392783489966

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision. Mon but est d'avoir un ET bas pour ne pas toucher l'étrier et arrivée assez près de l'aile pour que la jante ne rentre pas trop sinon c'est pas joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rotors c'est du vu et revu c'est clair, les jantes de la rs7 c'est tt simplement les new rotors je crois, celle là elle sont sublime et rien à voir ac les anciennes je trouve...après les goûts et les couleurs :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu pourrai me mesurer la longueur de la durite d'admission d'air de la baa jusqu'à l'entrer du compresseur?

je pensais faire une modif mais j'ai un gros doute

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut coudepoulet , si ta S5 est comme ton ancienne Bmw ça va envoyer ;) .

T'aurais pu nous faires quelques photos de l'ancienne .

 

Je connais vu que l'on etait sur le meme forum .

 

Au plaisir de suivre ton topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tony. Merci c'est sympa. ;). Oui j'ai quelques projets de modifications pour celle là aussi, ça va se faire gentillement au fil de l'eau.

 

Pas de soucis, tout à l'heure je posterais quelques photos de ma BM. À très bientôt...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettoyage des sorties d'échappement cet après midi

 

Récupéré dans cet état... :meanie:

 

pot110.jpg

 

pot210.jpg

 

 

A mi chemin....

 

pot410.jpg

 

Une fois terminé :malelovies:

 

pot4_510.jpg

 

pot510.jpg

 

pot610.jpg

 

pot710.jpg

 

 

Et celle là c'est pour le fun...

 

pot810.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai codé la batterie ce jour et j'ai eu cet affichage :

 

img_2023.jpg

 

J'ai voulu tester mon boitier chargeur batterie CTEK MXS 5.0 (qui ressemble à la photo ci-dessous) en me branchant sur les bornes du capot moteur mais aucun voyant de prise en charge de la batterie ne s'est allumé (chiffres de 1 à 7 sur la photo). Une idée?

 

pop_ct10.jpg

 

 

 

Sinon deux petites questions niveau codages :

 

- peut-on activer la remonter des vitres avec une seule impulsion même lorsque la porte est ouverte?

- peut-on baisser le volume du bip continu du "contact mis" lorsque la porte conducteur est ouverte?

 

Merci par avance pour vos lumières... :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la BM :icon_smile2: bien jouer pour tes sorties échap' :bien: pour le codage je l'ai fait faire j'ai

rajouter aussi le niveau de batterie et activer/supprimer des choses ( non baise intensité

des phares avec clignotant, feux led A.V plus fort, led A.R actif en feux de jour, désactiver le

ACC le TPMS le bip de ceinture ...etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, petite modif sympa...

 

Merci ;)

 

bien le bouton de démarrage :bien: :tourne: alors le montage ... :carre: et sympa le parfum bmw dans la Audi lol :bigsmile: :bigthumbup:

 

Merci... Bah écoute tu m'avais dit 5 minutes de montage.... j'en ai mis 30 car je n'arrivais pas à enlever cette fichue cosse qui alimente le bouton. :meanie: Une fois enlevé, c'est rapide... :roi:

Concernant le parfum BM, il me reste quelques recharges donc autant que je les finissent... :P

 

lol ah oui j'avais pas fait gaffe, bah moi j'avais gardé le truc audi dans la BM ^^

 

sinon superbe ton intérieur :malelovies:

 

Pourquoi Audi fait des parfums du même style?

 

Merci pour l'intérieur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...