Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La S5 de coudepoulet


Messages recommandés

Il y a 1 heure, AL49 a dit :

Super, tes passagers ont dû être surpris de l' accélération de ton bolide. :diablotin:

 

D'ailleurs l'une d'entre elle pousse une petite phrase injurieuse spontanée sur la vidéo. 🙈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta s5 comme toujours ! Dit moi la poulie ou là tu acheté? Vendent-ils l’es courroie avec ? C’est pour ma A7 3.0 TFSI merci de ton retour cher ami


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. C'est le gars qui m'a fait la reprogrammation qui m'a fournit la poulie et la courroie. 

 

Un pote s'est fournit chez All Star Motorsport mais apparemment ils seraient en liquidation judiciaire... 🙈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, coudepoulet a dit :

Merci à toi AP-Smiles_u1F609.png

 

Oui encore quelques babioles à venir... 🤐

Les beaux jours sont toujours plus propices à se faire plaisir... Pour l'instant elle est plus en phase d'hibernation...

C'est clair, branché au chargeur de batterie pr l'entretien histoire de maintenir son coeur en vie ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

D'ailleurs tu l'as achetée où la calandre parce que moi j'en vois à tout les prix partout du coup j'hésite. Déjà rien que sur aliexpres il y en a plein à des prix très différent.
Et le changement était simple ? Tu avais bien les emplacements pour les capteurs d'aide au stationnement, ect ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Teddy. AP-Smiles_u1F609.png

 

La calandre était vendu avec le pare choc de RS. Sinon j'en avais acheté une juste avant chez j'aimemavoiture mais le résultat ne me.plaisait pas au niveau du support du logo audi. Je te mets le lien de celui qu'il ne faut pas prendre

 

https://www.jaimemavoiture.fr/audi-a5-2012-2016/38400-calandre-audi-a5-rs5-noire-vernie.html

 

Pour changer la calandre il faut démonter le pare choc et oui les emplacements pour les capteurs sont déjà sur la calandre. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! tu as changer tout le pare choc pour mettre un pare choc de rs5 d'accord je pensais t'avais juste changer la calandre et les 2 cache anti brouillard

 

Merci pour le lien du coup je prendrais pas celui la :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hervé pas d'inquiétude, on est pas prêt de concurrencer ton magnifique S5 (je parle pour moi) même si ce n'est qu'un V6. :AP-Smiles_jeans-4922:

Photos et voiture toujours au top. :AP-Smiles_amen-4940:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Esquirou a dit :

Hervé pas d'inquiétude, on est pas prêt de concurrencer ton magnifique S5 (je parle pour moi) même si ce n'est qu'un V6. :AP-Smiles_jeans-4922:

Photos et voiture toujours au top. :AP-Smiles_amen-4940:

 

Merci Marcel... J'essaie de compenser mon petit moteur par l'apparence... 🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Brooklyn a dit :

Ne t'inquiètes pas, les S5 sont de chouettes bagnoles... En V6 ou en V8......mais j'ai quand même une préférence...AP-Smiles_u1F61B.png

 

Je ne vois pas laquelle... 🤥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai opté pour un V8 (conscient de se probleme) pour la noblesse et pour la sonorité envoûtante.... A tarif égale, il y a des autos qui marchent autrement mieux que nos S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la mienne avait sorti 345cv au banc avant sa cure de jouvence... 😋

 

Brooklyn, je comprends ton choix même si justement j'ai opté pour l'inverse... Je voulais une voiture un peu plus sobre avec un potentiel moteur plus intéressant... J'ai modifié légèrement ma ligne pour compenser le manque de sonorité... Aujourd'hui ça ronronne pas mal et ça marche plutôt fort... 👹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je la trouve sublime ta s5 :AP-Smiles_u1F60D: par hasard tu aurait la référence de la jaune manuelle pour nos v6t ? Et sais tu a combien de bar souffle le compresseur d’origine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi... 😉

 

Tu vas être déçu mais malheureusement je n'ai pas de réponse à tes 2 questions. J'ai récupéré la jauge auprès d'un gars du fofo qui l'avait acheté mais jamais monté et concernant le bar d'origine je n'en ai aucune idée. Désolé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , le compresseur roots donne 1700 mBar à 6000 tr/mn avec une sécurité à 1900 mBar ( doc complete sur SSP 437 )

 

Y a de jolies voiture par ici AP-Smiles_u1F61B.png

Modifié par filou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hervé,  superbe encore une fois tes photos.

Pourquoi ne pas avoir installé le pare choc arrière de la RS5 étant donné que tu as celui de devant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marcel... 🤗

 

J'aime bien les 4 sorties de la S et avec le diffuseur Rieger je trouve que l'arrière n'a rien à envier à la RS... 

 

La face avant par contre est trop soft sur une S par rapport à la RS d'où mon changement. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 01/04/2019 à 16:28, filou95 a dit :

Salut , le compresseur roots donne 1700 mBar à 6000 tr/mn avec une sécurité à 1900 mBar ( doc complete sur SSP 437 )

 

Y a de jolies voiture par ici AP-Smiles_u1F61B.png

Exact mais il s'agit de la pression absolue (avec la pression atmosphérique). 

Il n'y a que 0,7 bar de suralimentation d'origine.

Hervé est à 1,2 bar grâce à la poulie compresseur. 

Pour ma part en dual (187/57) je suis 1,4. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...