Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Cabriolet] - Démontage panneau arrière droit lève-vitre


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je cherche, en vain, un tuto m'expliquant le démontage du panneau arrière droit d'une A4 B6 cab pour le remplacement du lève-vitre.

 

Ma capote ne se rétractant plus, j'ai fait remplacer le calculateur chez Audi. Ils me l'ont bien remplacé pour la modique somme de 605,00€ :-(. A la facturation, ils m'ont remis également un devis de 375,00€ pour le remplacement, cette fois-ci, du lève-vitre arrière droit. Innocemment, je me suis dit que je pourrais le faire plus tard et profiter des beaux jours de Normandie en décapotant. Que nenni !!!! La vitre arrière ne veut rien entendre pour descendre et donc rabattre la capot. Je suis condamné à changer ce fichu lève-vitre. Selon leur jugement, les câbles sont grippés ou cassés.

 

J'ai déjà changé les 2 lèves-vitre chauffeur et passager en passant 4 heures pour la 1ère porte et un peu moins de 3 heures pour la seconde. Selon le devis, la pièce vaut 186,00€, et j'ai pas envie de filer le reste de la somme au concessionnaire si je peux le faire moi-même. Mais pour ça, j'ai besoin d'un petit coup de pouce de votre part.

 

C'est vrai qu'elle n'est pas toute jeune, de 2003 avec 336 000 Km au compteur, mais je tiens à la conserver et de ce fait, je la bichonne.

 

Je vous joins une photo de mon carrosse pour vous la présenter. Et un grand merci d'avance à celui ou ceux qui pourront de donner ce coup de pouce.

 

Elno65

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je possède une A4 B6 cab de 2004 V6 2,5 tdi de 2004

Avec l'âge elle a quelques soucis et notamment le dernier en date est une panne sur le mécanisme de vitre arriere droite.

La pièce plastique coulissant dans la "lumière " verticale s'est détériorée et se bloque.

Je suis parvenu à démonter le panneau habillé en alcantara et le haut-parleur ce qui m'a permis de fermer la fenêtre. 

Mais à présent il faut remplacer la pièce (8€ sur ebay) et pour cela il faut démonter tout l'habillage !

Et là je coince...

Je vois que dans ce post il existe un tuto qui indique quoi démonter pour accéder au mécanisme, mais le lien n'est plus actif.

 

Quelqu'un aurait ça de côté, ça serait super.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : [Cabriolet] - Démontage panneau arrière droit lève-vitre

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...