Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Je ne vois pas pourquoi tu demandes à Benji de sortir...AP-Smiles_u1F61C.png

En effet, quelque chose a dû nous échapper !!!

Son dernier post rebondissait sur la négociation serrée concernant la vente de la sochalienne...

Antoine, je disais "tu sors" à Romu qui regrettait d'être venu par ici....

Pour Benji il est le bienvenu ici, négociation il n'y a pas eu car le gars devait passer par deux fois, au final il n'est jamais venu...

Je l'avais bien compris ainsi...:squate:

Désolé que la vente ne se soit pas faite , mais tu n'as pas eu à faire à un passionné...

Je squatte aussi parce que c'est le post d'un type que j'apprécie... Et à qui je souhaite le meilleur !!!

:AP-Smiles_bonbon-4937:

La scoumoune va finir par lâcher prise.

Modifié par Kiedis

Aller une mauvaise période est toujours suivie d'une embellie. Je te souhaite qu'elle arrive vite.

J'ai vu sur le topic de plus noir que tu lui demandais si la super taxe n'effrayait pas trop les acheteurs... Tu envisages de te séparer de la grosse?

Non, celle-ci je pense que je l'ai à vie! Bon il y à pire...

Je posais la question car je vois les prix qui dégringolent, je suppose donc qu'il n'y a aucun acheteurs AP-Smiles_u1F61E.png, elle va arriver au plus bas de sa côte je pense.

Voilà ce qu'il te faut comme thérapie pour cette mauvaise période que tu traverse , et ça marche , j'ai testé depuis 2 ans .;p

Lâimage contient peut-être : texte

Je ne suis pas certain que ce soit la solution :AP-Smiles_u1F60E:

Mais santé quand même :kimouss:

Il y a 16 heures, wireliner a dit :

Non, celle-ci je pense que je l'ai à vie! Bon il y à pire...

Je posais la question car je vois les prix qui dégringolent, je suppose donc qu'il n'y a aucun acheteurs AP-Smiles_u1F61E.png, elle va arriver au plus bas de sa côte je pense.

C'est certain que les acheteurs ne se bousculeront pas à l'idée de sortir un billet de plus de 10000€ pour un bout de papier grisonnant...AP-Smiles_u1F61E.png

Moi le premier, je commençais à les regarder sérieusement, maintenant ça ne me fait plus trop envie de donner ces quelques euros à nos ministères!

Il va peut être falloir créer des sociétés de location longue durée pour ce genre de véhicules...

voilà , tu viens de te trouver une idée pour une reconversion ... AP-Smiles_u1F609.png

Bon je reviens quand même! :-)

Attristé de voir ces deux belles auto en vente... Bon courage pour la suite! La roue va tourner!

Petites statistiques 405 vs Z3

grosso modo l'annonce de la 405 à été vue à peu près 50% de fois plus que l'annonce de la Z3.

En effet après une semaine d'annonce la Z3 compte environ 1000 vues alors que la 405 comptabilisait 1400 environ il y a une semaine.

Néanmoins je pense que la Z sera vendue la première car il y a tout de même plus de "potentiels" acheteurs pour ce model....

un mail reçu pour la 405 ( malgré la mention pas de mail): une propo à 17K€

aucun SMS reçu :AP-Smiles_133:,

==> finalement les consignes en fin d'annonce sont respectées 

Affaire à suivre.

1504875062_Capturedecran2018-10-12a18_35_45.png.9449f355b369ba730e48f66b7baac215.png

Je suis avec intérêt , car je saurais le vrai prix de vente comme ça AP-Smiles_u1F62C.png

Car je dois être déconnecté de la réalité , quand je vois les prix affiché par les vieilles autos pas trop vieilles , je suis toujours surpris  . 

Ça va forcément négocier beaucoup sur tes deux collectors !!!

A relayer sur des forums dédiés BMW et Peugeot...

perso , cela fait un bout de temps que je n'avais pas regardé les annonces des Z3M coupé et je suis surpris car je trouve son prix " abordable " par rapport aux annonces en début d'année ...

je ne me prononcerai pas sur la 405 , je ne connaissais pas le modèle , donc je n'avais jamais fait de recherche...

Oui au début d'année, les Z Coupés étaient quasi tous affichés à 40.

Moi je suis pas loin le moins cher du coincoin, surtout si on oublie celui qui est très peu cher...

Pour la 405 c'est une autre histoire....