Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De S5 Sportback à RS5 Sportback


WiZe

Messages recommandés

Une petite RS4 à -26%... je suis preneur! J'appelle Senn et je leur dis que je viens de la part de WiZe... C'est ça ??! ;o)

Si tu bénéficie du rabais flotte, c’est ça

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur mon essai de lundi de la Sport Turismo, en remplacement de mon AS4 By ABT, ce fut super sympas !!!

Vraiment pas déçu !!!

J’attends la proposition commerciale de Porsche pour la reprise de mon Audi

Au niveau de la remise, on en est arrivé à 8% mais m’a laissé sous entendre que peut être, il pourrait gratter encore un petit peu.

Je l’ai arrêté dans sa lancée, lui stipulant que j’attendais de voir la propo de reprise avant d’aller plus loin.

A suivre

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la prendrai en finition Gemballa ou Techart ? ou alors en finition de base ?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, rien n’est fait, j’attends de voir la proposition de reprise

Sinon, je suis plus Techart que Gemballa, je ne suis pas fan de Mansory et pour le moment, Prior Design ne propose rien sur le dernier modèle.

Après je verrais directement au salon de Genève au mois de mars ce qui se fait.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fracture de la rétine :)

Superbe.

 

Je crois que je vais me faire une config Sbk nardo avec les memes jantes.

Tu crois que je peux contacter ton CC ?

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fracture de la rétine :)

Superbe.

 

Je crois que je vais me faire une config Sbk nardo avec les memes jantes.

Tu crois que je peux contacter ton CC ?

:out1:

Ils ont déjà une toute prete en plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déjà une toute prete en plus

Elle est censée « partir à Genève » celle-là

Ça serait une bonne opportunité pour voir s’il mentait...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est censée « partir à Genève » celle-là

Ça serait une bonne opportunité pour voir s’il mentait...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Elle n’est pas à Genève !

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est censée « partir à Genève » celle-là

Ça serait une bonne opportunité pour voir s’il mentait...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Elle fait long à partir

Son proprio n'as pas envie de la prendre?

Je compte toutes les heures pour que mon A5 arrive mais lui.. relax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le copycat est immonde! Lamentable dans la forme de la part du garage quand on sait la considération qu'ils doivent porter à leurs clients. La photo est tout simplement la plus belle que j'ai vue d'une Audi quelle qu'elle soit. Je suit pourtant nombre de pages instagram et jamais je n'ai vu une composition aussi magistrale. Chapeau WiZe, maître wize c'est devenu une evidence désormais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le copycat est immonde! Lamentable dans la forme de la part du garage quand on sait la considération qu'ils doivent porter à leurs clients. La photo est tout simplement la plus belle que j'ai vue d'une Audi quelle qu'elle soit. Je suit pourtant nombre de pages instagram et jamais je n'ai vu une composition aussi magistrale. Chapeau WiZe, maître wize c'est devenu une evidence désormais ;)

Whoaaa, tes mots me touchent et, je le répète, tu as été mon inspiration à l’époque de ton S3 et j’ai l’impression que tes voitures sont magnifiées; je n’ai jamais vraiment considéré le break C AMG mais le tiens est sublime et désirable!

Merci beaucoup!

 

619726b81e704554bb78abd23d205cea.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 11/01/2018 à 20:58, trayx a dit :

Mouais quand tu as déjà plus de 20% je pense pas que membre du club Audi sport ou pas change quoi que ce soit, surtout chez ces escrot de SENN

hello à tous et oui oui je te confirme Trayx que même avec rabais flotte, prime de reprise et négociation j'ai bien eu le petit rabais de 1% et des poussière en plus grâce à la carte de membre de l'audi sport club suisse chez Arenaz à Bramblan donc 26 % de rabais sur mon A4 B9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou WiZe  :coucou:

J'ai vu aujourd'hui dans un forum  MotorTalk allemand qu'une de tes vidéos à été recommandée. :smile2:

https://www.motor-talk.de/forum/audi-rs3-t3798314.html?page=2441#post52659163

 

https://www.motor-talk.de/videos.html?link=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fembed%2FUrO-GhLA8sk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou WiZe  :coucou:
J'ai vu aujourd'hui dans un forum  MotorTalk allemand qu'une de tes vidéos à été recommandée. :smile2:
https://www.motor-talk.de/forum/audi-rs3-t3798314.html?page=2441#post52659163
 
https://www.motor-talk.de/videos.html?link=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fembed%2FUrO-GhLA8sk
 


Ahhhh!! Dur, dur de gérer toute cette célébrité!
Merci beaucoup audianne


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Wise! J'ai parcouru tes aventures automobiles, très plaisant à suivre, comme on lit un magasine auto haut de gamme!... Elles toutes sublimes! :wub: 

Cependant j'ai juste une petite question, je suis intéressé de savoir ce que tu avais mis sur ton ancienne a5 pour la rabaisser ainsi que ces cales? Le rendu était parfait :wub: Ça pourrait me donner des idées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Salut Wise! J'ai parcouru tes aventures automobiles, très plaisant à suivre, comme on lit un magasine auto haut de gamme!... Elles toutes sublimes! :wub: 
Cependant j'ai juste une petite question, je suis intéressé de savoir ce que tu avais mis sur ton ancienne a5 pour la rabaisser ainsi que ces cales? Le rendu était parfait :wub: Ça pourrait me donner des idées. 


Salut, désolé pour ma réponse tardive!
Ressorts courts H&R et cales


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai besoins de votre avis:

Actuellement j’ai ces jantes en 10x20 ET25 avec ce rendu:

dca96343b984f70e752247f997818e9b.jpg

J’ai toujours trouvé qu’elles ressortaient un poil trop, bien que le tout est homologué.

J’aimerais les changer pour ce modèle:

3c94630897ff52c0540d851f70f7989e.jpg

Mais on me propose soit 10x20 ET25 (ce que j’ai), soit 8,5x20 ET30.
Je n’arrive pas à me rendre compte du rendu; j’aimerais un beau déport mais j’aimerais aussi éviter de devoir mettre des cales...
Vous pensez quoi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, WiZe a dit :

J’ai besoins de votre avis:

Actuellement j’ai ces jantes en 10x20 ET25 avec ce rendu:

dca96343b984f70e752247f997818e9b.jpg

J’ai toujours trouvé qu’elles ressortaient un poil trop, bien que le tout est homologué.

J’aimerais les changer pour ce modèle:

3c94630897ff52c0540d851f70f7989e.jpg

Mais on me propose soit 10x20 ET25 (ce que j’ai), soit 8,5x20 ET30.
Je n’arrive pas à me rendre compte du rendu; j’aimerais un beau déport mais j’aimerais aussi éviter de devoir mettre des cales...
Vous pensez quoi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Salut,

D'abord, j'ai réalisé un petit fichier excel pour connaitre la position de la jante par rapport à l'origine et ceci, en fonction de tous les paramètres. Par contre, je ne sais pas comment le mettre à disposition de tous.

A mon avis, l'ET ideal pour du 20x9 est proche des 30.

Pour ma part, je vais monter des 20x9, Et 35, soit un alignement quasi identique à l'origine. Je fais voir de que cela va donner et si il le faut, je mettrais des cales.

 

Bye

 

Gilles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur www.willtheyfit.com

Tu mets les deux tailles et ca te donne comment ça change.

Par contre le 8.5" risque d'etre trop etroit non? Apres au niveau des pneus il faut voir pour que le diametre reste equivalent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wize si tu les change je te les rachète !! bon à condition que je puisse les homologuer sur mon A4 B9.

 

C'est dommage que tu n'étais pas présent samedi chez Sabato tu n'a pas pu venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wize si tu les change je te les rachète !! bon à condition que je puisse les homologuer sur mon A4 B9.
 
C'est dommage que tu n'étais pas présent samedi chez Sabato tu n'a pas pu venir ?


En fait, j’attend une offre de reprise de JEC Import pour mes jantes qui on roulé 2 mois, je veux prendre ça:

f04a8f00b5a325f5fd2367deb3e7148c.jpg

Je trouve que ce dessin très « technique » colle bien avec l’esprit de la S5. De plus, comme il y a une photocopie de la mienne qui se balade par ici (Merci au vendeur Senn), je veut la différencier. ;-)

Mais je retiens ta proposition, si l’offre JEC n’est pas interessante, je te contacte en MP pour en discuter (ça devrait aller sur la A4...).

Concernant dimanche, j’ai adoré la visite mais comme ma femme est loin plusieurs semaines pour son travail, je ne pouvais pas prendre toute la journée à cause des gosses et chien :-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur www.willtheyfit.com

Tu mets les deux tailles et ca te donne comment ça change.

Par contre le 8.5" risque d'etre trop etroit non? Apres au niveau des pneus il faut voir pour que le diametre reste equivalent..


Merci beaucoup, outil très intéressant!
Du coup, 8x20 c’est vraiment trop petit, je vais finalement garder le même setup qui ne me gênerait pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour samedi je sais ce que sais je n'ai été que chez sabato car trop long toute la journée avec la famille j'avais comme tu le dis la femme les enfants et même le chien avec moi samedi !!!!

 

eh bien vois tranquille avec Jec et au cas ou redis moi. à voir également le prix vu que mon budget n'est pas infini ;-)

 

ah si jamais le club Audi Sport Suisse viens de conclure un partenariat avec Sabato et il à fait une offre plus que très intéressante pour les repros genre pour la tienne ça envois du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Phoenix912 a dit :

Pas de souci pour samedi je sais ce que sais je n'ai été que chez sabato car trop long toute la journée avec la famille j'avais comme tu le dis la femme les enfants et même le chien avec moi samedi !!!!

 

eh bien vois tranquille avec Jec et au cas ou redis moi. à voir également le prix vu que mon budget n'est pas infini ;-)

 

ah si jamais le club Audi Sport Suisse viens de conclure un partenariat avec Sabato et il à fait une offre plus que très intéressante pour les repros genre pour la tienne ça envois du lourd !

 

Je viens de t'envoyer un MP

 

Si mes amis Suisses sont intéressés par mes jantes TSW Bathurst 10x20" ET25, n'hésitez pas à me contacter en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pars plusieurs mois et toujours pas de ligne sur ta caisse ? 🙈 Ça en est où ? 

 

Pour les nouvelles jantes oui un peu moins de déport serai top ! Ça apportera un poil de raffinement supplémentaire à l’auto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pars plusieurs mois et toujours pas de ligne sur ta caisse ? Ça en est où ? 
 
Pour les nouvelles jantes oui un peu moins de déport serai top ! Ça apportera un poil de raffinement supplémentaire à l’auto. 



Ça en est que la boîte qui emploie ma femme et moi s’est subitement rendue compte qu’avec un salaire suisse elle pouvait engager 2.5 salariés en Espagne ou Irlande et à donc décidé de fermer son site suisse pour délocaliser en... Espagne et Irlande... Donc, d’autres priorités pour l’instant...
La ligne attendra... par contre, j’ai vue une vidéo sur Instagram ou un gars aux US a enlevé le «  resonator » et remplacé par un simple tuyau... pas mal...


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...