Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De S5 Sportback à RS5 Sportback


WiZe

Messages recommandés

Perso, 26% chez Audi, que dalle chez Porsche

 

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Pareil.. 26% chez audi pour une A5.. c'est fou comme les prix de base sont inflationnés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant 26% chez Audi, j’ai pourtant, eu le Max possible à la sortie du B9 en 2015, véhicule non sortie.

On ne doit pas parler de la même chose.

On verra bien Porsche, par contre, entretient gratuit en centre Porsche, je ne paye pas la main d’œuvre, uniquement les pièces remisées.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant 26% chez Audi, j’ai pourtant, eu le Max possible à la sortie du B9 en 2015, véhicule non sortie.

On ne doit pas parler de la même chose.

On verra bien Porsche, par contre, entretient gratuit en centre Porsche, je ne paye que la main d’œuvre

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

N’oublie pas que nous sommes en suisse et les tarifs ici sont sur gonflés

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rabais, ca dépend tellement des stratégies et du vendeur. Faut pas oublier que tout ce qu il ne te donne pas il le prend. Il a de grosse marge de négociation, faut juste savoir négocier et mettre en concurrence.

Je ne suis plus comme avant fidèle à un concessionnaire, je prend le meilleur prix. De toute manière le service...c est devenu n importe quoi ici ou ailleur. Donc le combat c est sur le prix d achat ! Je les mets en concurrence et il se battent dans l arène, trop drôle !

 

Et puis selon la stratégie, en ce moment pour écouler les stock tu as jusqu a 40% sur des voiture neuve de stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et le coût de la vie est juste 2.5x supérieure qu en France, alors riche ... Les frontaliers sont riche oui !

Dépend des coins, mes amis Suisses que je connais ont des loyer similaire à chez moi (Paris) mais ils sont au dessus niveau salaire

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pour les rabais, ca dépend tellement des stratégies et du vendeur. Faut pas oublier que tout ce qu il ne te donne pas il le prend. Il a de grosse marge de négociation, faut juste savoir négocier et mettre en concurrence.

Je ne suis plus comme avant fidèle à un concessionnaire, je prend le meilleur prix. De toute manière le service...c est devenu n importe quoi ici ou ailleur. Donc le combat c est sur le prix d achat ! Je les mets en concurrence et il se battent dans l arène, trop drôle !

 

Et puis selon la stratégie, en ce moment pour écouler les stock tu as jusqu a 40% sur des voiture neuve de stock

Moi je parle de 13% remisé sur un véhicule non sortie pas une A3 du mois de décembre

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépend des coins, mes amis Suisses que je connais ont des loyer similaire à chez moi (Paris) mais ils sont au dessus niveau salaire

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Attention encore une fois à comparer ce qui est comparable...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est pas faux mais vous êtes tous riches

C’est Normal !!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ou pas

Allez venez nous payer nos loyers astronomiques, nos assurances maladies, impots, etc etc..

 

Après on vera qui c est les riches eheh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas

Allez venez nous payer nos loyers astronomiques, nos assurances maladies, impots, etc etc..

 

Après on vera qui c est les riches eheh

On fait un échange quand tu veux !!!

Ps: je suis GERANT de plusieurs Sociétés

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait un échange quand tu veux !!!

Ps: je suis GERANT de plusieurs Sociétés

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je suis un simple informaticien.. pas sur que tu gagnes beaucoup au change..

Mais si tu veux venir payer 1850 chf de loyer d un appart de 2 chambres de 88m2 (et je n'habite pas une grande ville hein..), on peut s arranger pour te trouver quelque chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WiZe et tjsf2011 devenez membre du club audi sport suisse vous obtenez des rabais supplémentaires sur l’achat d’un véhicule chez Senn automobile :)

 

 

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WiZe et tjsf2011 devenez membre du club audi sport suisse vous obtenez des rabais supplémentaires sur l’achat d’un véhicule chez Senn automobile :)

 

 

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Mais on a pas des « Audi Sport »...

Ça marche aussi pour Porsche?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a pas des « Audi Sport »...

Ça marche aussi pour Porsche?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Audi Sport c'est pour tout les modèles de Audi... je ne sais pas si tu rigoler avec ta réponse :O

 

J'ai un contact chez Porsche, tu peux toujours essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WiZe et tjsf2011 devenez membre du club audi sport suisse vous obtenez des rabais supplémentaires sur l’achat d’un véhicule chez Senn automobile :)

 

 

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Trop tard, elle arrive enfin tout bientot..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais quand tu as déjà plus de 20% je pense pas que membre du club Audi sport ou pas change quoi que ce soit, surtout chez ces escrot de SENN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement Porsche j'adore mais pour la voiture familiale, j'ai configuré un Macan turbo j'ai eu 6% de rabais, sur la RS4 32%. Malgré l'amour que j'ai pour Porsche j'ai vite fait mon choix.

Au passage, petit coup de pub, j'ai ouvert un topic pour la commande de la RS4. Du coup hésité pas à venir faire un petit tour. Toi aussi Wize, même si j'ai fait de la pub sur ton topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais quand tu as déjà plus de 20% je pense pas que membre du club Audi sport ou pas change quoi que ce soit, surtout chez ces escrot de SENN

un ami viens de s'acheter une voiture chez SENN, il a eu plus 20% avec la carte du Audi Sport Club Suisse, mais bon a chacun sa façon de négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ami viens de s'acheter une voiture chez SENN, il a eu plus 20% avec la carte du Audi Sport Club Suisse, mais bon a chacun sa façon de négocier.

En plus des 26% qu’on obtient actuellement (Avec la flotte)?

 

Ça ferait du 46%; ce n’est pas que je ne crois pas ce que tu dis mais cela m’étonne quand même

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Si c’est le cas je commande la RS4!!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus des 26% qu’on obtient actuellement (Avec la flotte)?

 

Ça ferait du 46%; ce n’est pas que je ne crois pas ce que tu dis mais cela m’étonne quand même

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Si c’est le cas je commande la RS4!!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je me suis mal exprimer...

 

Tu vas avoir quelques % en plus du rabais flotte.... mais pas 20% supplémentaire... par tu as 10% sur les pièces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas vos remises... En Belgique c'est genre 7 % max et vous parlez de 26 %??? Ou les prix sont gonflés ou alors je ne comprends pas...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rabais petite ou grande flotte c est vite 5-6% de différence.

 

Le chef, je pense qu avec tous les rabais + flotte + négociation, on va pas te filer encore du rabais en plus si tu te pointe avec ta carte Audi sport. C est justement pour les nains qui ne savent pas négocier. On te fais croire qu'avec ca tu as du rabais en plus mais si tu sais négocier, justement tu n en as pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rabais petite ou grande flotte c est vite 5-6% de différence.

 

Le chef, je pense qu avec tous les rabais + flotte + négociation, on va pas te filer encore du rabais en plus si tu te pointe avec ta carte Audi sport. C est justement pour les nains qui ne savent pas négocier. On te fais croire qu'avec ca tu as du rabais en plus mais si tu sais négocier, justement tu n en as pas besoin.

justement, dans la logique tu négocies d'abord ensuite tu sors ta carte et ils sont obliger de te faire un rabais supplémentaire, xxxfrs pour un achats de 60000frs, x,xxxfrs pour un achats a partir de 90000fr. partenariat officiel... de toute façon tu achètes une voiture neuve, elle perd 30% de sa valeur dès que tu la reçois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, dans la logique tu négocies d'abord ensuite tu sors ta carte et ils sont obliger de te faire un rabais supplémentaire, xxxfrs pour un achats de 60000frs, x,xxxfrs pour un achats a partir de 90000fr. partenariat officiel... de toute façon tu achètes une voiture neuve, elle perd 30% de sa valeur dès que tu la reçois...

J en doute fort !!

On parle pas de la dévaluation, mais du prix neuf. Ca n a rien à voir. Et c est le fait de l immatriculer pas de la recevoir si non il y aurait toujours des 30% sur les véhicules stock. Meme celle d expo il faut bien négocier pour avoir un meilleur rabais que du neuf livré à la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le seul moyen de réellement savoir, c'est d'avoir l'information sur le prix hors remise et prix final avec remise.

Car des 26% sur des prix surfait ça ne veux rien dire...

 

Pour mon cas en Belgique :

Prix hors remise : 72646 €

Prix remise déduite : 67500 €

 

Si vous avez des remises de 26% sur mon prix hors remise, alors la

 

La différence serait vraiment énorme ! Dans mon cas avec vos remises :

 

53700 € à la place de mes 67500 €...

 

Je doute vraiment... C'est limite le prix d'une A3 full équipée

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remise de 26% ... vous auriez un doc (même flouté, discrétion oblige) ?

je demande juste a voir

:petard:

Oui biensur.. le voici..3e0c348bea4cb62aff31002784057a7b.jpg

 

J'ai refais ma config sur le site français

 

http://www.audi.fr/AYJJQY38

 

Je tombe sur 71500€ environ, soit environ 84000 chf au taux actuel..

Sans doute la dif de tva (20% vs 8% chez nous y joue un peu aussi..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a5bef29fcc08069427abe1b1f3f284af.jpg

+ jeux de pneus 20" offert pour les nouvelles jantes.

whouaou dellanna, 30% de remise? Je me serais payé la RS4!

Je comprends mieux pourquoi mon vendeur Audi m’a dit aujourd’hui: « On reçoit bientôt une RS4, je vais te la vendre au mêmes conditions que la S5 »

 

 

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'art de la négociation

Blague à part, quand mon vendeur à vue la note du rabais flotte de ma boite, il à du appeler la direction pour être sur que c'était vraiment bon :-)

Mais c'est exceptionnel parce que cest un rabais de flotte + une remise spécial que normalement on a pas en tant que collaborateur. Je l'aurai pas une deuxième fois celui ci. Du coup j'ai profité. En plus avec le leasing à 3.3 au lieu de 3.9. C'est pas énormément moins mais ca change quand même.

La je pense que avec la carte Audi Sport truc ca aurais rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'art de la négociation

Blague à part, quand mon vendeur à vue la note du rabais flotte de ma boite, il à du appeler la direction pour être sur que c'était vraiment bon :-)

Mais c'est exceptionnel parce que cest un rabais de flotte + une remise spécial que normalement on a pas en tant que collaborateur. Je l'aurai pas une deuxième fois celui ci. Du coup j'ai profité. En plus avec le leasing à 3.3 au lieu de 3.9. C'est pas énormément moins mais ca change quand même.

La je pense que avec la carte Audi Sport truc ca aurais rien changé.

Peut etre 30% au lieu de 29.87%

Mais c'est sur, avec tout ces rabais il n'y a plus grandchose a negócier niveau prix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Si je devais franchir le pas, ça serait une Carrera 4s 991 d’occasion; le même prix que mon S5 après rabais...

 

...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Bonne idée !

De plus tu pourras demander à trayx ses bons plans pour en trouver une ... ce que j'aurais dû faire mais je n'y ai pas pensé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours. J'avais lu le topic en diagonale.

S'agissant de conditions flottes je comprend mieux (même si la démonstration prix catalogue Suisse / France et TVA restent subjectifs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous excitez pas Dellana nous avais parlé qu il avait une action spéciale, donc du même type que tjsf2011. Tu n as pas cela a chaque commande 😂 C est dans un cas bien spécifique, hein les amis 😉😜 alors on se détend !

A 30% j aurais aussi acheté le SQ5 pour ma femme meme si inutile pour elle !

 

Si jamais le marché suisse se porte très bien. Pas du tout de banqueroute 😂 Les petits garage qui ne sont pas amag oui il galère eux et finissent par faire du multimarques pour s en sortir. Mais ceux qui sont officiel VaG vont très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...