Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De S5 Sportback à RS5 Sportback


WiZe

Messages recommandés

Je ne pense pas Wize, trayx ne fait qu'alimenter le topic jusqu'à la livraison de ton nouveau bolide !

 

As tu avancé sur le choix des jantes ?

 

PS : Trayx tu a vu que tu as été spotted ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et si non Wize, elle arrive quand cette S5?

Tu la prise chez SENN ?

Produite le 21 août, donc, vers la mi-septembre.

Je l’ai prise chez Senn, je me suis rabiboché avec mon pote vendeur; je lui devais bien ça après mes tracas de l’année passée :-)

 

Concernant les jantes, il m’a envoyé vers JEC-Import avec qui ils travaillent afin d’avoir un prix; le choix est bon (Vossen, OZ, etc.). Je vais devoir choisir. J’aimerais du 20 en noir pour la cohérence du projet

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ton infidélité chez amag Crissier 😉

 

Moi j ai de la peine avec cette équipe de SENN

Du coup je traite différemment et plus en directe avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, pour moi, mis à part Da Silva, tous les autres sont des clowns. Dernier exemple ce matin; je roulais avec la S1 quand tout à coups, le témoin moteur s’allume en me disant qu’il manque du liquide de refroidissement. Elle a eu son service il y a un mois! Ils ont du oublier de controller le niveau.

Et quand j’étais allé la chercher du service, les sièges et console étaient tachés avec des éclaboussures de je ne sais quoi; j’avais dû la ramener pour qu’il la nettoie...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est claire

J ai acheté mon RS6 la bas, et bien c'est ma première et dernière voiture que j achete la bas

On va prendre un Q5 pour la femme et ce n est pas chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TSW Bathurst en 20, un must pour un excellent rapport qualité/prix.

Oui, les Bathurst sont très belle, surtout avec l’effet concave... Ou alors des R8 replica:

 

18fa6b1c24f2be74555baa2b54bb9877.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, jantes commandés pour la S5: TSW Bathurst en 10x20 pouces ET25 et pneus 275/35 pour un bel effet concave

 

7b49be03ee7814de1fe490c34d4653b4.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ET 25 il ne fallait pas dépasser 9" de large. La ca risque de trop ressortir et je suis pas convaincu par le toucher de route avec cette configuration.

 

Mais bon cnest toi le chef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le professionnel à qui j’ai commandé le set me dit avoir déjà équipé une S5 comme avec un très beau rendu à la clé. Pour ce qui est du « toucher de route » bien que je comprenne ce que tu entends, je ne compte pas faire du circuit ou conduire à l’arsouille, ça devrait aller

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le professionnel à qui j’ai commandé le set me dit avoir déjà équipé une S5 comme avec un très beau rendu à la clé. Pour ce qui est du « toucher de route » bien que je comprenne ce que tu entends, je ne compte pas faire du circuit ou conduire à l’arsouille, ça devrait aller

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Faute de frappe... eheheh c’est du 30

JEC

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix... Ca va claquer!

Je les avais vues mais vu que je focalisais sur du 19', le rendu n'était clairement pas aussi bon qu'en 20!

On se réjoui de voir tout ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois reconnaître que dans cette config. elle est très belle.. les jantes la transforment un peu, elle parait plus trapue.

J'aime beaucoup le pack alu avec jantes noires. On attends de voir ce que ça va donner avec le nardo :icon_smile:


d'ailleurs je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'un pack alu classique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois reconnaître que dans cette config. elle est très belle.. les jantes la transforment un peu, elle parait plus trapue.

J'aime beaucoup le pack alu avec jantes noires. On attends de voir ce que ça va donner avec le nardo :icon_smile:

 

d'ailleurs je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'un pack alu classique..

Si, pack alu mais il a mis un covering sur la calandre car, il aime le contraste noir/alu mais préfère que la calandre soit noire

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote vendeur parti deux semaines en vacances, il m'a laissé son S5 sportback pour deux semaines... quel bonheur cette voiture, un très beau bruit et un moteur en très belle santé!

 

458519563a1f252da8f3ee5af47227e6.jpg

 

47ca311d52e96c91216ea7b2d5962bc3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je conduits cette S5 et plus j’en suis amoureux... j’adore le son de l’échappement un peu sourd, présent juste ce qu’il faut sans tomber dans le « M’as tu vu »; la ligne est très belle, tendue et musclée... je ne m’en lasse pas; vivement la mienne!

 

3d521f90e1478e50ccc3658146e6bfb6.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère que Monsieur david SENN n'a pas vu ton post

Et pourquoi ça?? La S5 m’a été prêté de manière officielle par Senn et je ne crois pas avoir posté quoi que ce soit de non conforme...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok autant pour moi. Je disais ca, si ton vendeur c est sa voiture de fonction et qu il te la prête, c est en effet mieux que cela soit en règle avec la direction. Je parle de vécu qui s est plutot mal passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles du web; la production des A4/5 avec moteurs essence et S4/5 est stoppée en Europe pour une période de six à huit semaines...

Ceci affecte les moteurs TFSI 3.0 et 2.0 ainsi que les V6 turbo des S4 et S5. Il y aurait deux raisons: Audi à procédé a des changement au niveau de la gestion logicielle des moteurs V6 essence turbo qui du coup ne seraient plus en conformité au niveau de la consommation annoncé; La consommation serait plus haute que celle annoncé. Ces changement permetteraient d'avoir une gestion de la puissance plus souple en modes Comfort et Auto et une meilleure réponse en mode Dynamique.

La deuxième raison concernerait les moteurs 2.0 TFSI et leur générateur de démarrage (Je traduis de l'anglais, pas sûr d'être juste...); en principe, ce dispositif est censé réduire la consommation d'environ 10% mais en réalité, elle aurait augmenté de environ 0.2L/100km d'après les nouvelles normes européennes NEDC (New European Driving Cycle)

Mon S5 devrait être produite le 21 Août, du coup, je me demande si je suis impacté... Bon, si ça me donne une meilleure reactivité en mode Dynamique, je veux bien attendre un peu :-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'importateur belge m'en a parlé ce matin, plus aucune voiture avec ces moteurs ne sont commandables. Par contre, il m'a parlé d'un problème de liquide de refroidissement... L'ancien liquide était trop polluants du coup, ils ont dû partir sur une variante non polluantes

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jantes 10x20” TSW Bathurst reçues! Bel effet concave... quelque chose me dit qu’elles ne vont pas rester de cette couleur très longtemps!

 

cc828d829c7c2bf64a3612e7e5f8df66.jpg

 

a3e0da44705db7bd25897433fe99a63c.jpg

 

a3aa8ec3bf8a8507fb09f5f8a22a51d4.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa !

 

J'y ai également pensé pour mettre sur la S4 qui arrive, mais pas dispo avec les bonnes largeurs et ET.

Tu vas les faire repeindre ? quelle couleur ?

Probablement noir brillant pour aller bien avec le pack optique noir mais j’attend de recevoir la voiture pour voir...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wize...

 

C'est fou que ce genre de souci de gestion moteur ne soit découvert que maintenant.

 

Quant au liquide de refroidissement c'est qd même étonnant qu'AUDI ne s'aperçoive que maintenant de la non conformité du liquide de refroidissement :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jantes 10x20” TSW Bathurst reçues! Bel effet concave... quelque chose me dit qu’elles ne vont pas rester de cette couleur très longtemps!

 

cc828d829c7c2bf64a3612e7e5f8df66.jpg

 

a3e0da44705db7bd25897433fe99a63c.jpg

 

a3aa8ec3bf8a8507fb09f5f8a22a51d4.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Magnifique

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wize...

 

C'est fou que ce genre de souci de gestion moteur ne soit découvert que maintenant.

 

Quant au liquide de refroidissement c'est qd même étonnant qu'AUDI ne s'aperçoive que maintenant de la non conformité du liquide de refroidissement :sic:

Ils le savaient depuis longtemps mais apparemment c'est un organisme de contrôle extérieur qui leur a imposé de trouver une solution immédiate... Le soucis ce que le nouveau liquide ne convient pas du tout à certains moteurs.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aucun soucis de liquide de refroidissement.

Eheheh pendant un moment je me suis cru sur le forum RS3 FL et les “Soucis de liquide de refroidissement”

 

Les seuls soucis sont ceux que j’ai listés plus haut. Faut pas oublier que, la plus part du temps, nous passionnés sommes bien plus au courant que les vendeurs Audi, car peu sont ceux qui prennent la peine d’être sur des forum et de se renseigner.

Mon vendeur me dit tjs être étonné de mon savoir et ne pas avoir le temps lui-même de se renseigner ainsi.

 

Moi je dis que si tu représente une marque tu dois être au courant de ce qui se passe

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement - comme tout le monde, je passe du temps hors boulot sur des sujets qui me passionnent, donc je vais sur AP et pas sur MonJobPassion.com. :D

 

Je peux comprendre qu'après une journée à vendre des Audis tu ne passes pas ta soirée à te renseigner sur AP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...