Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De S5 Sportback à RS5 Sportback


WiZe

Messages recommandés

8c218189c5cbbcafb6c94f16619bef5b.jpg

 

J'ai signé... Ma première Audi avec une touche exclusive...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas traîné finalement !😎 Hâte d'en savoir plus...

Une remarque par contre (pour te faire douter lol!): l'an dernier, sous l'éclairage du stand Audi du salon de Paris, j'avais trouvé la S5 en gris Nardo assez fade... Peut-être qu'au soleil ça rend mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien!

 

J'ai bcp hésité entre la RS3 berline et la S5 Sportback mais finalement, la beautée de la ligne, la modernité de la base, la praticité et l'intérieur que j'adore sur mon A4 l'ont emportés et je suis très heureux car la A/S5 SB a toujours eu une place à part pour moi et, question budget que je désire allouer à une voiture, c'est le summum pour moi.

 

L'idée du gris Nardo m'est venue hier, histoire d'avoir une S5 avec une touche d'exclusivité car, contrairement à la RS3 ou c'est une option gratuite, sur la S5 ça vaut 3k!!!

Afin de pouvoir me la payer, j'ai fait l'impasse sur les roues 19" et les freins peints en rouge (L'idée serait de monter les pneus hiver sur les jantes d'origine 18" et acheter de belles galettes noires en 19" ou 20" et je trouve les freins noirs cohérents avec le pack noir et les retros noirs).

 

Place aux options: (Pour la Suisse, ça peut varier ailleurs au niveau noms, équipements d'origine et packs)

 

- Peinture Audi Exclusive Gris Nardo

- Toit panoramique en verre

- Paquet brillance noir titane Audi Exclusive

- Retroviseurs extérieur en noir

- Retros retractables avec mémoire

- Matrix beam

- Volant aplati avec palettes

- Siège sport S

- Cuir noir Nappa

- Siège à réglage électrique avec mémoire

- Applications décoratives carbone Atlas

- Virtual Cockpit

- Pack éclairage d'ambiance

- Pack "Infotainement" (La totale au niveau MMI) avec Smartphone interface

- Pack d'assistance Ville et Stationnement

- Pack d'assistance Tour

- B&O

- Extension de garantie +1 année max. 80'000km

 

Livraison estimée: Août, ce qui me donne env. quatre mois pour vendre mon A4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il fallait faire des choix et j'ai privilégié les packs d'assistance, d'autant plus que le pre-sense front m'a quasi sauvé la vie ce week-end (Ou plutôt la vie du gars à scooter que je n'avais vraiment pas vu en voulant bifurquer à gauche; mon A4 a freiné pour moi et évité que je le percute. Du coup, options obligatoires pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe configuration comme à l'habitude :icon6:

Concernant la couleur gris nardo , personnellement j'aurai peur de m'en lasser assez rapidement :secret:

Que penses tu du Gris nimbus nacré ? :reflexion:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la palette de couleurs et il y avait tellement de gris... Perso j'aime bien le Nardo et ça se trouve que me femme l'aime bien aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe... par contre t'as pas oublié un truc... ABT !!! :race:

Ce n'est pas pour rien que j'ai créé le hashtag #projectS5nardo

 

Mon idée est de la rendre vraiment unique mais cela prendra du temps... Faut déjà que je la reçoive.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doutais pas de ta réponse... :bien:

 

Pour la couleur par contre, tu l'as surement vu comme moi à Genève cette année sur le stand.

Et je dois dire que je l'ai adoré cette couleur sur les photos de PARIS (S5 SB) mais pas du tout sur le stand de Genève en live (A4,Q3, Q2, Q5).

Pour dire en fait, qu'à mon avis (qui n'a pour ta commande aucune espèce d'importance !!!), c'est une couleur de "footballeurs" dont on se lasse très vite et qui a de plus des reflets kaki-sale pas terrible à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle config Wize, tu as pris l'essentiel parmi les options.

 

Concernant le Gris Nardo je l'ai vu au salon à Paris et effectivement je l'ai trouvé un peu terne, par contre hier j'ai pu le voir sur un TTRS et il m'a fait une toute autre impression et pourtant c'était aussi en intérieur, j'ai bien aimé.

 

Bref les goûts et les couleurs..... elle sera de toute façon très belle avec le pack black et les jantes noires.

Bon courage pour l'attente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super Wize.

On commence un peu à te connaître et je pense que c'est le choix qui te convient le mieux.

Concernant le Nardo, je trouve cette couleur très terme (l'autre jour j'ai suivi un TTRS nardo sur l'autoroute et ... Bof), mais c'est une question de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon idée est de la rendre vraiment unique mais cela prendra du temps... Faut déjà que je la reçoive.

 

 

 

oui oui... et dans moins de 1 an tu la revend pour prendre un autre modèle avec une super raison bien rationelle :icon_lol:

 

#onconnaitlachanson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui oui... et dans moins de 1 an tu la revend pour prendre un autre modèle avec une super raison bien rationelle :icon_lol:

 

#onconnaitlachanson

Eheheheh alors la, je ne crois pas! J'ai atteint, voir légèrement dépassé mon budget voiture... j'aimerais bien avoir tort et pouvoir m'offrir une RS4!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wize , tu as l'art de la mise en scène . Perso , le nardo , j'adore , si j'avais pu configuré mon RS3 , je l'aurais choisi sans hésiter, mais ce sera pour le TTS en exclusive également .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 mois... J'ai eu beaucoup d'hésitations mais l'A/S5 a toujours été une constante...

 

a0a45afc79d6110e23e5d3497a4e5d0c.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WiZe a évidemment déjà vu cette vidéo, il doit totaliser la moitié des views à lui tout seul ! :lol:

Eheheh pas faux! Je dirais même que c'est grâce/à cause de Alaatin61 si j'ai pris le Nardo! Je lui ai dit d'ailleurs...

 

Je voulais une S5 qui sorte du lot et perso, j'aime bcp ce gris

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement superbe config WiZe ! Et l'intérieur il est à tomber

 

 

Merci! Je suis ravi de mon choix et cette fois j'ai décidé de rester hermétique aux commentaires (que je lis et apprécie bien entendu)...

Je veux une S5 qui sorte du lot, ça m'aidera aussi pour ma réussite sur les réseaux sociaux

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

 

Je ne peux que t'encourager à faire ce qui te plait à toi, c'est ton auto.

 

Je suis convaincu qu'elle sera unique et superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eheheh pas faux! Je dirais même que c'est grâce/à cause de Alaatin61 si j'ai pris le Nardo! Je lui ai dit d'ailleurs...

 

Je voulais une S5 qui sorte du lot et perso, j'aime bcp ce gris

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Pareil avec mon Macan carmin... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis! au contraire, ça me fait plaisir de la voir dans ta vidéo!

Tu verras, c'est un kiffe cette S5!

Merci! Arrête, arrête; j'avais adoré ce moteur lors de mon essai de la S4... en plus, avec la ligne de la Sportback...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...