Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De S5 Sportback à RS5 Sportback

WiZe

Messages recommandés

Yes!😎😎😎

Bon choix de pneus ces Yokohama !

Tu pourras nous dire ce que tu en penses ici quand tu auras roulé un peu avec bien sûr :

http://forums.audipassion.com/topic/191153-pneus-en-remplacement-des-pzero-dorigine/page-5?do=findComment&comment=4055136

😉

Petit aperçu... Elle venait d’être descendue du lift, elle va encore se tasser mais ça donne une idée

be80659d24eb14ed76bb6178d7916212.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci, merci! Allez, je ne résiste plus!!!

55f375a25fd3bd68d3c7807c374c59a9.jpg

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Que c'est beau ! Avec ce bel effet concave vraiment très bon choix de jantes, Ca la transforme complètement

Superbe avec ces jantes en effet !

Après le rabaissement prévu, elle sera parfaite !

Effectivement, on voit bien qu'avec des jantes en 10 de large, les pneus ne viennent pas protéger grand chose... méfiance avec les créneaux !

Les roues semblent arriver quasi à fleur d'aile, qu'elle est l'ET ?

C'est du ET25 et, effectivement, elle sont assez dehors... Je me suis renseigné avec notre "Service des Automobiles" et c'est homologué mais du coup, je dois avouer que Kingpine91 (Toujours lui :marcelpoire:) avait raison d'émettre des doutes sur le déport... Quoi qu'il en soit, je la récupère demain et verrai ensuite pour l'éventuel rabaissement

Elle est déjà superbe et pourtant, à la base, je ne suis pas fan de cette nouvelle A5... Mais en S et RS avec des choix comme les tiens, c'est parfait!

Le concave c'est beau mais tu va te marrer une fois rabaisser... j'ai bien peur que cela soit inroulable dynamiquement.

Le concave c'est beau mais tu va te marrer une fois rabaisser... j'ai bien peur que cela soit inroulable dynamiquement.

Merci pour vos conseils les ingénieurs, je verrai tout cela et m’adapterai en conséquence

En vrai? Perso, maintenant que je l’ai, je la trouve magnifique! J’en suis amoureux

Elle ne passe pas inaperçue en tout cas...

Je ne sais pas ce que cela donne "en vrai" mais sur photo le nardo est beaucoup plus joli en intérieur qu'en extérieur.

C'est le problème du nardo en effet. En extérieur il est vraiment clair ce qui peut déplaire à certaines personnes dont nous faisons parti apparemment.

Le gris Quantum corrige ce "défaut".

Sinon félicitions pour la livraison

Cette couleur doit être apprécié en vrai; les photos ne lui rendent pas justice. Il m’est déjà arrivé ce matin de trouver un bel angle avec un beau Nardo fonce et, sur la photo, c’est pas ça! Il est bien plus foncé en vrai que sur (certaines) photos...

Moi en tout cas, j’en suis mega fan!

Si mon but était de ne pas passer inaperçu, c’est gagné; je me suis déjà fait arrêter deux fois depuis ce matin et, première fois de ma vie, j’ai vu qqun prendre une photo lorsque j’étais arrêté à un feu rouge!

fdefbd29fdc8fcce2ee6d6c15c04e320.jpg

d459a7fd710184aaf4a167679cacdd83.jpg

ff4ec46ce776ea3d051017d0990d7463.jpg

8bc0b6689b33fd2524072438e1c08a44.jpg

👍 moi qui n'était pas fan des jantes foncées 😏. Pour le coup, très bon combo avec ce Nardo 😍. Avec un bel effet concave des jantes. Après, faut voir pour le rabaissement. Peut être pas bcp , mais ça finirait...

Même pas certain qu'il le faille, perso ça ne me choque pas du tout

C’est vrai que c’est n’est plus si évident pour moi, je me donne le temps de la réflexion

C'est un effet de lumière ou tu as déjà mis le sigle S5 en black ?

si oui, c qui le fournisseur ? ( pour ma future RS3... )

C'est un effet de lumière ou tu as déjà mis le sigle S5 en black ?

si oui, c qui le fournisseur ? ( pour ma future RS3... )

C’est un sigle black commandé sur anibis.ch (Le ebay local) mais franchement, bof, bof.

Plus petit que l’original et qualité moindre; je vais probablement remettre celui d’origine et le faire « wrapper »

merci Wize de la précision.

j'avais déjà jeté un œil sur ces sites ( anibis, e-bay... ) mais suis pas emballé ( on voit que c'est du OEM ) et je suis comme beaucoup ici assez maniac sur la finition et le rendu de nos belles autos. Reste à priori Audi badge à mes yeux le meilleur et qualité Audi.

En tout cas, bravo pour cette magnifique A5 et j'ai hate de la voir sur ta chaîne YouTube !! je te suis depuis un moment...!! :)

merci Wize de la précision.

j'avais déjà jeté un œil sur ces sites ( anibis, e-bay... ) mais suis pas emballé ( on voit que c'est du OEM ) et je suis comme beaucoup ici assez maniac sur la finition et le rendu de nos belles autos. Reste à priori Audi badge à mes yeux le meilleur et qualité Audi.

En tout cas, bravo pour cette magnifique A5 et j'ai hate de la voir sur ta chaîne YouTube !! je te suis depuis un moment...!! :)

Oui tu as raison, autant rester sur de l’origine

Merci de me suivre; dimanche je posterai une vidéo de mon S5 (Pas A5, s’il vous plaît!)

Ouffff... ça claque pour une Audi. Belle config WIZE comme d'habitude (même si je suis partagé sur la couleur dans le temps).

Par contre, jamais de la vie tu vas pouvoir remettre les jantes d'origine en pneus neige... :ripeer: Le 20' pouces lui va parfaitement.

Jolies tes jantes par contre elles ressortent trop, c'est frappant sur les dernières photos. C'est à la limite du tuning imho.

T'as pu tester un peu pour voir si le comportement change par rapport à celle que tu as eu en prêt ?

Vivement la première vidéo de ton nouveau jouet

Vraiment très belle et unique ;) heureusement que tu as changé les jantes :) ( même si je préfère des oem comme sur la S5 blanche de prêt )

Bonne route

J'aime beaucoup la forme et la couleur et je trouve que ca va super bien sur le nardo et le S5. Mais comme Rammstein je trouve que ca ressort beaucoup la.

Je pense qu il faut la rabaisser pour tuer cet effet de ressort trop ! Si non magnifique, fan des jantes (je l'ai sur ma voiture de fonction) malgré leur sensibilité pour les trottoirs et assez fan de la couleur meme si je préfère le quantum. Ca fait bien ressortir les courbes

• :: vrolland a changé le titre en : De S5 Sportback à RS5 Sportback