Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

déverrouillage des portes impossible télécommande et clé manuelle


Messages recommandés

Salut

 

Je me presente : Feya de la région PACA, Q5 2009 AVUS S=LINE

 

Je reste sur le luc, jusqu'à hier aucun problème avec mon Q5 Avus de 2009 (à part un problème de FAP trop de suit que je suis entrain de régler j'ai fait un décalaminage), aujourd'hui impossible de déverrouiller le véhicule avec les 2 télécommandes (piles à 48 % et 70 %), la télécommande d'urgence ainsi qu'en mode manuel avec les clés. par contre détail inquiétant plusieurs voyant du tableau de bord sont allumés donc depuis hier.

 

Avez=vous déjà eu ce type de problème ?

 

merci par avance pour vos retours

 

 

Peace

post-139299-0-97088700-1492891500_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci pour vos réponses

 

je retrace la situation (pour ceux que ça intéresse lol)

 

Que c'est t il passé avant que mon véhicule tombe en panne : j'ai fait faire un décalaminage (durée 1h30) du véhicule

je me demande si le gars n'a pas pompé toute ma batterie (c'est une hypothèse) en branchant son appareil sur ma voiture

puis comme je ne sais pas si la fermeture manuelle de ma voiture (conducteur) fonctionnait ou pas. ben le véhicule ne s'ouvre plus.

 

Comme il est garé il est difficilement remorquable.

 

Il faut donc que j'essaye de l'ouvrir en ouvrant le capot.

 

Est il possible d'accéder au câble de serrure capot, en passant sous la voiture via le cache moteur bas ?

 

Quelqu'un connait il une autre manière de déverrouiller le capot ou la centralisation ?

J'ai vu qu'on pouvait sur certaines voiture brancher une batterie ou booster en ce connectant au démarreur ?

Sur le Q5 le démarreur est il accessible sous le véhicule ?

 

merci par avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a que des pros qui pourront l'ouvrir proprement ou des voleurs aguéris...je te conseille de faire appel à audi assistance, ou autre même garée une voiture peut être mise sur un plateau ( grue et autre moyen )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacte audi assistance, l'assistance sur place va te l'ouvrir normalement. Sinon bris de glace... ( pour ne pas trop avoir de bout de verre, scotch la vitre entièrement)

 

En fixant des patins sous les roues, le remorquage est pas possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de remorquage avec le Quattro et encore moins sans avoir au préalable déverrouiller la boîte auto si c'est le cas , sinon ... boum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...