Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 Sportback 2.0 tfsi 190 Stronic quattro blanc glacier


Messages recommandés

Superbe ton a3!

Le blanc avec le pack s-line c'est super.

Profite bien de ton petit bolide

Merci alex07A3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gral94

 

J'ai pas encore configuré l'audi smartphone interface mais il me semble qu'il doit être connecté en USB c'est ça ? Il faut donc un câble spécial (j'ai un Samsung Galaxy S8) ?

Ta voiture aurait dû être livrée avec 1 cable usb. Tu devrais le réclamer. En attendant tu peux connecter avec ton câble de recharge habituel (USB/MicroUSB)

 

Si tu connectes en USB tu basculeras directement sur Android auto donc pas besoin de configurer l'audi smartphone interface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta voiture aurait dû être livrée avec 1 cable usb. Tu devrais le réclamer. En attendant tu peux connecter avec ton câble de recharge habituel (USB/MicroUSB)

 

Si tu connectes en USB tu basculeras directement sur Android auto donc pas besoin de configurer l'audi smartphone interface

Je vais aller vérifier dans la boîte à gants. En tout cas merci pour l'info :), je croyais qu'il fallait acheter un câble MMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !

 

Le pack blanc glacier/noir rend superbement bien avec ces jantes V en 19". J'hesite à la passer en black mais avec les jantes Wings je ne trouve pas ça au top.

 

- park assist : surtout pour épargner les jantes >>> Très bonne idée pour ma femme qui me touche toujours les jantes !
- conso : j'ai fait 20km (mon trajet habituel et quotidien, ville + autoroute + route), je faisais 9.5l avec la S3, ici je tombe à 7.4l >>> Je ne sais pas comment vous faites. Moi je fais du 7.5L avec le TDI 150.
- les petites "bavettes" qui dépassent un peu des ailes: elles sont assez discrètes mais bon, à priori ils ont été obligés de mettre ça pour respecter les réglementations en vigueur, à priori à cause des jantes qui dépassent des ailes ou un truc du genre... >>> Je n'avais même pas remarqué. C'est si choquant que ca?

En tout cas, elle est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !

 

Le pack blanc glacier/noir rend superbement bien avec ces jantes V en 19". J'hesite à la passer en black mais avec les jantes Wings je ne trouve pas ça au top.

 

- park assist : surtout pour épargner les jantes >>> Très bonne idée pour ma femme qui me touche toujours les jantes !

- conso : j'ai fait 20km (mon trajet habituel et quotidien, ville + autoroute + route), je faisais 9.5l avec la S3, ici je tombe à 7.4l >>> Je ne sais pas comment vous faites. Moi je fais du 7.5L avec le TDI 150.

- les petites "bavettes" qui dépassent un peu des ailes: elles sont assez discrètes mais bon, à priori ils ont été obligés de mettre ça pour respecter les réglementations en vigueur, à priori à cause des jantes qui dépassent des ailes ou un truc du genre... >>> Je n'avais même pas remarqué. C'est si choquant que ca?

En tout cas, elle est top.

Merci gregh:

- pour la conso je ne saurai dire, si ce n'est que j'ai roulé très léger.

- pour les bavettes il y a un article qui en parle visiblement : http://forums.audipassion.com/topic/176407-restylage-audi-a3-prevu-pour-juin-2016/?p=3762487

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais rien qui explique le pourquoi du comment. D'ailleurs les iles de la facelift sont elles plus larges que celle de la 8V pré facelift?

 

Tu as pensé au rétro noirs? Je pense que vu ta config, cela pourrait faire un beau rendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais rien qui explique le pourquoi du comment. D'ailleurs les iles de la facelift sont elles plus larges que celle de la 8V pré facelift?

 

Tu as pensé au rétro noirs? Je pense que vu ta config, cela pourrait faire un beau rendu !

de ce que j'ai cru comprendre du concessionnaire, c'est lié aux normes imposées : que les jantes ne doivent pas dépasser des ailes, ce qui est à priori le cas des jantes 19 en V. J'avoue que j'ai trouvé son explication bizarre, tout comme le choix d'audi de ces bavettes d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Mais c'est aussi le cas sur les 19" wing. Donc mettre une bavette des 5cm de long ca résout le problème ?

Ils sont forts chez VAG pour régler les problèmes de normes :)

 

En tout cas merci pour ces eclaircissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Mais c'est aussi le cas sur les 19" wing. Donc mettre une bavette des 5cm de long ca résout le problème ?

Ils sont forts chez VAG pour régler les problèmes de normes :)

 

En tout cas merci pour ces eclaircissements

Aucune idée, je comprends pas la réelle raison et surtout le choix de ces déflecteurs... Si un expert a une réponse, c'est bien volontiers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet mais c'est parceque les ailes sont plus larges sur la berline... Je pense deja passé sur une S3 berline alors qu'elle ne me plaisait pas tant que ca depuis 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet mais c'est parceque les ailes sont plus larges sur la berline... Je pense deja passé sur une S3 berline alors qu'elle ne me plaisait pas tant que ca depuis 2013

 

A noter que ces "bavettes" ne sont pas présentes sur la Berline chaussée en 19 pouces

curieux, mais c'est une explication ;) merci à vous

Par contre, j'ai créé mon compte Audi connect, tout est ok sauf cette partie :

 

1. Grattez le code de véhicule (à 10 caractères)

Vous trouverez le code de véhicule sous un film de sécurité opaque sur le porte-clé que vous avez reçu avec vos clés lors de la remise du véhicule.

 

J'ai gratté l'étiquette, y a rien dessous. J'ai essayé de l'enlever, rien dessous... Une idée ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut à tous, 

 

Je suis de retour après 2 ans d'inactivité, beaucoup de travail et surtout, un projet de changement de véhicule... En effet, je compte vendre ma sportback & ma moto, pour acquérir une S3 berline récente, voire une RS3 berline si le budget le permet (60k€). Je suis donc en phase de recherches...

 

Au plaisir de vous recroiser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...