Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GPS


jacques75004

Messages recommandés

parfois, en mode carte, l'heure disparait de l'écran du mmi. il faut quitter le mode carte (passer sur radio par exemple), et revenir sur l'affichage de la carte pour retrouver l'heure.

Bizarre, mais constaté plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

peut-être un réglage de l'heure : cocher heure automatique, dans les réglages véhicule.

La case est déjà cochée. J'ai coché aussi fuseau horaire auto, j'essaierai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible de mettre l affichage « carte » de Google maps que je trouve plus clair que le mode satellite?

Dans les options d'affichage du GS, on peut enlever le mode "google earth" et revenir sur une carte "à plat" traditionnelle (genre google map, mais pas exactement google map). La seule option que je connaisse avec google map consiste, à partir d'un compte internet "myaudi", d'envoyer à la voiture, une destination GPS issue de google map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas non plus les couleurs et le style de la vue "carte" de base. J'aurais préféré un style plus épuré, genre Apple Maps ou Google Maps ou même Waze. Du coup je me rabats sur la vue satellite, qui a l'avantage de te montrer exactement l'environnement où tu te trouves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous réussi à faire Street view depuis 2018? j'avais entendu une rumeur disant que street view ne seraient plus dispo à partir de 2018, et ben j'ai pas réussi moi avec la manip de Xian... et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous réussi à faire Street view depuis 2018? j'avais entendu une rumeur disant que street view ne seraient plus dispo à partir de 2018, et ben j'ai pas réussi moi avec la manip de Xian... et vous?

Non, ca ne marche pas chez moi. Je ferai un autre essai sur un autre lieu.

La manip de Xian devrait marcher. Peut-être parce que le lieu n'est pas référencé sur street view ? (pas de bonhomme jaune sur la carte - voir FAQ audi ci-dessous)

 

Comment fonctionne l'utilisation de Google Street View™ ?

De nombreux lieux sont disponibles dans la vue Google Street View™ : ils sont signalés par le symbole Google Street View™ (bonhomme jaune) dans la vue avec zoom (uniquement disponible dans la vue réticule de la carte, et non pas en mode guidage). Le fait de zoomer au maximum sur la carte Google Earth™ (30 m) lance automatiquement la vue Google Street View™. Trois autres niveaux de zoom sont disponibles dans cette vue. Dans le MMI, il est possible de faire pivoter la vue vers la gauche ou vers la droite et de la faire basculer vers le haut ou vers le bas. La flèche au centre de l'image permet également de « poursuivre son chemin » dans la direction indiquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ca ne marche pas chez moi. Je ferai un autre essai sur un autre lieu.

La manip de Xian devrait marcher. Peut-être parce que le lieu n'est pas référencé sur street view ? (pas de bonhomme jaune sur la carte - voir FAQ audi ci-dessous)

 

Comment fonctionne l'utilisation de Google Street View™ ?

De nombreux lieux sont disponibles dans la vue Google Street View™ : ils sont signalés par le symbole Google Street View™ (bonhomme jaune) dans la vue avec zoom (uniquement disponible dans la vue réticule de la carte, et non pas en mode guidage). Le fait de zoomer au maximum sur la carte Google Earth™ (30 m) lance automatiquement la vue Google Street View™. Trois autres niveaux de zoom sont disponibles dans cette vue. Dans le MMI, il est possible de faire pivoter la vue vers la gauche ou vers la droite et de la faire basculer vers le haut ou vers le bas. La flèche au centre de l'image permet également de « poursuivre son chemin » dans la direction indiquée.

nouvel essai réalisé:pas de bonhomme jaune sur ma carte, impossible d'afficher google street view.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, inquiétant ! Google earth disparaîtrait aussi. On a pris le Virtual Cockpit sur la future en pensant avoir Google Earth notamment ! :icon8: Le configurateur Audi confirme l'accès à Google map, facebook, gmail, notamment. Contractuellement, quelqu'un sait-il ce qui est prévu pour MMI Plus et VC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, inquiétant ! Google earth disparaîtrait aussi. On a pris le Virtual Cockpit sur la future en pensant avoir Google Earth notamment ! :icon8: Le configurateur Audi confirme l'accès à Google map, facebook, gmail, notamment. Contractuellement, quelqu'un sait-il ce qui est prévu pour MMI Plus et VC ?

 

Facebook??? Depuis quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conneries. Le configurateur français doit pas être très précis. J'ai vu nulle pars, dans les options, un moyen pour connecter un compte Facebook. Twitter oui, mais pas Facebook. Email aussi, pas "que" Gmail.

 

Mais je peux me tromper et si quelqu'un a une marche à suivre, je fais mea culpa et je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur A3, Fb a dégagé en 2015... Google Street View a dégagé en décembre 2017....et Google Earth va dégager à la fin de validité des licences Audi Connect...

Je pense c'est général à tout Audi....Audi me l'a confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je peux lire, Audi, Mercedes et BMW auraient racheté le service de cartographie HERE de Nokia. Ça ne m'étonnerait pas que le prochain pas naturel soit l'intégration de ces cartes-là dans nos MMI.

 

Plus d'infos: https://www.wired.com/2015/08/bmw-audi-mercedes-just-bought-nokias-mapping-tech/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je confirme : Street View ne fonctionne plus. Ceci dit je ne l'utilise jamais et j'apprends par ce forum qu'il n'est plus actif...

A mon avis il faut peut être attendre un peu : de souvenir Google avait également disparu des écrans radars en Juin dernier, cela durant 1 ou 2 semaines.

Si cela se confirme par la suite je demanderai un avis auprès de mon Commercial.

 

En revanche il serait moins intéressant de voir Google Earth disparaitre. C'est vrai que nous avons une licence de 3 ans... et j'aime bien cet affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ça ne me dérange pas qu'il disparaisse si il est remplacé par une alternative semblable (genre Here de Nokia justement). Que ce soit Google ou autre, pourvu que l'efficacité soit au rendez-vous, moi ça me va.

Après c'est sûr que si ils laissent un trou, là c'est moins cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'affichage Here de Nokia ? Je veux dire à quoi il ressemble ?

Car GoogleE c'est de l'imagerie, de la photo, donc du réel. On ne peut pas faire plus précis et réaliste qu'une image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'affichage Here de Nokia ? Je veux dire à quoi il ressemble ?

Car GoogleE c'est de l'imagerie, de la photo, donc du réel. On ne peut pas faire plus précis et réaliste qu'une image.

 

Google possède ses images satellite mais c'est pas le seul, Here/Nokia en possède sûrement aussi et peut être qu'un service sera remplacé par l'autre.

 

Je sais pas à quoi ça ressemble, c'est une hypothèse. À ce qui parait Audi utilise déjà le système de cartographie Here (Nokia avait racheté Navtec il y a quelques années), avec par dessus la couche Google Earth pour la vue aérienne. Apparemment comme je l'ai dit plus haut, un consortium aurait été crée entre Audi, Mercedes et BMW pour racheter Here à Nokia, ce qui peut plus ou moins vouloir dire que dans le futur ils vont probablement intégrer ce système (peut être remanié, je sais pas) dans les Audi, et, bien entendu, remplacer aussi Google Earth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Pour évoquer l'actualité de ce jour à propos du 80 km/h, l'un de vous sait-il par quel biais la vitesse maximale sur le tronçon routier utilisé est-elle affichée sur le GPS? Comment se fait la mise à jour et avec quelle latence éventuelle? Je profite de ce fil pour réitérer la demande faite à Audi France et restée sans réponse d'afficher sur le Virtual Cockpit du Q2 la vitesse maximale présente sur d'autres modèles de la gamme Audi de préférence ou en plus de l'écran central, obligeant à de désagréables coups d’œils latéraux peu propices à une conduite en toute sécurité sur des axes où cette consigne de vitesse a tendance à fluctuer parfois rapidement . L'option que je n'ai pas retenu de reconnaissance des panneaux routiers ne constitue pas , j'espère, pour le constructeur, un argument puisque qu'il s'agit là simplement de quelques lignes de code informatique supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je n'ai jamais eu de réponse à ma suggestion. En revanche, j'ai eu droit à une enquête de satisfaction concernant ma requête à laquelle j'ai attribué la plus basse note possible dans la mesure ou j'attends toujours une réponse. Cela s'appelle la démarche qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que les limitations de vitesse sont des données mémorisées dans la carte SD navigation, comme n'importe quelle autre donnée (nom de rue, type de route, etc)... donc à moins de faire une mise à jour, les limitations à 90 resteront à 90. (et encore... faut-il que la MAJ intègre le changement de réglementation). c'est pas gagné, il va falloir attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 10/01/2018 à 17:12, slybaots a dit :

effectivement tiens nous au courant pour mettre la limitation sur le VC c'est vrai que c'est plus pratique!

Eh bien elles y sont, peut-être parce que j'ai l'option "lecture des panneaux de vitesse" ? En tous cas, c'est bien pratique car la LV clignote quand vous la dépassez.

Donc pas de pbl non plus pour les changements à 80 en Juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Michel38280 a dit :

Eh bien elles y sont, peut-être parce que j'ai l'option "lecture des panneaux de vitesse" ? En tous cas, c'est bien pratique car la LV clignote quand vous la dépassez.

Donc pas de pbl non plus pour les changements à 80 en Juillet.

Merci ! J'aurai cette option aussi. Le doute persistait sur l'affichage dans le Virtual Cockpit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveauté vue sur ce matin, il pleut comme vache qui pisse, la LV lue sur les panneaux est corrigée à cause de la pluie, 90 devient 80 avec un pictogramme dessous justifiant cette réduction ... on en apprend tous les jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Lors de mon passage en Suisse pour aller au ski,  dans les tunnels, on voit que ce qui se trouve à la surface, c'est assez amusant de rouler au mileu des immeubles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'heure disparait quand un message mail est réceptionné (l'icone enveloppe remplace l'heure dans ce cas - sur le GPS, mais aussi sur les autres écrans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hier, matinée de changement d'heure, mon GPS a refusé de se connecter. Tout est revenu à la normale au bout de qq heures.

Qui a eu le même problème?

Dans ma CC, il m'a été dit que plusieurs clients avaient signalé ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...