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A5 2009 2.7 v6 tdi boîte multitronic HS


Jack128

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Bonjour à tous , je viens vers vous car ma boîte multitronic 8 ma lâché à 178 000 Km.

D'après mon concessionnaire, plus aucun échange standard, donc boîte neuve tarif 9000 HT sans l'an main d'oeuvre rien ...... a ce prix il est quasiment hors de question de la réparer le rapport prix de la réparation, valeur de voiture ...

 

Vos avis

 

- j'ai rien trouvé en occasion , je pense que ça se trouve pas ...

- vendable pour pièce ? Tout le reste est irréprochable !

- toujours révisé chez audi mais vu le kilométrage et l'âge de la voiture une prise en charge est utopique ?

 

Enfin voilà je suis un peu pommé. ... vous en pensez quoi ?

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Bonsoir Jack,

Vraiment navré pour toi :/

Je pense que j'éviterais de monter une boîte neuve! Avec un peu de patience tu pourrais trouver une multitronic en quelques semaines. Elles ont été montées dans tellement de modèle du groupe VW (A4,A5,A6, et je pense même sur les Passat)

Par curiosité, as tu fait la vidange tous les 60000 kms comme le préconise le constructeur?

 

 

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Tu peux nous préciser le mois de mise en circulation stp

 

 

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Informations pour les symptômes quand même : aucun rapport D R ou S ne fait bouger la voiture ... point neutre qui fait trembler la voiture comme si la boîte voulait "accrocher " ... en roulant d'un coup le régime s'est emballé comme si j'avais débrayé ou passer en N puis plus rien , léger bruit métallique au ralenti ... a priori audi France ne faut plus d'échange standard trop de problème. ... tarif de la boîte neuve 9000 ht

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Mince pas de bol.

 

J'arrive quasi au même kilométrage, c'est pas rassurant...

 

Comme tu l'évoques, creuse la piste d'une réparation. Il existe pas mal de spécialistes et les couts, d'après ce que j'avais pu lire, tournent autour des 2500 / 3000 euros mais faut la démonter en général (et donc l'envoyer).

 

Je tenterai quand même une demande de prise en charge car c'est censé faire la durée de vie de la voiture, surtout au prix où les voitures sont vendues.

 

Mais bon, même si tu as 30 ou 40% de prise en charge, et une réparation à 12 000 euros, il restera encore une belle somme à ta charge...

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C'est ce qui m'embête la voiture vaut quoi ... 12-13 000 ? Verdict sur une reparabilité demain je vous tiens au courant mais je pense qu'elle va partir pour pièces malheureusement ... j'ai ma a3 sportback qui arrive ( pas pratique le coupé avec le siège enfant xD ) , commandé en s12 j'espère ne pas avoir trop de délai de livraison, parce que je suis pieton la !!

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donne moi ton numéro de série en MP et je te communique la référence de boite et surtout je te dirais si elle est encore trouvable en échange standards ! parfois les concessionnaires ne ce casse pas trop la tête avec des voitures légèrement kilométré !

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Mince pas de bol vraiment la guigne...c'est vraiment frustrant de devoir vendre la voiture en pièces détachées quand on sait que ces voitures sont nickel par ailleurs...

En tout cas une fois de plus cela prouve que le service Audi est naze...ils se foulent vraiment pas la seule chose qui les intéresse c'est de vendre des voitures neuves et se gaver sur les révisions...dès que cela devient un peu compliqué ils lâchent...les petits garagistes font parfois des miracles...

Bon courage à toi et tiens nous au courant

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Il est vrai que c'est dommage de devoir la mettre en épave. Mais si vous vendez des pièces détachées je serai intéressé par le commodo du régulateur de vitesse si vous avez l'option. Ainsi que les cache antibrouillard version sline. Se son des accessoires assez difficile de trouver.

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