Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Eclairage sous portières.


Messages recommandés

Par contre niveau style c'est pas terrible, j'en ai vu un a paris la nuit le week end dernier,

ca fait un peu regardez moi et mon gros 4x4 audi, j'ai même entendu des passant se moquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ça, que je trouve très sobre et de bon goût.

 

Beaucoup de gens rient, d'autres grincent mais le bruit du V6-->8 les ramène à la raison.

 

:roi:

 

797130Prout.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait to much je trouve ! Perso j'ai mis les anneaux officiel de chez audi, ça rend nickel, sobre et les gens trouvent ça chouette.

Bonsoir. Tu les as eu chez audi? En fait c'est ce que je cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pris sur le deuxième lien de johnny, il a tenu 3 mois.

J'en ai repris sur ebay, idem.

 

Pour ma part j'ai arrêté peut-être ceux de audi à 80 euros sont ils de meilleure facture.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les effets de lumière sont tendance, il suffit de voir les vidéos sur le Q8. Les ingénieurs et les designers se sont lâchés, cà devient le feu d'artifice... le chrome est dépassé, le bling-bling cède la place au laser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si t'as déjà l'éclairage dans les portes, effectivement ça se fait en quelques minutes, le temps de déclipser et reclipser.

 

Sur la mienne je n'ai pas le pack éclairage, du coup j'ai installé les lumières dans les portes, j'en ai profité pour commander aussi les logos pour 'voir', ça marche bien mais j'ai mis une led à la place, effectivement ça fait un peu 'tuning' :icon6:

 

391233photologoporte.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que moi aussi j'aurai peur qu'on se foute de ma gueule, pourquoi tous ces artifices bling bling ?, plus c'est sobre plus c'est classe, enfin chacun ses goûts, moi je déteste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'avais commandé les mêmes que Tiwolf .... je crois que je ne vais pas les monter, c'est vrai que ça me fait peur ce côté Tuning ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais commandé ce truc juste pour voir, sur le coup je trouvais ça chouette, mais tous ceux à qui j'en ai parlé ont trouvé que ça faisait trop 't'as vu moi j'ai une Audi...', en plus une fois reçu je me suis rendu compte que j'avais pas d'éclairage sous les portes !

 

C'est là que j'ai commandé de quoi installer les lumières dans les portes, j'ai aussi commandé les leds sur ledperf et au moment d'installer tout ça j'ai quand même testé ce que ça donne en vrai, c'est bien fait, mais faut les enlever en sortant du garage :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remplacement des ampoules jaunes fades qui se trouvent sous les portières est utile car ça éclaire bien mieux, après mettre le logo Audi peut plaire mais normalement on se rend compte que c'est une Audi sans ça :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'avais commandé les mêmes que Tiwolf .... je crois que je ne vais pas les monter, c'est vrai que ça me fait peur ce côté Tuning ...

Si tu les vends, ça pourrai m'intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

 

Pour mettre en place mes éclairage je me suis basé sur ce tuto :

 

https://forums.audipassion.com/topic/191047-tuto-installation-pack-eclairage-sur-un-q5-de-2014/?do=findComment&comment=3954084

 

Le codage :

pour l'avant :

module 42 et 52 -------> CODING 07---> LONG CODING HELPER ---->BYTE 1 ----> Cocher le BIT 2 ou la case "Door warning light installed"

pour l'arrière :

module 62 et 72 -------> CODING 07---> LONG CODING HELPER ---->BYTE 1 ----> Cocher le BIT 2 ou la case "Door warning light installed"

 

Moi je n'ai que les lumières sur les portes avants (j'ai un coupé ).

 

J'ai acheté ce pack un pack sur ebay :

http://www.ebay.fr/itm/Set-of-8pcs-Door-Warning-Lights-lamp-For-AUDI-A3-A4-A5-A6-A7-A8-Q3-Q5-/252467479393?hash=item3ac83c0361:g:9RMAAOSwbsBXjjum

 

Je n'avais pas trouvé de pack avec seulement les 4 lumières, et vu le prix je me suis dit que j'utiliserai les restantes pour les mettre au éclairage des pieds, vu que ce sont le même type.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...