Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 de Kadbalou21


Kadbalou21

Messages recommandés

Je remetterais bien la calandre au couleur origine a moins que la laisser noire est preferable, d'apres vous qu'est ce qui lui va le mieux?

Comment sa couleur origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à signaler qu'après le montage de by-pass une reprog n'est pas nessecaire pour le voyant de défaut.

Seulement le pré cat a une sonde en aval et pas les cats principaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tt a fait d'accord et du meme avis que mon amie quand il ma vu debarquer de loin.

 

De plus vu le prix du neuf et meme en occaz je vais bien y laisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bn bricolage ! Parfois chiant car grippé / soudé.

 

Pour ta DV ça m'intéresse de voir l'état de la membrane actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sa été tout seul car 500kms avant elle avait la complete milltek, donc sa s'est monter tout seul.

 

Pour la dump d'origine j'ai le modele ameliorer d'apres GFB, en tout cas je reconnais pas la voiture avec ces petites modif, c'est vraiment le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon amie qui une cupra stg2+ n'en avais plus besoin depuis longtemps et comme c'est compatible, il me la donner et monter gratuit, mdr j'lai donc invité au resto...

Je pensais pas, a autant d'éfficacité d'origine (jsui pas reprog) d'apres les diagramme GFB j'ai 25/100 de reactivité en plus par rapport a l'origine, et j'y ai enormement ressenti en D avec la stronic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon amie qui une cupra stg2+ n'en avais plus besoin depuis longtemps et comme c'est compatible, il me la donner et monter gratuit, mdr j'lai donc invité au resto...

Je pensais pas, a autant d'éfficacité d'origine (jsui pas reprog) d'apres les diagramme GFB j'ai 25/100 de reactivité en plus par rapport a l'origine, et j'y ai enormement ressenti en D avec la stronic

Intéressant ton retour merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello moi qui voulais vendre recemment la petite, je pense la garder car trop attachante tellement c'est mechant a conduire...

 

Je me suis adonner a essayer un lauch control contre la cupra stg2+ de l'amie, malgrer sa gestion nls et sont montage de quickshift a la boite, il a pas fait un plis je me suis envoler, je me suis cru dans les célèbres roller coster d'outre rhin tellement sa arrache les cervicales au decollage.

 

Je vais finalement me monter un kit led a l'avenir et faire un gros nettoyage exterieur et moteur, enfin je cherche un catback milltek non resonner, si vous avez un shop ou c'est dispo rapidement quitte a allez le chercher sur place, merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsui tomber sur la personne qui a reçu mes demande d'apres tout les pro que j'ai contacter dans l'hexagone, cette personne de chez milltek france dans le nord qui a vendue 2 catback en 4jours dont un qu'il n'aurait pas due vendre, il s'est alors renseigner dans les pays voisins de la france et quedal plus rien de dispo, ce qui est en rupture c'est le silencieux arriere, bref la fabrication est relancer debut aout par la maison mère d'ou des delais de livraison de 4-5semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'aimerais savoir quel intercooler wagner evo 1,2 privilegier en restant d'origine avec au mieux un stage 1 ? Le evo 3 me parait trop gros et plus reserver avec un gros turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment c'est chiant de démonter l'avant, je ne peux que te conseiller à minima un evo2, et même pour un stage1.

 

Des températures d'admission élevées, degradent l'avance à l'allumage, font augmenter les egt, ça enrichit à mort et tu perds en perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci c'est bien ce qui me semblait pour le montage.

 

Je sais pas si je reprog, c'est tentant de comparer avec l'origine mais tellement plus rassurant pour une revente d'etre d'origine jamais modifier.

 

C'est pour ça je me demandais si l'evo 1 mapporterais quelque chose, de plus si je le touche a 300-350e et que je reprog pas

 

Sinon plein de led commander et de produit d'entretien de chez alchimy7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres renseignements vers ksf un evo 2 est plus approprier le 1 sert à rien, aucune difference avec l'origine, le meilleur qu'il me conseille est le forge...que sa soit d'origine ou en stage 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as demandé a biftech et berkperf aussi ?

J'étais en train de me dire , ça y est BK a pété une durite ( d'échangeur ) :nawak: , mais non j'ai compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'en profite car j'envisage également de remplacer l'échangeur et je suis à la recherche d'un tuto pour démonter le pare choc avant ? Certains l'ont fait eux-mêmes ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement c'est galere, beaucoup de choses a enlever mais pas in-faisable donc le faire pour un echangeur qui vaux le coup aussi en terme de performance, perso je pense pas me lancer maintenant, je suis plus interreser pour ameliorer le son grace a un catback, ce qui m'evite aussi une depense de reprog, car les perf d'origine me suffise tres amplement sur route même si je sais que un stage1 transfigure les perf de cette auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...