Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT-RS 2011 Daytona Grey


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et également nouveau propriétaire d'une TT-RS de 2011 couleur gris Daytona.

Depuis qu'un ami en 1M m'a montré le Nurburgring, j'ai tout fait pour y retourner en tant que conducteur.

Les deux dernières années, j'ai eu une Caterham485. Cette voiture est top sur circuit mais bcp moins agréable sur la route. Et sur le Ring ca tire un peu court :).

 

J'ai donc décidé de la vendre pour une belle Audi.

Deux semaines après l'avoir eu, je l'ai essayé sur le Nurburgring.

Côté puissance, j'en ai suffisamment mais le châssis demande à être amélioré. Pour cela, je vais monter par moi même des KW CS3 et un haldex compétition de chez HPA.

J'ai changé les pneus pour des PSC2.

Pour l'instant j'ai des jantes d'origine en 19'. Si j'ai l'occasion de mettre des 18 pour le circuit je le ferai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jo, bienvenue ici

 

très impressionnant ta vidéo avec la Catheram !

 

le 64 c'est pour le département dont tu es originaire ?

 

Le 64 n'est pas mon département d'origine, mais j'aime énormément cette région. J'y vais tous les ans en vacances.

Un jour peut-être j'y habiterai... Mais le gros point négatif sera la distance avec le Ring ........... :reflexion:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette photo a été prise sur le circuit de Folembray.

C'est un tout petit circuit, mais intéressant.

Lors de cette journée, j'ai découvert que le châssis de la TT RS est vraiment typé routière.

Un pote avec une BMW 1M était bien plus performant(une demi seconde de mieux par tour: sur un tout petit circuit c'est bcp), mais il faut savoir que sa 1M est bien modifiée (KW Clubsport, Pneu Trofeo R,...).

J'ai essayé sa 1M et la différence est juste hallucinante! J'avais l'impression d'avoir le même châssis que ma Caterham (enfin presque: sauf le POIDS :MdrDevil: ). Elle rentre fort, bcp plus vite que ma TT-RS OEM. Qd j'essayais de le suivre, elle sous-virait....

Donc j'ai commandé dans les jours qui suivent: KW Clubsport 3 voies, Haldex Compétition, Barres H&R,... Ca c'est pour optimiser le châssis.

Ensuite j'ai commandé le silencieux de chez HMS car je trouve le bruit sur circuit trop absent à mon goût même clapet ouvert.

Normalement je vais recevoir toutes ces pièces début mai. Hâte de retourner ensuite au Ring.

 

Concernant le Ring, je vais m'inscrire avec mon pote en 1M à la session formation du mois d'Août histoire de se perfectionner et de pouvoir enchainer les tours sans bouchon.

Je pense que ca sera une super expérience surtout que mon pote a +/- le même coup de volant que moi. Et nous sommes tous les deux avec des motorisations d'origines.

 

J'espère pouvoir faire de belles vidéos contre la 1M. A ce sujet, j'ai préparé un bout de vidéo que je mettrai à la fin de mes vidéos histoire de lui mettre la pression:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 64 n'est pas mon département d'origine, mais j'aime énormément cette région. J'y vais tous les ans en vacances.

Un jour peut-être j'y habiterai... Mais le gros point négatif sera la distance avec le Ring ........... :reflexion:

 

Je te confirme qu'on est loin du Ring ! j'habite à 50 mn du Pays Basque ... ça fait une trotte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...