Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Même problème ici mais cela a fonctionné en désactivant et réactivant le module de données.

 

Pour cela aller dans le menu "Audi Connect" puis menu droit en poussant la manette vers la droite --> "Gestionnaire de connexion", se positionner sur l'option "Connex. de données : SIM Connect" (Y a un "+" à coté), menu droit --> "Réglages en ligne" --> "Désactiver le module de données" puis le réactiver dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Voilà ce que j'ai sur mon MMI.

 

mini_169559FullSizeRender.jpg

 

Je me positionne sur la ligne "Connex. de données" (et pas sur SIM Connect qui est grisé) et j'accède au menu suivant en poussant la manette à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même probléme que toi à la livraison et j'ai trouvé la solution en faisant un reset du MMI avec les trois touches maintenue en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai sur mon MMI.

 

mini_169559FullSizeRender.jpg

 

Je me positionne sur la ligne "Connex. de données" (et pas sur SIM Connect qui est grisé) et j'accède au menu suivant en poussant la manette à droite.

J'ai pareil ces grise

j'ai eu le même probléme que toi à la livraison et j'ai trouvé la solution en faisant un reset du MMI avec les trois touches maintenue en même temps.

C'est quel touche à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussi je suis connecter à audi connect!

J'ai était bête en voulant me connecter j'avais pas mis le contact!

J'ai mis le contact rentrer le code pin et hop sa y est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es peut être dans la même situation que moi, la personne à la concession chargé d'active Audi connect est en vacances, donc je dois attendre son retour la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous!

 

Question rodage je dépasse pas les 3000tours/min.

J'accélère pas à froid et laisse la température d huile monter.

Je suis à 600kms.

Je reste comme sa jusqu'à 1500kms et après je commence petit à petit à monter dans les tours ?

Désolé j'ai pas eu le temps pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, d'après la notice ne pas dépasser 2/3 du régime max autorisé (donc 4000rpm) jusqu'à 1500km et évidemment ne pas le faire à froid.

Eviter les pleines charges et le remorquage.

L'idéal est d'éviter également les sous-régime qui sollicitent le moteur, donc éviter le Drive de la S-Tronic qui passe la majorité du temps autour de 1500rpm en confort... pas pratique. Il faudrait presque jouer avec le mode S pour forcer les rapports et rester entre 2 et 3000rpm. Je l'ai un peu fait mais pas tout le temps.

Le régulateur sur de longues distance est également à éviter car il impose un régime trop linéaire.

 

Après ça c'est sur le papier, dans les faits j'ai personnellement fait attention mais je ne me suis pas empêché de faire quelques rares accélérations franches pour tester la bête.

J'ai ensuite conduit normalement à partir de 1500km, je ne suis malheureusement pas un taliban du rodage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions.

J essaye de pas dépasser les 3000tours..il faudrait que je pousse légèrement un peut plus...

Mais je tourne autour de 1800tours je suis trop en sous régime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eviter le mode efficiency pendant le rodage car la boîte change les rapports de 5 à 7 très tôt. En conduite calme en drive, la boîte se calle à 1800 tours/min mini dans les montées. Le moteur tourne à 1500 tours/min à 90 en 7, mais comme cela ne force pas sur du plat, ce n'est pas anti-mécanique, sinon elle rétrograde très bien seule pour être au bon régime moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dépassé les 500 premiers km alors tu peux sans souci aller jusque 2500 tours. Arrivé à 1000km commence à aller jusque 3000 et arrivé à 1500km tu peux rouler normal. Toujours respecter le temps de chauffe rodage ou non. So tu es en Stronic fait ton rodage en mode séquentielle (palettes). Évite de faire trop d'autoroute qui donne un régime trop linéaire, il faut passer les vitesses un maximum de temps, donc nationales et petite départementales c'est mieux. Apres rien ne t'empêche de taper dedans quelques fois pendant le rodage, les voitures sont testés en sortie d'usine et crois moi qu'elles y passent par toutes les couleurs façon de parler. Donc taper dedans 5-6 fois pendant le rodage ne leur fait aucun mal

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous!

 

Après 1200kms comment dire:

 

Elle est super à conduire avec la boîte stronic à merveille.

Je trouve le confort meilleur que mon ancienne a3 8v.

Le virtual cockpit qui rend un visuel superbe.

Les sièges en cuir très confortable.

C'est super de sentir ces 190 cv avec ce couple en toute circonstance par rapport à mon ancien petit 1.4 122cv.

Ces full leds la nuit une merveille comme si on conduisait de jour et le pack sline que je trouve magnifique.

Voilà cette voiture confortable et rageuse quand on a en besoin.

Je trouve juste dommage pour le rétro intérieur qu il soit pas nuit jour sur toute la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour à tous 12000km pour mon jouet au bout d’un an.

je voulais savoir si quelqu’un connais br performance?

j’ai regarder curieusement et il disse en stage 1 sur nos moteurs 2.0 tfsi 190 il la passe:

190ch-260ch

320nm-400nm

Le stage 1 consiste à quoi ? Pas de changements de pièce? 

Est ce Risquer pour la boîte ou le moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Br Perf fait partie de ces préparateurs qui ont pignon sur rue donc sérieux. Je connais pas mal de personnes qui sont passés par eux ou leurs concurrents, et jamais entendu parler de problèmes.

Si je dis pas de bêtises, le stage 1 consiste en une reprog' donc aucun changement de pièces.

 

Par contre, ta voiture n'a qu'un an donc encore sous garantie... Si quelque chose venait à te lâcher, sache que Audi est à même de déceler une reprog et refuserait de prendre tout problème sous garantie (même si la reprog n'y est pour rien).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marcel 

oui je me suis donc renseigner et oui en stage 1 pas de pièces à changer juste cartographie.

je suis bien tenter à la faire mais comme tu me dis c’est par rapport à la garantie que je suis bloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que tu n'es pas censé rouler avec une voiture dont la puissance ne correspond pas à la carte grise, sans compter que si tu te mets en règle auprès de l'administration, tu devras encore signaler le changement à l'assurance (qui n'appréciera pas forcément ).

Evidemment, la plupart des gens qui font des reprogs passent outre ces formalités. 

Mais en cas d'accident responsable, ton assurance pourra décider de ne pas te couvrir.

 

Je connais beaucoup de gens qui ont fait des reprogs et aucun n'a eu de souci. Mais personnellement, je suis trop "frileux" pour tenter le diable. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...